Project One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Mage] Æsics

Aller en bas 
+2
Artikpimps
Æsics
6 participants
AuteurMessage
Æsics
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2010

[Mage] Æsics Empty
MessageSujet: [Mage] Æsics   [Mage] Æsics EmptyDim 28 Mar - 22:40

Prénom :Julien
Age : 22ans bientôt
J'habite a villeneuve saint georges (94) prés de l'aéroport d'orly la où je travaille en tant que RZA, (celui qui guide les avions quand ils sont sur les pistes :p)
Depuis combien de temps je joue a WoW : 3ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend): l'aprem et le soir en général
Vos disponibilités : 4/7, je peu être dispo mais tout depend de mon planing je peu faire 14h 22h30 comme 10h 17h.
Activités en dehors de Wow : Sport de chambre Surprised

Nom du perso : Æsics
Classe : mage
Spé / Template : Actuellement Spé arcane 57/3/11 avec le talents Absorbtion de l'incanteur qui a pour but d'augmenté mon spell lorsque boubou de feu ou de givre est actif sur moi. C'est une spé on va dire classique maintenant, qui permet de burst a plusieurs moments avec quelque cd
Je peu joué aussi la spé feu qui donne 5% critique sur la cible, et un dps constant. Malheureusement, si j'opte pour la spé feu a l'heure actuel, je ne serai pas capé hit :/, me manquerai 3% si un sp ou un poulet est dans le raid.

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=%C3%86sics

Autonomie des consommables utiles en raid : Flacon wyrm de givre (+125spell), buff nourriture classique (festin de poisson), et pour les moments de gros burst une popo de vitesse.