Project One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rorq DK Tank 80

Aller en bas 
+2
Thorli
Rorq
6 participants
AuteurMessage
Rorq
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2010

Rorq DK Tank 80 Empty
MessageSujet: Rorq DK Tank 80   Rorq DK Tank 80 EmptyMer 10 Mar - 3:39

Bonjour, bonsoir à tous(tes).

Bon alors je me présente.
IRL je me nomme Timothée, j'ai 20 ans, je vis à Strasbourg et je suis actuellement en faculté d'Art du spectacle option cinéma avec Nakins.

IG je joue, et ce depuis WOTLK, un Chevalier de la mort (humain puis Undead puis humain et pour finir orc) nommé Rorq et c'est donc en tant que tel que je postule actuellement chez vous Smile.

Mon lien armory ici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Rorq

Comme dit dans le titre, je postule donc chez vous pour un rôle de tank bien que je sache dps également et que je possède un stuff plus que honorable dans cette optique.

Je vais donc commencer pour vous parler de moi en tank.
Actuellement j'ai joué en tank avec mon DK dans les trois spé, c'est-à-dire sang, frost, et impi.
-La spé impi à l'époque de Sartharion 3D pour pouvoir encaisser les multiples souffles de ce dernier grâces aux nombreux CD disponibles dans cette branche et principalement contre les sorts.
-La spé frost sur le début d'ulduar qui était, à l'époque de la frappe de givre imparable inesquivable et imbloquable, moins gourmande en cap (expertise surtout).
-Et ma préféré des trois, la spé tank sang que j'ai joué tant à Naxx qu'à Malygos puis sur le milieu fin d'Ulduar et jusqu'à présent.

Vous pouvez voir les détailles de mon template tank sur le lien armory ci-dessus. Un arbre presque "classique" pour tank sang sauf que je ne prend pas le "death rune mastery" car je trouve que avec ce dernier le cycle est beaucoup trop lourd (@ des séquences à 4 voir 5 ou 6 frappes au cœur). Je prend "Abomination's might" également car chez LLC nous n'avions jamais de chamelio et ça à eu tendance à se perpétuer par la suite.
En général l'Hystérie va sur mon copain Nakins quand il est dans le même raid que moi mais je suis ouvert à toutes propositions et je suis aisément corruptible Twisted Evil

Coté cycle ça donne donc du IT>PS>DS>HS>HS>dump rp avec le coil DS>DS>HS>HS>dump à nouveau.
En multi ça donne du D&D>IT>PS>Pesti>dump et apres c'est le dawa avec Bloodboil D&D qui se refrech en 15 secondes et les runes en 10 le maintien des maladies partout mais on s'en sort tout de même Smile

En glyphe j'ai pris "Rune strike" "Death strike" et "Vampiric blood" avec des hésitations sur ce dernier entre lui et "D&D"

Pour ce qui est de mon itemisation je suis actuellement en 2 PT10 et j'ai un token de R25 dans mes sacs je vais donc aller vers le 4 PT10 en achetant le torse et en le passant en 264 direct. Je compte me craft les bottes tank ICC assez rapidement également.
Pour le gemmage c'est full endu sauf slot rouge rapportant de l'endu, dans ce cas je gemme esquive/endu avec un bonus de +6 ou +9.
Capé hit et low cap expertise (vive les orcs et les haches)

Moi en DPS maintenant.
Ma spé DPS du moment est une spé impi (Oh surprise !), le classique 14/0/57 suite a mon 2 pièces T10 avec donc 3% de crit en moins mais moisson pour faire tout plein de Scourge stryke tout le temps.
En cycle ça donne armée des morts avant le pull puis IT>PS>BS>BS>SS>(la en général j'ai full proc)Gargouille donc si ça a bien proc puis SS>SS>Dump DC>SS>Dump DC et on recommence.

Pour ce qui est de mon stuff je peux deco en stuff dps si ça vous intéressent mais principalement j'ai 2 PT10 (d'où la spé moisson) et je viens de drop la masse des bloodbrothers25 et je me retrouve donc surcap hit à baisser sur le reste de mon stuff.

Les stats prioritaires en DPS impi sont la force (et de très loin)>Arpen(a partir d'un ilvl moyen de 251 l'arpen passe devant le crit)>crit>hast>agi ce qui explique un gemmage full force sauf sur slots jaunes avec bonus force ou il faut gemmer force/crit sur un slot jaune unique à partir de 4 force en bonus de sertissage. Si il y a plus de slots jaunes avec les rouges le bonus requis pour gemmer force/crit est multiplié par le nombre de slots jaunes avec un base de 4. Avec plus de stuff le crit récupère un peu de terrain sur la force et donc le bonus de sertissage de 6 sur deux slot sera rentable.

J'ai pas mal joué en spé DPS sang aussi (surtout à Ulduar) donc je pense maitriser cette spé tout autant que la spé impi.



Ma carrière on-line :

-Hors WoW : J'ai débuté les jeux en lignes avec le fameux Diablo 2 qui à été le fer de lance de mon addiction (c'est grave docteur ?) puis enchainé sur une courte période sur Guild Wars et enfin WoW pour les MMO.
Sinon je suis un joueur de Dota plutôt correcte à mon sens (ça nous arrive à tous de feed hein !)

-WoW : Mes débuts sur Azeroth se font sur le serveur Archimonde sur lequel j'ai joué pendant toute la période de vanilla .Ma première guilde PvE se nomme "Ante Tenebrae" et avec laquelle j'ai eu le plaisir de clean MC jusqu'à ce gros balourd de Ragnaros.
Fin de "Ante Tenebrae" peu après cet évènement, j'ai alors rejoins les rang des "Héritiers de la licorne", je précise que à cette époque la je jouais une elfe de la nuit chasseuse du nom de Lowdos (non non rien à voir avec les chroniques). Ça se passe bien chez les héritiers et je fait donc un bon en avant avec le clean complet de BWL puis de AQ40 jusqu'à C'thun qui ne tombera pas sous nos assauts malheureusement. Une tentative de se frotter à Naxx40 mais vite abordé car avec les héritiers nous avons préféré nous concentrer sur AQ40 (Ahh les mois de wypes sur les twins...)

Boum badaboum, voila Burning crusade et la j'avoue que c'est pour moi une période de vide wowien. Je ne joue quasiment pas à cette extension et pendant cette période je me consacre presque exclusivement à Dota avec une bande de potes jouant tous dans le même Cyber.
C'est dans ce cyber que je vais faire la connaissance de Khalin, prêtre nain de son état, et membre de "La légion céleste". Le temps faisant son œuvre et voyant d'autres personnes jouer à WoW au cyber j'ai donc décidé de m'y remettre sérieusement lors de la bêta de WOTLK avec le nain cité ci-dessus et voila donc mes premiers pas en tant que DK. Une béta fun en bug et autres m'a donc conduit à jouer DK sur Ysondre et donc de postuler chez "la légion céleste" ce qui sera alors mes meilleurs moment sur ce jeu. Des gens merveilleux, une avancé PvE plus que correcte, des amis IRL a foison (Khalin, Dace, Thorli, Nakins), que demander de plus ? Clean de Naxx10 et 25 full HF ainsi que de Malygos 6 minutes et Sartharion 3D en 10 et en 25 et donc acquisition des protos des HF. Puis clean de Ulduar en 10 et en 25 ainsi que de Ulduar 10HM. Début de Ulduar 25HM et sur ces entre-fait je suis partis en voyage au japon a la sortie de EDC. Durant 1 mois je voyage donc et à mon retour ==>
Aion à débarqué avec ses gros souliers. Ça se passe de commentaires. Une tentative de remonter LLC est mise en place mais trop de monde se sont dispersé ou on tout simplement arrêté de jouer.
C'est alors que Nakins viens à moi pour me dire "hey viens coté horde je suis chez Asylum et ça roxx du poney". Je suit son conseille et la c'est une grosse désillusion car j'arrive dans un moment ou la guilde va mal et subit une vague de gquit incontrôlés jusqu'à ne plus pouvoir assurer des soirées de raid correctes et dans une ambiance saine.

Ceci nous amènent donc à aujourd'hui et à ma candidature chez vous, Project one.

Je suis disponible pour raid tous les soirs de la semaine sauf le jeudi et ce de 18h30 à 2h du matin environ sauf contre indication exceptionnelle.
J'ai lu votre charte et j'y adhère.

Mon interface en raid : Rorq DK Tank 80 Wowscrnshot030810211135.th

Les addon principaux sont SuF, recount, omen, dominos, DBM.

J'ai une connexion stable (numéricalbe) et un PC correcte. Je vais surement bientôt changer de PC d'ailleurs mais ne me demandez pas de config je suis une vrai buse en informatique.


Pourquoi vous ?
Et bien je postule donc chez vous car vous avez une avancé à peu prés similaire à Asylum (à 1 boss prés en 25), comme dit plus haut j'ai lu et j'approuve votre charte de guide.
Ce que je recherche principalement chez une guilde c'est un aspect social fort du jeu. Devenir amis ou du moins bien m'entendre avec les gens avec qui je raid plusieurs soirs par semaine est primordial pour moi.
Nakins et Tiwen sont de très bon amis qui font des candidatures parallèle à la mienne et jouer avec eux est aussi très important à mes yeux.
Je pense pouvoir vous apporter ma présence en raid très régulière ainsi que mon sérieux sur les encounter et ma bonne humeur quasi permanente.

En membre chez vous qui me soutiennent je pense que je peux évoquer Thorli qui est lui aussi un de mes amis IRL.

Voila voila je pense avoir fait le tour. Ah oui je suis aussi un gros kikoo. J'aime les belles choses et en général je suis capable de trimer très dure ou très longtemps pour les avoirs à l'exemple de mon farm TF couronné de succès ou quand ma guilde est en période HF pour les montures (bon je trime aussi quand on fait le reste hein Very Happy).

Au plaisir de jouer avec vous j'espère et a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Thorli
Fermier chinois



Messages : 100
Date d'inscription : 07/12/2009

Rorq DK Tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Rorq DK Tank 80   Rorq DK Tank 80 EmptyMer 10 Mar - 4:43

Hello m'sieur.
Bon, faisant preuve d'une grande objectivité évidente, je vais juste dire que je suis content que tu apply ici, que tu es un excellent joueur, très bon tank, que tu as de l'xp pve, et pas des ulduHM clean a moitié en janvier 2010, que tu en veux, et que.. voilà : +1. :p
Maintenant je laisse les gens responsables de ton sort t'attaquer. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

Rorq DK Tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Rorq DK Tank 80   Rorq DK Tank 80 EmptyMer 10 Mar - 10:28

Un profil très intéressant. On manque de tank. XP ICC et suff qui devrait suivre. Je suis assez favorable après c'est Ziley le magicien des DK ou Javaninho l'avant centre de chez PO qui vont venir te questionner s'ils pensent cela nécessaire.

Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
lewt
Vandamme



Messages : 279
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 38
Localisation : dm top

Rorq DK Tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Rorq DK Tank 80   Rorq DK Tank 80 EmptyMer 10 Mar - 12:16

salut,
candid alléchante, j'attends celles de tes 2 compères
garde tes tags
ps: content de voir un immortal de début 2009 et pas de mars 2010 comme 3 quarts de ceux qui laffichent
Revenir en haut Aller en bas
Ziley
PGM
Ziley


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : En BG

Rorq DK Tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Rorq DK Tank 80   Rorq DK Tank 80 EmptyJeu 11 Mar - 16:49

Bon me voila,

Citation :
Actuellement j'ai joué en tank avec mon DK dans les trois spé, c'est-à-dire sang, frost, et impi.
-La spé impi à l'époque de Sartharion 3D pour pouvoir encaisser les multiples souffles de ce dernier grâces aux nombreux CD disponibles dans cette branche et principalement contre les sorts.
-La spé frost sur le début d'ulduar qui était, à l'époque de la frappe de givre imparable inesquivable et imbloquable, moins gourmande en cap (expertise surtout).
-Et ma préféré des trois, la spé tank sang que j'ai joué tant à Naxx qu'à Malygos puis sur le milieu fin d'Ulduar et jusqu'à présent.

Qui ta parlé de moi? Smile

Plus sérieusement, Niveau spe sang je suis content de voir que je ne suis pas le seul encore a ne pas etre passé dual frost. Par contre si possible j'aimerai avoir un liens direct calculateur de talent. (Pour ma part l'armu déconne et ne vois que les glyph au niveau des template)


Citation :
Coté cycle ça donne donc du IT>PS>DS>HS>HS>dump rp avec le coil DS>DS>HS>HS>dump à nouveau.
En multi ça donne du D&D>IT>PS>Pesti>dump et apres c'est le dawa avec Bloodboil D&D qui se refrech en 15 secondes et les runes en 10 le maintien des maladies partout mais on s'en sort tout de même Smile

A quel fréquence utilise tu RS? Comment gères tu ta PR?

Citation :
En glyphe j'ai pris "Rune strike" "Death strike" et "Vampiric blood" avec des hésitations sur ce dernier entre lui et "D&D"

DnD? problème d'aggro multi? Une préférence? Personnellement Si j'ai besoin d'enlever une glyphe ca serait plus DS, VB étant tous simplement énorme pour pas mal de combat tel que lana thel, putri, sindra, bref la ou les heal on deja pas mal a faire et la ou si un tank meurt c'est le wipe presque assuré. Surtout que le cd de VB est cours donc un uptime plutôt pas mal.

Citation :
Pour le gemmage c'est full endu sauf slot rouge rapportant de l'endu, dans ce cas je gemme esquive/endu avec un bonus de +6 ou +9.

A ICC trouve tu l'esquive très utile? que pense tu du stuff armor? Pense tu les gemme + bonus autres que 12 endu soit valable? A ICC étant souvant sur des boss qui on tendance a souvant faire sonner la vie des tanks ne trouve tu pas plus bénéfique le full gemmage endu? Pour éviter un os (exemple: souffle sindra p3, application des debuff putricide)

Citation :
Capé hit et low cap expertise (vive les orcs et les haches)

Accorde tu une grande importance au cap hit? Peux tu me dire les réels risque de ne pas l'être?


Pour ma part l'xp semble bonne, ainsi que le choix d'itemisation.

Maintenant pour moi un bon tank c'est un tank qui est réactif, et sur qui le raid repose. Donc ca c'est que lors d'un test que nous pourrons le voir.

+1 pour un test en espèrent ne pas être déçu.

Ziley
Revenir en haut Aller en bas
Rorq
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2010

Rorq DK Tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Rorq DK Tank 80   Rorq DK Tank 80 EmptyJeu 11 Mar - 18:11

Salutation Ziley,

Ziley a écrit:
Plus sérieusement, Niveau spe sang je suis content de voir que je ne suis pas le seul encore a ne pas etre passé dual frost. Par contre si possible j'aimerai avoir un liens direct calculateur de talent. (Pour ma part l'armu déconne et ne vois que les glyph au niveau des template)

Template tank : http://talent.mmo-champion.com/?deathknight#tSQ9-aLSGCTUp,9YU3eO,11623

Template DPS : http://talent.mmo-champion.com/?deathknight#_CJEAICD7RrO0,,11623


Ziley a écrit:
A quel fréquence utilise tu RS? Comment gères tu ta PR?

Rs dés que up. Mon bind pour celle-ci étant sur "E" j'ai presque tout le temps le doigt dessus ou très proche tout du moins. Pour la PR je dump en fin de cycle de rune mais je m'arrange toujours pour en avoir suffisamment si RS deviens up. Après ya aussi des combats ou je kick et ou la je garde plus de PR pour le kick aussi (Jaraxus)


Ziley a écrit:
DnD? problème d'aggro multi? Une préférence?

Je sais pas trop. Une lubie passagère surement. Le bonus 2P T10 tank flotte constamment devant mes yeux et clignote dans mes rêves la nuit.


Ziley a écrit:
A ICC trouve tu l'esquive très utile? que pense tu du stuff armor? Pense tu les gemme + bonus autres que 12 endu soit valable? A ICC étant souvant sur des boss qui on tendance a souvant faire sonner la vie des tanks ne trouve tu pas plus bénéfique le full gemmage endu? Pour éviter un os (exemple: souffle sindra p3, application des debuff putricide)


A ICC comme ailleur, l'esquive est une statistique qui est toujours intéressante. Aucune comparaison possible actuellement entre une gemme Esquive/endu et une gemme parade/endu, l'esquive est très très loin devant. Après la question peut se poser sur les gemmes agi/endu a cause du bonus armor de l'agi et il me semble que 10agi=20 armor mais bon faut rester réaliste et 20 armor ça reste ... 20 armor. Transition donc sur le stuff armor, il y a eu des modifications dans ce sens par bli² et c'est une stat qui est en train de se revaloriser. Après avec l'augmentation du stuff l'armor monte de toute façon et une fois mes caps atteints en prioroté de stats ça donne endu>armor>esquive>parade>def.
Pour les gemmes autres qu'une stat+endu je dit non à cause de l'ordre cité ci-dessus (need des gemmes armor endu :p).

Le gemmage full endu sur mon stuff tank actuel : J'ai 4 gemmes Esquive/endu sur mon stuff soit 40 au score d'esquive (environ 0.64%) et 96 endu. Si je remplace ces gemmes par des 30 endu je gagne 24 endu. 24 endu ou 0.64% d'esquive j'ai choisit l'esquive.

Pour éviter les os j'essaye dans la mesure du possible de faire tourner mes CD. Pour les souffles de sindra c'est clairement vive AMS en prio. Je suis monté a 15 stacks avant de mourir une fois parce que tous mes CD étaient sous recharge. Reste IbF VB trinket et AotD.


Ziley a écrit:
Accorde tu une grande importance au cap hit? Peux tu me dire les réels risque de ne pas l'être?

Plutôt oui. Ça m'est déjà arrivé de tanker sur des périodes plus ou moins longue sans être capé hit. Dans l'ensemble de ce qui m'arrivait pendant ces périodes c'est les miss à l'engage. En générale je m'en sort bien niveau génération d'aggro mais un ou plusieurs miss sur une open de tanking c'est toujours dangereux pour les dps qui génère beaucoup d'aggro assez rapidement. Sinon c'est le même genre de problème sur un switch tank quand ça miss et que le premier tank reprend l'aggro parce que moi j'ai miss. Pour les miss taunt que beaucoup de tank rencontre apparemment la ya aucun problème avec le merveilleux, le sublime, le grand et le puissant DeathGrip !

J'espère à bientôt en test donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziley
PGM
Ziley


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : En BG

Rorq DK Tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Rorq DK Tank 80   Rorq DK Tank 80 EmptyJeu 11 Mar - 20:41

Citation :
Je sais pas trop. Une lubie passagère surement. Le bonus 2P T10 tank flotte constamment devant mes yeux et clignote dans mes rêves la nuit.

remplace a mon gout la glyphe pour le coup. Dnd utile que sur certain fight rare, ou trash.

Citation :
A ICC comme ailleur, l'esquive est une statistique qui est toujours intéressante. Aucune comparaison possible actuellement entre une gemme Esquive/endu et une gemme parade/endu, l'esquive est très très loin devant. Après la question peut se poser sur les gemmes agi/endu a cause du bonus armor de l'agi et il me semble que 10agi=20 armor mais bon faut rester réaliste et 20 armor ça reste ... 20 armor. Transition donc sur le stuff armor, il y a eu des modifications dans ce sens par bli² et c'est une stat qui est en train de se revaloriser. Après avec l'augmentation du stuff l'armor monte de toute façon et une fois mes caps atteints en prioroté de stats ça donne endu>armor>esquive>parade>def.
Pour les gemmes autres qu'une stat+endu je dit non à cause de l'ordre cité ci-dessus (need des gemmes armor endu :p).

Le gemmage full endu sur mon stuff tank actuel : J'ai 4 gemmes Esquive/endu sur mon stuff soit 40 au score d'esquive (environ 0.64%) et 96 endu. Si je remplace ces gemmes par des 30 endu je gagne 24 endu. 24 endu ou 0.64% d'esquive j'ai choisit l'esquive.

Pour éviter les os j'essaye dans la mesure du possible de faire tourner mes CD. Pour les souffles de sindra c'est clairement vive AMS en prio. Je suis monté a 15 stacks avant de mourir une fois parce que tous mes CD étaient sous recharge. Reste IbF VB trinket et AotD.

Un point de vue un peu diffèrent, avec les -20% d'esquive d'icc je favorise le hp personnellement encore en plus avec l'arrivé du nouveau buff 5%=>30% pv en plus d'ici quelque temps. De plus tes calcule se transforme un peu avec la presence et la spe sang.

15 stack en 10 ou 25? Une question en suit du coup, as tu un stuff RG? est il complet (excellent)?
Étant DK pour un boss sindra en 10 avec un stuff rg je monte a 30stack et tank solo le boss se qui permet un dps de plus (du moin en low mode) en HM ca semble bien diffèrent sur les try qu'on a pu voir avec un nombre max de 5 qui os Smile

Citation :
Plutôt oui. Ça m'est déjà arrivé de tanker sur des périodes plus ou moins longue sans être capé hit. Dans l'ensemble de ce qui m'arrivait pendant ces périodes c'est les miss à l'engage. En générale je m'en sort bien niveau génération d'aggro mais un ou plusieurs miss sur une open de tanking c'est toujours dangereux pour les dps qui génère beaucoup d'aggro assez rapidement. Sinon c'est le même genre de problème sur un switch tank quand ça miss et que le premier tank reprend l'aggro parce que moi j'ai miss. Pour les miss taunt que beaucoup de tank rencontre apparemment la ya aucun problème avec le merveilleux, le sublime, le grand et le puissant DeathGrip !

Plutot d'accord, mais personnellement pour des boss au besoin de taunt j'ai un stuff hit, qui me permet de pas etre cap hit sur les autres et je ne me soucis pas des engage boss, tous nos hunt et rogue sachant très bien détourne.
Joue tu sur les stuff? je veux dire par la, un stuff avoidance, un stuff hit, un stuff..? ou as tu ton stuff unique pour tous les boss?

Citation :
Template tank : http://talent.mmo-champion.com/?deathknight#tSQ9-aLSGCTUp,9YU3eO,11623

Une petite chose me chagrine, tu ne prend pas les 3 pts dans Death rune mastery alors que personnellement mon aggro de hs et presque 2 fois supérieur que DS, de plus vue que tu as que 2 rune de sang pour claquer un VB te faut espérer ne pas tomber dans un creux de rune.

sinon a voir en raid

+1 pour ma part

Ziley
Revenir en haut Aller en bas
Rorq
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2010

Rorq DK Tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Rorq DK Tank 80   Rorq DK Tank 80 EmptyJeu 11 Mar - 23:46

Re,

Ziley a écrit:
15 stack en 10 ou 25? Une question en suit du coup, as tu un stuff RG? est il complet (excellent)?
Étant DK pour un boss sindra en 10 avec un stuff rg je monte a 30stack et tank solo le boss se qui permet un dps de plus (du moin en low mode) en HM ca semble bien diffèrent sur les try qu'on a pu voir avec un nombre max de 5 qui os Smile

En 10. J'ai les trois pièces RG que j'avais craft pour Hodir.


Je n'ai qu'un stuff tank. Seul et unique. Bon j'ai gardé certaines pièces avec des stats différentes en banque (au moins 7 sigils entre autre) et des trinkets essentiellement.

Pour ce qui est de mon template sans le "Death Rune Mastery" j'ai expliqué pourquoi je ne l'ai pas pris bien que j'ai déjà joué avec. Après si je rencontre des problèmes d'aggro je suis prêt a changer mais le cas ne s'est pour le moment jamais présenté.
Sinon récemment j'ai test toujours en spé tank sang et notamment avec le talent cité plus haut ET la "glyphe of diseas" mais j'ai pas vraiment testé longtemps et donc j'avais pas mal de problèmes d'oublis de refresh maladies.


Edit : au passage je viens de re-gemmer et ré-enchanter les parts RG en full endu. J'avais des gemmes def dessus a cause de la pénurie de cette dernière a uldu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Faithunter
Modérateur
Faithunter


Messages : 573
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43

Rorq DK Tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Rorq DK Tank 80   Rorq DK Tank 80 EmptyVen 12 Mar - 2:04

t la et dispo vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorq
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2010

Rorq DK Tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Rorq DK Tank 80   Rorq DK Tank 80 EmptyVen 12 Mar - 2:06

Ouep, la et dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Ziley
PGM
Ziley


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : En BG

Rorq DK Tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Rorq DK Tank 80   Rorq DK Tank 80 EmptyVen 12 Mar - 2:36

Revise tes strats HM ou du moins les nouvelle habilité regarde des video de r10 icc hm.
Revenir en haut Aller en bas
Rorq
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2010

Rorq DK Tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Rorq DK Tank 80   Rorq DK Tank 80 EmptyDim 14 Mar - 19:35

Suite à certains évènements IRL combiné à d'autres IG, je vous annonce que j'arrête de jouer a WoW à partir de maintenant.

Cela fait 5 ans que je joue a ce jeu et je me suis rendu compte que j'ai perdu de la motivation première qui me motivait à savoir que je ne m'amuse plus dans le jeu.
Je suis donc désolé du temps que vous avez perdu (ou pas) avec moi et je vous souhaite donc bonne chance dans votre avancée.
Je m'excuse aussi auprès des personnes avec lesquels nous avions discuté et avec lesquels nous avions des projets, a savoir Thorli et Nakins.

Je viens donc de geler mon compte et de supprimer mes dossier WoW de mon ordinateur. Encore une fois désolé et bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rorq DK Tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Rorq DK Tank 80   Rorq DK Tank 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rorq DK Tank 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War tank - Hidolas
» [EN ETUDE]Elornia [DK TANK]
» Perlagloria WaWa Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project One :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser