Project One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Priest] Køri holy

Aller en bas 
+2
Folkrn
Køri
6 participants
AuteurMessage
Køri
Invité




[Priest] Køri holy Empty
MessageSujet: [Priest] Køri holy   [Priest] Køri holy EmptyJeu 25 Mar - 2:22

Bonsoir à tous !

Suite à une bref discussion avec Trollolol j'ai décidé de postuler chez vous.


IRL:

Je m'appelle Adrien, j'ai 21 ans je vie en Alsace. Je fait des petits boulot en attendant de commencer une formation en septembre. J'aime jouer au poker, sortir avec mes amis et jouer (à wow entre autre Very Happy ).


IG:


Køri Priest holy 80 Twoll !!
template 14/57/0
métiers Tailoring//Enchanting 450 les deux
played 131 jours
liens armurerie:


TEMPLATE:


Une 14/57/0 je suis aller chercher meditation et guardian spirit j'ai préférer prendre Test of faith et
zapper serendipity dût a mon game play plus qu'autre chose je suis ouvert a toutes questions sur cet spé.
Après si on parle d'optimisation j'ai gemmer 12sp/10spi,12sp/10 haste et 23sp dans leurs chasses respective
Comme consommable j'utilise un flacon de wyrm et de la nourriture haste

Ma seconde spé est une spé shadow 13/0/58 assez commune je n'utilise pas trop la sp en raid elle a servie vraiment pour dépanner elle a des carence au niveau du stuff pareille je suis ouvert à toutes questions
pour le cycle dps en shadow: devouring plague, vanpiric touch, mind blast, mind flay, word:pain après je switch entre mb et mf et je refresh les dots (dp et vt)

Pour les add-on j'utilise: grid, x-perl, bartender, DBM, x-fort, recount et WIM

Pour le screen interface je suis vraiment dsl je n'en est pas a vous monter je règle ça sous peut.


LES DISPO:

Je ne vais pas vous dire que tel et tel jours je serais, je ne le sais pas moi-même mais je répondrais au attente de la guilde avec 4-5 soirs de dispo par semaines


LES GUILDES:

Début WOLTK j'étais chez Tranquility (officier) la guilde a disband après je suis allez chez Trynium et disband aussij'ai décidé de faire une pause a mon retour j'ai rejoint des amis ig chez The dirty dozen que j'ai quitter très vite: le corp de la guilde partait dons mes amis pour creer asylum et je suis rester ac eux jusqu'au disband qui a eu lieu comme vous savez il n'y a pas très longtemps

Pour le pve j'ai clean à BC tous les boss jusqu'à Illidan et le premier de SW
A wotlk:

naxx 10/25 clean
sartha clean 10/25 jamais en hm
malygos clean en 10 jamais try le 25
ulduar clean en 10/25 clean en 10hm en 25 je n'est pas tout fait
edc clean en 10/25 hf 45try en 10 en 25 hm il me manque anub
icc 10 jusqu'à la Blood queen en 25 je me suis arrêter devant Sindragosa

j'ai décidé de postuler chez vous pour continuer dans le contenue du jeu ça aurais été vraiment dommage de s'arreter en si bon chemin Very Happy pour rejoindre naykins et rastac que j'apprécie et de continuer a heal ce que j'adore
Pour le plaisir de try et try un boss et de parvenir a le down pour le plaisir de raid quoi !!

Voilà en espérant n'avoir rien oublier je reste à disposition pour toutes les questions au plaisir de raid avec vous et bonne soirée a tous

Køri

ps: charte lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Køri
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2010

[Priest] Køri holy Empty
MessageSujet: Re: [Priest] Køri holy   [Priest] Køri holy EmptyJeu 25 Mar - 2:38

Revenir en haut Aller en bas
Folkrn
Kevin



Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

[Priest] Køri holy Empty
MessageSujet: Re: [Priest] Køri holy   [Priest] Køri holy EmptyJeu 25 Mar - 3:58

gl.


Dernière édition par Folkrn le Jeu 25 Mar - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
troll
PGM
troll


Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2009

[Priest] Køri holy Empty
MessageSujet: Re: [Priest] Køri holy   [Priest] Køri holy EmptyJeu 25 Mar - 5:44

bonjour a toi kori, merci pour l interet que tu porte a notre guilde , et merci d avoir poster,

pour ma part oui un petit screen ui, pour voir bind et comment tu joue serais le bienvenu.

les priests viendront vite te cuisiné

quelle tag as tu use ce timer?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Køri
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2010

[Priest] Køri holy Empty
MessageSujet: Re: [Priest] Køri holy   [Priest] Køri holy EmptyJeu 25 Mar - 13:42

pour mon interface : [Priest] Køri holy Wowscr11

pour les tag je n'est fait que sartharion pour la quête hebdomadaire
Revenir en haut Aller en bas
troll
PGM
troll


Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2009

[Priest] Køri holy Empty
MessageSujet: Re: [Priest] Køri holy   [Priest] Køri holy EmptyJeu 25 Mar - 20:18

serais tu dispo vendredi soir pour un eventuel test icc 10 hm?
Revenir en haut Aller en bas
Køri
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2010

[Priest] Køri holy Empty
MessageSujet: Re: [Priest] Køri holy   [Priest] Køri holy EmptyVen 26 Mar - 14:49

Bonjour,

dsl de répondre si tard, je ne peut vraiment pas me libérer se soir je boss je ne pense pas êtres dispo avant 23h
Revenir en haut Aller en bas
Thorli
Fermier chinois



Messages : 100
Date d'inscription : 07/12/2009

[Priest] Køri holy Empty
MessageSujet: Re: [Priest] Køri holy   [Priest] Køri holy EmptyVen 26 Mar - 17:49

Hello elsass boy.
Dommage que ton petit boulot te fasse finir si tard, c'est fâcheux.
Salut bissam.
Revenir en haut Aller en bas
Yeszir
Kevin



Messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Paris

[Priest] Køri holy Empty
MessageSujet: Re: [Priest] Køri holy   [Priest] Køri holy EmptyVen 26 Mar - 22:46

Bonsoir,

Par le moi un peu de tes priorités en terme de stat que tu focus?
Pourquoi ne pas avoir pris le 3/3 Heureux hasard dans ton template ?
Pourquoi avoir choisi plutôt le 3/3 Epreuve de la foi ?
Pourquoi tu n'as pas la glyphe de la renov alors que tu as le 3/3 en renov surpuissante ?
Alors que tu as pris la glyphe de soin rapide qui pour moi n'est pas du tout pour un spé sacré surtout avec la regen qu'il a déjà à là base.

Dans tes addons je ne vois pas Grid ni GridStatusDebuff ? Les utilisent tu ?
As-tu ton esprit gardien en bind ?
Revenir en haut Aller en bas
Køri
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2010

[Priest] Køri holy Empty
MessageSujet: Re: [Priest] Køri holy   [Priest] Køri holy EmptySam 27 Mar - 1:21

bonsoir,

- actuellement je suis relativement content de mon crit, le spirit est ok (1k est suffisant) et donc je me rabat sur la hast qui est a mon goût un peut faible (j'aimerais atteindre au moins 700) ce qui augmenterais mon hps.

-pour le template je l'est marquer dans mon post mais on va un tout petit peut approfondir
j'ai choisie épreuve de la fois qui est serte un talent pas utile tout le temps mais qui est très utile sur certain combats beaucoup mêmes et je n'est pas pris heureux hasard pour raison de game play je n'utilise que très rarement le great heal

-pour les glyphes j'avoue êtres très étonner pour ta question, le flash heal est un très bon sort en terme de cast/rendu il est d'autan plus intéressant maintenant avec les deux proc 4 pièces t10 ce qui rend cet glyphe très intéressante après pour parler mana il n'y a rien de pire qu'un healeur oom et plus tu a de regen plus tu peut (bombarder:D)
après pour la glyphe renew je l'est enlever par besoin du raid et remplace par la guardian spirit chez asylum j'étais le seul priest sacré et pour anub et valithria cet glyphe est indispensable ci vous préférer vous que je change ça sa ne me pose pas de problème

-oui j'utilise grid et non je n'utilise pas gridstatutdebuff

-tout mes sorts sont en raccourci clavier + mouse over
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

[Priest] Køri holy Empty
MessageSujet: Re: [Priest] Køri holy   [Priest] Køri holy EmptyDim 28 Mar - 22:00

Merci de whisp un off pour guildage en test rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Priest] Køri holy Empty
MessageSujet: Re: [Priest] Køri holy   [Priest] Køri holy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Priest] Køri holy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project One :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser