Project One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] Erase

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erase
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2010

[Démoniste] Erase Empty
MessageSujet: [Démoniste] Erase   [Démoniste] Erase EmptyMer 24 Mar - 21:57

Bonjour à tous, je postes pour essayer de rejoindre vos rangs, en espérant vous convaincre^^


-Présentation IRL:

Je m'appelle Oscar, j'ai 21 ans, je suis étudiant à la fac en banlieue parisienne. J'aime bien le ciné, les séries télé, et les jeux évidemment xD. Je suis quelqu'un de sérieux, discipliné et rigoureux quand y faut, j'aime faire les choses bien. Je l'ouvre un peu trop aussi, et ma franchise fait pas forcément toujours plaisir, mais j'essaye de travailler là-dessus pour être plus "diplomate".



-Disponibilités de jeu :


Je suis dispo tous les soirs de 19h30 à minuit, avec possibilité de rester un peu plus si on veut continuer un try car on est tout proche d'un down par exemple. Je suis ponctuel et toujours motivé pour aller raid.



-Présentation IG:


Mon perso se nomme Erase, démoniste elfe se sang. Je précise que j'ai commencé côté alliance, j'ai migré il y a 1 mois et demi environ pour suivre un ami. Mon perso est assez récent j'ai repris Wow en décembre dernier après une pause de plusieurs années (j'avais arrêté de jouer à la sortie de BC par lassitude après 2 ans de jeu). Mais voilà je suis de retour et plus motivé que jamais pour avancer en pve HL^^



-Template & Stuff: