Project One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Mage] Æsics

Aller en bas 
+2
Artikpimps
Æsics
6 participants
AuteurMessage
Æsics
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2010

[Mage] Æsics Empty
MessageSujet: [Mage] Æsics   [Mage] Æsics EmptyDim 28 Mar - 22:40

Prénom :Julien
Age : 22ans bientôt
J'habite a villeneuve saint georges (94) prés de l'aéroport d'orly la où je travaille en tant que RZA, (celui qui guide les avions quand ils sont sur les pistes :p)
Depuis combien de temps je joue a WoW : 3ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend): l'aprem et le soir en général
Vos disponibilités : 4/7, je peu être dispo mais tout depend de mon planing je peu faire 14h 22h30 comme 10h 17h.
Activités en dehors de Wow : Sport de chambre Surprised

Nom du perso : Æsics
Classe : mage
Spé / Template : Actuellement Spé arcane 57/3/11 avec le talents Absorbtion de l'incanteur qui a pour but d'augmenté mon spell lorsque boubou de feu ou de givre est actif sur moi. C'est une spé on va dire classique maintenant, qui permet de burst a plusieurs moments avec quelque cd
Je peu joué aussi la spé feu qui donne 5% critique sur la cible, et un dps constant. Malheureusement, si j'opte pour la spé feu a l'heure actuel, je ne serai pas capé hit :/, me manquerai 3% si un sp ou un poulet est dans le raid.

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=%C3%86sics

Autonomie des consommables utiles en raid : Flacon wyrm de givre (+125spell), buff nourriture classique (festin de poisson), et pour les moments de gros burst une popo de vitesse.

Je ne parlerai pas de savoir quel spé je sait le mieux géré, mais plutôt de savoir resté en vie tout au long du fight, car comme beaucoup peuvent le savoir un mage reste assez vulnérable en raid..

Si vous êtes dps, quel score atteignez vous sur mannequin ? A l'heure actuel sur poteau je monte a 9k environs (sachant que je n'est pas les bonus t10, qui sont assez "cheat" :p)

Mon /played : 85jour de jeu et 65jour au niveau 80.

Mes addon : Xperl; Dbm; recount; omen; bartender, decursive, OmniCC (pour voir le timer de mes cd), atlasloot.

Interface : https://nsa15.casimages.com/img/2010/03/27/10032702525369534.jpg

Possédez vous des rerolls ? Oui, Ewwilan paladin ret/heal stuffé t9 10

Experience a BC : J'ai commencé wow sur serveur privé (je sait je sait -_-) et sur se serveur il y avait que kara et gruul un peu bug..

Expérience à LK : Naxx 10/25 clean; uldu 10hm clean, 25 jusqu'a vezax; edc 10hm 49try clean, edc 25 5/5 normal et 1/5 en hm; icc 4/12 en 10/25 mais connaissance des strats Wink

Informations générales

Aprés avoir stop wow pendant 3mois pour cause de problèmes irl, je cherche une guilde avec une avancée pve correct et surtout une entente agréable entre joueurs. Avant de stop j'était chez les Hord Dogs qui a disband, je venais d'être nommé off, que d'ailleurs j'aimai bien :p.

Ojectifs PvE :
Clean icc 10/25 et avoir un projet pour la prochaine extention => cata.

Pvp ? Je prend le pvp comme un divertissement, j'y joue pour me faire plaisir avant tout, mon objectif prio et le contenu PvE

Pourquoi avoir choisi Project One ? Je connai un petit fou dénommé Mysthammer (LE BELGE LA qui c'est ouvert la main comme un couillon Wink ) qui est chez vous et ma conseillé de posté dans votre guilde.

PS: je sait par ailleur que mon stuff a l'heure actuel n'est plus a jour, j'accepterai d'être au grade VIP comme m'avait parlé Faithunter et mon chère Mysth !

Charte de guilde lu et approuvé, je me tient a votre disposition pour parlé sur ts, mumble ventrilo skype..ect
Revenir en haut Aller en bas
Artikpimps
Kevin



Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2009

[Mage] Æsics Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Æsics   [Mage] Æsics EmptyDim 28 Mar - 23:24

Salut ami mage!

Tout d'abord pourrais-tu te déco avec ton stuff pve pour voire un peu ce que ça donne. Ton avancé pve est très en retard comparé à nos objectif après c'est toujours rattrapable il faudra voire ça avec les officiers.
Je vois que tu as une spé pvp, que pense-tu d'avoir une 2ème spé pour pve?
Si oui, laquelle choisirait-tu et pourquoi? (je pense surtout en rapport avec les boss de icc)
Pour le moment c'est tout j'attends d'avoir accès à ton stuff pve.
Salutation
Revenir en haut Aller en bas
MystHammer
Kevin



Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 38

[Mage] Æsics Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Æsics   [Mage] Æsics EmptyDim 28 Mar - 23:28

Bon ben voila j'approuve bien ce qu'il dis a part que je suis pas un couillon (spa ma faute c la barrière!!)

sinon ben très sympa bon dps j'ai failli lead avec lui dans notre fat ancienne gu mais bon le gm voulais pas on devais etre ddispo pour remplacer le roster 10main

bref jvais pas raconter ma vie

gros+1 malgre son manque de stuff du a son afk wow
Revenir en haut Aller en bas
Æsics
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2010

[Mage] Æsics Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Æsics   [Mage] Æsics EmptyDim 28 Mar - 23:32

Pour le moments je ne peu pas me reco ig a cause du bordel que font battle.net. j'allai déco en stuff pve et déco...
Je ne voit pas de problèmes pour une seconde spé pve qui sera "feu" évidemment :p qui par ailleur je pourrai passé en main spé sur du r25 principalement.
J'espère pouvoir me reco dans la soirée sinon demain..
Revenir en haut Aller en bas
Artikpimps
Kevin



Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2009

[Mage] Æsics Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Æsics   [Mage] Æsics EmptyDim 28 Mar - 23:38

D'après moi la spé arcane est indétronable pour le moment au niveau dps sur des boss après la spé feu peu être bien pour les trashs. Je te parlais surtout de variation de la spé arcane. Donc quelles changements apporterais-tu sur une spé arcane et pour quelle boss de icc? (vu qu'apparement tu connais les strats)
Revenir en haut Aller en bas
Æsics
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2010

[Mage] Æsics Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Æsics   [Mage] Æsics EmptyDim 28 Mar - 23:54

Ajouter le talents "lenteur" pour kite les pop des invoc sur les princes.
Une augmentation de ma portée avec le talent "harmonisation de la magie" qui peu se mettre 1/2 qui est en général suffisant.
Bien sur le talents Absorption de l'incantateur malgré le nerf est assez éfficace pour augmenté son spell.

Après pour la spé arcane vs feu, je suis d'accord mais cet spé donne 5% critique non négligable, d'aprés mes test sur theorycraft je perdrai environ 200 300dps comparé a la spé arcane avec mon stuff, c'est vrai moins de dps, tout depend du fight sur un long combat le dommage done du spé feu et équivalent a celui du arcane.
Revenir en haut Aller en bas
Artikpimps
Kevin



Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2009

[Mage] Æsics Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Æsics   [Mage] Æsics EmptyLun 29 Mar - 0:27

J'ai eu accès à ton stuff pve(omg ta cape xD), c'est vrai que t'es en retard mais ça se rattrape, bon gemmage et j'approuve ton enchant arme. Tu un petit souçis avec le crit mais ca changera avec le stuff bien sûre.

"Ajouter le talents "lenteur" pour kite les pop des invoc sur les princes."
De quelle pop parles-tu?
Tu n'oublies pas un boss?

Tu ne m'as pas parlé de l'amplification de la magie amélio. Pourquoi peut-elle être utile et sur quelle boss?

Sinon effectivement la porté c'est utile sur certain boss où il est important d'être max range et d'être packé avec les autres casteur et c'est une question de confort, nous les spé carpette on aime bien être le plus loin possible des gros méchants qui tappent fort Very Happy

Si Mysth approuve c'est que tu dois être un bon joueur après je laisserais les off tranchés.

Bonne chance pour ton apply et peut être à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Æsics
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2010

[Mage] Æsics Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Æsics   [Mage] Æsics EmptyLun 29 Mar - 0:52

Oui oui je sait la cape Sad sa tombe jamais j'y peu rien ><... et j'ai pas envie de claqué des emblemes de givre pour la 264 je met en prio le bonus 4p !

"Avoir un champ libre pour pouvoir kitte l'Invocation de Flammes Surpuissantes du Prince Taldaram." Tirez sur le site millenium -mage. :p apres je demande avoir ^^.
Oui j'en ai oublié un => Saurcroc pour le dps add.

Pour l'ampli elle est utile sur les boss qui ne font pas de degats magique type Saurcroc mais après sincèrement je ne voit pas d'autre boss dans icc..
Nous pauvre tissu avec peu de vie que c'est bon se voir les autres mangé des coups Surprised

Merci et a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artikpimps
Kevin



Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2009

[Mage] Æsics Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Æsics   [Mage] Æsics EmptyLun 29 Mar - 9:17

Ben tu vois comme quoi tu m'apprends un truc je savais pas qu'on pouvait snare la grosse bouboule sur les princes en normal c'est pas très utile mais en hm ca peut être pas mal. Sinon tes réponses me conviennent et pour l'ampli il y a dream walker (le gros dragons que faut healer) où tu pose sur lui ton ampli
Revenir en haut Aller en bas
Æsics
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2010

[Mage] Æsics Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Æsics   [Mage] Æsics EmptyLun 29 Mar - 13:13

Ah oui pas bête :p j'y avait pas pensé spécialement au 1er coup d'œil x).
Par contre je suis pas la se soir du a mon travail avec des heures assez sérré entre aujourd'hui et demain (14h 22h30 => 6h30 14h ><), pour d'éventuel autre question je vous répondrais mardi dans l'après midi.
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nextime
Noob



Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2009

[Mage] Æsics Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Æsics   [Mage] Æsics EmptyLun 29 Mar - 18:09

sry je minscrute sur le forum mais je peut pas laissé dire des bétises pareil.
la lenteur sur les prince ne sert strictement a rien et tu ne peut pas la ralentir.
sinon gl
Revenir en haut Aller en bas
Nextime
Noob



Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2009

[Mage] Æsics Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Æsics   [Mage] Æsics EmptyLun 29 Mar - 18:10

et je te conseillerais de metre magie noir sur ton arme une fois arrivé a plus de 900 hate sinon tu perd tu dps.
Revenir en haut Aller en bas
lewt
Vandamme



Messages : 279
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 38
Localisation : dm top

[Mage] Æsics Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Æsics   [Mage] Æsics EmptyLun 29 Mar - 19:40

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Un TF nous fait le plaisir d'intervenir sur une candid, quel honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Æsics
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2010

[Mage] Æsics Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Æsics   [Mage] Æsics EmptyMar 30 Mar - 11:37

J'ai bien précisé "après je demande a voir" Wink.
Après mes test entre les deux enchantes j'ai vue que sa revenais quasi au même... l'apport de la hate est aussi bien que le spell si les deux sont up correctement.
Revenir en haut Aller en bas
troll
PGM
troll


Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2009

[Mage] Æsics Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Æsics   [Mage] Æsics EmptyMar 30 Mar - 11:52

bonjour aesics et merci de l interet que tu porte a notre guilde,

je vais etre franc j y connais rien du tout,je me souviens avoir joué avec toi du tps ou j etait un peu freelance et ou je raidais un peu avec hord dogs.
seul soucis c est qu on vient de recuperer deux de nos mages qui avait fait une pause.

je vois pas trop malgré que tu sois super sympa comment t integrer dans le roster sachant qu on attaque le hm 25 des mercredi.

seul solution pas tres folichonne pour toi c est de raid avec les id 10 qui ne font pas encore de hm donc les rerolls et d etre guildé en VIP guest, pas de quoi craqué un slip je te l avoue et j en suis désolé.

amicalement troll
Revenir en haut Aller en bas
Æsics
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2010

[Mage] Æsics Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Æsics   [Mage] Æsics EmptyMar 30 Mar - 12:49

Mon objectif en venant chez vous est d'être au grade de membre pas de resté vip guest :/
Donc je pense que je vais lâché l'affaire, et je vous souhaite bonne continuation dans votre avancée a la prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Æsics Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Æsics   [Mage] Æsics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Æsics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toriankel [Mage].
» astroz mage 80
» [mage] Atchoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project One :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser