Project One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chubak / Dk80 Tank Givre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chubak
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2010

Chubak / Dk80 Tank Givre Empty
MessageSujet: Chubak / Dk80 Tank Givre   Chubak / Dk80 Tank Givre EmptyMer 10 Fév - 18:56


Salut à Tous !!!
Voici mon apply pour DK Tank Spé Givre.


Chubak / Dk80 Tank Givre Chubakdk2


LE JOUEUR

Prénom* : Thomas
Mais Tout le monde m’appelle Chubak, IRL. (J’ai des copaings qui connaissent meme pas mon nom de famille)
Age* : 24 ans
Ville : Bordeaux
Pays : France

Disponibilités de jeu

LUNDI : Yes
MARDI : Yes
MERCREDI : la plupart des mercredis
JEUDI : Yes
VENDREDI : la plupart du temps
SAMEDI : des fois pas toujours
DIMANCHE : Yes

Yes = 19H / 1H30 (approxx, ça peut aller plus tard)

LE PERSONNAGE

Pseudo* : Chubak, Tankette sexy^^
CLASSE* : Chevalier de la mort
Race* : Elfe de Sang
LVL* : Euuuhh… 80 ?


POURQUOI PROJECT ONE ? > Oui pour moi c’est la question qui vient d’abord !!!

Parce que Project One c’est d’abord un tag stylé... Ça a de la gueule, c’est conceptuel, j’adore !
Ensuite parce que j’ai envie de progresser, et de m’amuser, et j’ai vraiment envie d’intégrer un groupe ou l’on puisse faire les deux . C’est très important. J’ai envie d’une structure qui a du sérieux, parcequ’on est pas des glandos non plus, non pour se faire plaisir on fait des bons trucs.
J’ai bien aimé votre Charte (approuvé bien évidemment). Elle correspond à l’esprit que je recherche.
Bon après j’ai conscience que je ne concentre pas le perso full stuff 264, mais voila, après un /w avec Ganach, j’aimerais apply comme guest, et pour qu’on aille s’amuser, et faire du EDC, et d’autres raids moins HL. Après si je vous plais et que vous y voyez un potentiel pour les raids ICC, ce sera à vous de décider, mais ma principale motivation c’est d’aller raider pour prendre du plaisir, tout en se stuffant, et pourquoi pas avec vos rerolls !



TEMPLATE & STUFF:

Spé Tank avec du Givre : 5/59/7, j’ai envie de dire un classique pour DK tank en givre, opti pour Ambi.
Cycle Tanking : J’ai pas mal essayé de cycles différents, et puis y’en a un qu’on préfère, même s’il est très gourmand en runes… Voici ce que je fais :
En multicible : Mort et Décomposition, Rafale Hurlante (avec la glyphe de fievre de givre), Furoncle sanglant, Frape de peste, Pestilence, Anéantissement, Frappe de Sang, et tout en collant des Frappe runique dès que je l’ai.
En monocible : Mort et Décomposition, Rafale Hurlante, Frappe de Peste, Frappe de Sang, Anéatissement, (Drain sanglant), Frappe de givre, Rafale hurlante, , Frappe de Sang, Anéatissement, et bien sur des Frappe runique dès que j’en ai (presque tout le temps).
Sans oublier de se protéger, contre un caster je sort la carapace anti magie, sinon j’essaie de faire tourner e plsu possible mes protections : Robustesse glaciale et Armure incassable. En perte d’aggro, poignes de mort, sombre ordre et frappe runique/rafale hurlante sont efficaces. J’essaie aussi de breaker le plus possible les sorts avec Gel de l’esprit, Strangulation et Torrent arcanique (celui la en multi aussi).
Quand je suis en galère, je Fais Renforcer l’arme runique, j’invoque l’Armée des morts, ou Réanimation morbide.



STUFF
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Chubak
J’arrive à 4K6 de GS. Bon ya des choses à changer comme le cou, la cape, une bague. Mes gants et ma ceinture aussi, puisqu’ils ont des bonus morts (blocage). J’espère faire ça vite. Sinon je suis full enchante, gemmé. Réput des fistons de hodir exalté, et Chevaliers lame d’ebene et Croisade d’argent révéré, aucun souci.
Comme vous le voyez, ya de la merde en 200 que je vais changer, mais aussi du 219, et du 232, 245.
Je monte donc à 26,5k armure ; 32,4k pv unbuff, 550 déf (capé tranquillement), 27,28% Esquive, 19,33% parade, 2932Pa, mais pas encore capé toucher.

Pour ce qui est de la seconde spé je suis Sang 51/0/20
J’aime aussi bcp dps !!! Alors là nieau stuff je suis à 252 toucher donc pas encore capé… Je monte jusquà 3K5 sur mono… avec 3k8 Pa Unbuff, et 26% Crit.
Un cycle simple mais efficace :
Mono : Toucher de glace, Frappe de peste, Frappe de mort, Trinket, Hystérie, Arme runique dansante, Drain sanglant, Anéantissement, (et la le burst), Toucher de glace, Frappe de peste, Frappe au cœur (ya la place pour du x6, jusquà x8 si j’entre coup d’une Frappe de mort), et des voiles mortels par ci par la.
Niveau Métiers, je suis en train de les up, ça va bientôt être au top. Classique mineur/joa pour les bonus endu.

Expérience PVE IG :
Tous les héros. Naxxramas 25. Un peu de Uldu. Ça parait peut etre lège, mais je demande quà manger du raid, et à m’exprimer.

Vos addons:
Recount, Omen, AltasLoot, Bigwigs, Grid, Tanktotal, Parrot, gearscore.. Niveau interface j’ai essayé pas mal de trucs, mais rien que ne plaise vraiment… je me cherche encore (si vous avez des idées je suis très preneur)



Votre config, connect, et tout le merdier

Et bah c’est bonne bécane de mekgénieur qui tourne bien avec la dernière geforce, 4GO de Ram, une connexion Suppeeeer Livebox stable et tout, donc NP.
Avec TS bien sur, qu’il me manque d’utiliser….

REJOINDRE Project One

GUILDES PRECEDENTES : C’était des guilde de Pex pour mon Dk : Captivity notamment.

Pourquoi avoir quitté ces guildes ?

Pour prétendre à qqch de plus sérieux, comme vous.


Autres Persos :
Sur Eldre’Thalas, mon féral repose… (il s’appelle Chubak également), j’adore le druide Féral, c’est vraiment un bonheur à jouer, mais j’avais envie de changer…
J’avais fait tout le contenu Pve avec, avant Ulduar avec AmaDeus (guilde Ally qui a disband ya un moment déjà)
Puis j’ai arrété, pour reprendre le PvP, avec RootsBoyz, mais l’ambiance était grave merdique et j’ai arrété encore. La je me suis remis en selle pour du tanking, et je l’ai monté / stuffé le plus vite possible.


Merci à vous de m’avoir lu. J’espère à bientôt IG, je reste à votre dispow pour toute question.

Bisous à tous les Project One !!

Chubak

Chubak / Dk80 Tank Givre Chubakdk1
Revenir en haut Aller en bas
Erosiv
Kevin
Erosiv


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2009

Chubak / Dk80 Tank Givre Empty
MessageSujet: Re: Chubak / Dk80 Tank Givre   Chubak / Dk80 Tank Givre EmptyMer 10 Fév - 19:48

Chubak / Dk80 Tank Givre Chubaka
Chubak spotted @ facebook !
Revenir en haut Aller en bas
lewt
Vandamme



Messages : 279
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 38
Localisation : dm top

Chubak / Dk80 Tank Givre Empty
MessageSujet: Re: Chubak / Dk80 Tank Givre   Chubak / Dk80 Tank Givre EmptyMer 10 Fév - 20:35

salut, je pense pouvoir dire sans crainte que ton expérience et ton stuff ne correspondent pas à ce que l'on rechercherait pour remplir un slot DK tank, au demeurant déjà bien plein
Revenir en haut Aller en bas
Ziley
PGM
Ziley


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : En BG

Chubak / Dk80 Tank Givre Empty
MessageSujet: Re: Chubak / Dk80 Tank Givre   Chubak / Dk80 Tank Givre EmptyMer 10 Fév - 20:46

Alors, niveau présentation c'est propre.

En revanche, niveau stuff, équipement et optimisation ca n'est vraiment pas ca.

Je pense que pour tes prochaine guilde, ou avancé personnelle je te conseil de prendre deja 1 semaine (très rapide surtout en tank) de farmer un stuff convenable. EDC 10 et sont la pour ca, ainsi que les hero qui peuvent te permettre d'avoir un stuff 232 minimum voir même 245.

Je n'ai pas cherché a creuser plus ta candidature, je suis désolé mais nous n'avons actuellement pas de temps pour éventuellement remonter ton stuff a niveau. Je te conseil donc d'essayer a nouveau (si envie tu as toujours) plus tard quand ton stuff sera suffisant pour du ICC

GL, Ziley
Revenir en haut Aller en bas
chubak
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2010

Chubak / Dk80 Tank Givre Empty
MessageSujet: Re: Chubak / Dk80 Tank Givre   Chubak / Dk80 Tank Givre EmptyMer 10 Fév - 23:45

Salut zilzy, et salut au Fermier chinois^^!

J'ai bien précisé que je postulais comme guest, avec des motivations particulières. je ne prétends pas à la LineUp1, je sais bien ce qe vaut mon stuff!!

Peut être je ne vous intéresse pas, c'est une chose, mais lisez juste les motivations: je pense avoir été clair!

Merci d'avoir répondu!

bibis
Revenir en haut Aller en bas
chubak
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2010

Chubak / Dk80 Tank Givre Empty
MessageSujet: Re: Chubak / Dk80 Tank Givre   Chubak / Dk80 Tank Givre EmptyMer 10 Fév - 23:45

ZilEy (pardon jai ecorché ton nom)
Revenir en haut Aller en bas
lewt
Vandamme



Messages : 279
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 38
Localisation : dm top

Chubak / Dk80 Tank Givre Empty
MessageSujet: Re: Chubak / Dk80 Tank Givre   Chubak / Dk80 Tank Givre EmptyJeu 11 Fév - 4:28

désolé j'ai pris ton apply pour une postul normale
Wisp un off pour être guildé en vip
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ziley
PGM
Ziley


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : En BG

Chubak / Dk80 Tank Givre Empty
MessageSujet: Re: Chubak / Dk80 Tank Givre   Chubak / Dk80 Tank Givre EmptyJeu 11 Fév - 4:42

La même que lewtz.

Je n'avais pas pris reelement le temps de tous lire, j'avais principalement était voir ton liens armury (en general sur l'armu je vois les gros point qui m'intéresse Smile xp, template, itemisation, bref je pioche mes info)
Pour le grade Vip guest je pense que c'est possible. Bien sur au premiers problème de non suivis de charte nous serons catégorique.
Bref pourquoi pas cette exceptionnel entrée dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
chubak
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2010

Chubak / Dk80 Tank Givre Empty
MessageSujet: Re: Chubak / Dk80 Tank Givre   Chubak / Dk80 Tank Givre EmptyJeu 11 Fév - 5:16

Cool! Je vais quand même attendre que les offs prennent connaissance de mon apply!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
chubak
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2010

Chubak / Dk80 Tank Givre Empty
MessageSujet: Re: Chubak / Dk80 Tank Givre   Chubak / Dk80 Tank Givre EmptyLun 15 Fév - 13:51

Du coup j'ai changé le cou, les bottes, la cape, les brassards (un bague 200 que j'ai changé pour une bague dps)... ça commence à venir! Dc je veux continuer à aller dans ce sens!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chubak / Dk80 Tank Givre Empty
MessageSujet: Re: Chubak / Dk80 Tank Givre   Chubak / Dk80 Tank Givre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chubak / Dk80 Tank Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DK TANK GIVRE] SMYLEY
» DK Tank Givre - Morlockal
» DK tank - Kyuzoo
» Rorq DK Tank 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project One :: Public :: Recrutement :: En étude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser