Project One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] Erase

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erase
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2010

[Démoniste] Erase Empty
MessageSujet: [Démoniste] Erase   [Démoniste] Erase EmptyMer 24 Mar - 21:57

Bonjour à tous, je postes pour essayer de rejoindre vos rangs, en espérant vous convaincre^^


-Présentation IRL:

Je m'appelle Oscar, j'ai 21 ans, je suis étudiant à la fac en banlieue parisienne. J'aime bien le ciné, les séries télé, et les jeux évidemment xD. Je suis quelqu'un de sérieux, discipliné et rigoureux quand y faut, j'aime faire les choses bien. Je l'ouvre un peu trop aussi, et ma franchise fait pas forcément toujours plaisir, mais j'essaye de travailler là-dessus pour être plus "diplomate".



-Disponibilités de jeu :


Je suis dispo tous les soirs de 19h30 à minuit, avec possibilité de rester un peu plus si on veut continuer un try car on est tout proche d'un down par exemple. Je suis ponctuel et toujours motivé pour aller raid.



-Présentation IG:


Mon perso se nomme Erase, démoniste elfe se sang. Je précise que j'ai commencé côté alliance, j'ai migré il y a 1 mois et demi environ pour suivre un ami. Mon perso est assez récent j'ai repris Wow en décembre dernier après une pause de plusieurs années (j'avais arrêté de jouer à la sortie de BC par lassitude après 2 ans de jeu). Mais voilà je suis de retour et plus motivé que jamais pour avancer en pve HL^^



-Template & Stuff:


-Spé: j'utilise une spé destruction car je la trouve plus fun que les autres spé démoniste, j'aime bien les sorts, les animations, et le gameplay. Le côté burst est un plus dans beaucoup de fight aussi^^
Voici le lien de la spé: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Erase&group=1

J'ai une 2ième spé mais elle me sert juste pour farm en solo, je n'utilise que cette spé destruction en pve.

J'envisage de modifier mon template pour incorporer furie des ombres car ça peut aider sur saurcroc en HM pour aoe stun les bêtes de sang, si vous sentez que c'est nécessaire.


-Stuff: j'ai un stuff plutôt axé critique, avec un minimum de hâte quand même. J'ai aussi 4 pièces t10 pour activer le bonus qui est vraiment bon.
Mon lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Erase&gn=Chrome


-Cycle dps: d'abord je pose la malédiction adéquate, je mets éléments si je suis le seul démo ou si les autres démos sont mieux stuff, sinon je mets malédiction funeste si le mob est susceptible de durer 1 min, sinon je mets rien (je pourrais mettre agonie mais si le mobs dure moins d'1 min c'est plus efficace de commencer direct à dps que de poser agonie qui n'aura probablement pas le temps elle non plus d'infliger les dégâts)

Ensuite mon cycle est simple, en priorité je pose immolation car je peux rien faire sans, ensuite j'utilise conflagration pour réduire mon temps de cast de 30%, ensuite j'utilise trait du chaos car c'est mon sort le plus puissant, et après je spamm incinérer jusqu'à ce que conflag soit up, tout en gardant immolation up sur le mob et en utilisant trait du chaos dès qu'il est rechargé.

Pour faire simple les priorités sont les suivantes: immolation>conflag>trait du chaos>incinérer



-Expérience PVE IG :

Etant donné que j'ai arrêté de jouer à la sortie de BC, je n'ai pas d'expérience du pve de BC, j'ai quand même mon expérience de wow vanilla qui est restée, mes réflexes et automatisme que j'avais acquis à cette époque se sont révélés très d'actualité pour le pve de Wotlk^^


-Wow Vanilla: MC clean, Zul Gurub clean, BWL jusqu'à l'avant dernier boss, Onyxia 40.


-Wow BC: je n'étais pas là mais ça devait être sympa ^^


-Wow Wotlk: EDC10/25 clean, Edc 10 (HM) 4/5 (j'ai eu l'occasion de le faire que 2 fois), Icc 10 11/12, Icc 25 7/12 (try sur reine lana thel également).




-Divers:


-Vos addons: J'utilise Bigwig déjà, qui est l'addon la plus importante en pve je pense, ça augmente considérablement la vision globale du fight en nous permettant d'anticiper les capacités des boss, etc.., j'ai aussi recount comme tout dps pour pouvoir avoir en permanence une analyse de mes performances afin de corriger ce qui ne va pas éventuellement dans le futur, j'ai Omen3 aussi pour avoir une meilleure estimation de mon aggro (pour savoir quand utiliser brise-âme par exemple), et ClassTimer pour voir mes dot.

Je n'utilise pas beaucoup d'addons, juste le nécessaire, car trop d'addons me déconcentrent et gênent la lisibilité je trouve.


Voici un screen de mon interface: https://i.servimg.com/u/f62/15/02/58/96/wowscr11.jpg


-Votre config, connect, et tout le merdier:

Je joue sur un pc relativement puissant, je joue en 1920x1200 avec toutes les options à fond à plus de 30 ips même dans les grandes capitales, ou en raid 25. J'ai une connexion adsl relativement stable, c'est très rare que j'ai de décos imprévues.



-Rejoindre Project One:


-Guildes précédentes : Je n'ai pas eu vraiment de guilde stable encore, c'est très difficile de trouver une guilde qui nous convienne vraiment, surtout quand on est nouveau venu. J'ai été dans la guilde Chrome jusqu'à très récemment, dont j'ai été kick.

Je préfère être honnête avec vous sur ce kick plutôt que d'essayer de l'occulter. Côté gameplay et disponibilités je pense avoir été irréprochable, malheureusement j'avais la fâcheuse tendance de dire quand les choses n'allaient pas (pas pour être blessant mais pour avancer). Par exemple cette semaine j'ai été mis dans un raid icc 10 normal qui a pu faire que 5/12 en une soirée et le reste de la semaine les gens ne sont pas venus du coup le tag a été gâché, ces personnes absentes n'ont pas été pénalisées, moi en revanche qui avait eu la folie ce soir là de dire que le raid avait été mauvais (2 wipes sur murmemort, gens pas concentrés, etc...) j'ai été réprimandé.

Le coup de grâce a été quand la copine d'un des officiers s'est fâché contre moi, et ce dernier m'a kick sans vraie raison. (j'avais eu la folie de dire à cette personne, qui est off aussi, et qui disait aux gens qu'ils n'étaient pas ponctuels, qu'elle avait elle-même été en retard au raid^^)



-Pourquoi avoir choisi Project One ?


J'ai choisi de postuler chez vous car je cherche une guilde sérieuse, et je considère que pour avoir atteint votre niveau de pve actuel, vous êtes très sérieux et j'ai beaucoup de respect pour ce que vous avez réussi à accomplir. Je pense pouvoir être à la hauteur de vos exigences de niveau, et j'aimerai pouvoir contribuer à vos succès à ma petite échelle^^



-Connaissez-vous des membres de Project One susceptibles de vous apporter un avis favorable sur votre guildage ?

Je ne connais pas de membres donc je ne peux pas dire oui^^


-Vos commentaires:

Je tiens juste à dire que je suis un joueur très motivé, disponible, sérieux, discipliné, et qui est à la recherche d'une guilde efficace comme la votre. Je pense que j'ai ma place, et j'espère que vous me donnerez une chance de le prouver, ce serait déjà beaucoup^^


Merci de m'avoir lu, je suis ouvert à toute question éventuelle et j'espère vous retrouver IG prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

[Démoniste] Erase Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Erase   [Démoniste] Erase EmptyMer 24 Mar - 22:17

Salut c'est parti pour les questions, je vais être gentil :

_ qu'est ce que tu penses des changements du dernier patch ?
_ est ce que tu refreshs immolation sous explosion de fumée ?
_ quelle sont les statistiques à prioriser pour un démoniste destruction et dans quel ordre ?
_ pourquoi la glyphe d'immolation plutôt que la glyphe de connexion ou celle de diablotin ?*
_ poser la malé élément est il obligatoire en raid ?
_ pourquoi n'as tu pas tes métiers au maximum ?
_ quel est le cap esprit à partir duquel la glyphe connex est vraiment intéressante en destru ?
_ quel est le cap toucher démoniste ?

Et enfin pour terminer :

_ dissertation libre sur le sujet : "le pet et le démoniste une longue histoire de focus sans changer de cible"
Revenir en haut Aller en bas
Erase
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2010

[Démoniste] Erase Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Erase   [Démoniste] Erase EmptyMer 24 Mar - 23:06

Salut, merci pour ton message, c'est parti pour les réponses^^



_ qu'est ce que tu penses des changements du dernier patch ?

-Je pense que le nouveau patch est excellent, connexion coute moins de vie et donne plus de mana (c'est plus du 1:1 ratio vie/mana, très bonne nouvelle), et comme j'avais presque pas d'esprit ça me up grandement car maintenant le montant de mana rendu dépend du spell et non plus de l'esprit. Moins de temps à connexion, plus de temps à dps, et moins de vie perdu, que du bon.

Immolation critic est très bon pour moi également car je tire encore mieux parti de mon taux de critic élevé, donc que du bonus. Je suis passé de glyphe diablotin à immolation avec ce patch car avec ces changements je trouve que c'est mieux. Avant ce patch j'avais diablotin, mais maintenant qu'immolation peut critique, je pense que le glyphe devient meilleur.


_ est ce que tu refreshs immolation sous explosion de fumée ?

-Je refresh immolation sous explosion de fumée car sinon l'alternative c'est lancer un autre sort (probablement incinérer à ce moment là), qui sera 15% moins bon sans immolation, et pendant ce cast je perdrai le dps du dot d'immolation. Donc globalement je trouve que même sous explosion de fumée ça ne vaut pas le coup de ne pas refresh directement immolation.


_ quelle sont les statistiques à prioriser pour un démoniste destruction et dans quel ordre ?

-Les statistiques en priorité pour un démoniste destruction sont pour moi: toucher jusqu'au cap>Spell power>critic/hâte. Avant ce patch la hâte était meilleure que le critic, mais maintenant je pense que les 2 se valent à peu près (faut un minimum de hâte quand même).


_ pourquoi la glyphe d'immolation plutôt que la glyphe de connexion ou celle de diablotin ?

-Glyphe de connexion est déjà hors course d'office, car à 400 esprit (ça fait 80 spell) je gagne moins de dps qu'avec glyphe de diablotin, et en plus de ça je n'ai pas à perdre du temps à refresh le buff.

Ensuite diablotin est passé à la trappe avec ce patch, hier encore j'avais ce glyphe, car maintenant que le dot d'immolation peut critic, la synergie avec ce glyphe est bien meilleure. De plus ça up indirectement conflagration, donc je pense que up 2 de mes sorts les plus important> up le diablotin.

L'autre désavantage de glyphe de diablotin c'est que je perdrais en dps sur un fight comme lana thel, car il ne profite pas du buff, donc comme les 2 glyphe diablotin et immolation se valent maintenant, autant prendre celle d'immolation, sans compter si le pet meure, etc... c'est toujours mieux de concentrer le dps sur soi que sur le pet.

_ poser la malé élément est il obligatoire en raid ?

-La malédiction des éléments n'est pas nécessaire s'il y a un dk impie, car il peut apporter un debuff identique mais les 2 ne stack pas, et comme le sien est automatique autant poser une autre malédiction différente dans ces conditions. Par contre si le pauvre dk venait à décéder là ça peut être bien de la mettre xD


_ pourquoi n'as tu pas tes métiers au maximum ?

-Mon perso est jeune donc je n'ai pas mes métiers encore up mais j'ai déjà broderie de tisse-lumière en couture (ce qui est le plus important d'un point de vue dps) et je compte atteindre 400 au moins pour l'enchantement. Enchantement est très couteux à monter donc je fais du mieux que je peux.


_ quel est le cap esprit à partir duquel la glyphe connex est vraiment intéressante en destru ?

-Je dirai qu'à partir de 600 esprit le glyphe connexion devient intéressant (mais ça dépend aussi du stuff de la personne), mais en dessous les 2 autres glyphe seront meilleurs je pense.


_ quel est le cap toucher démoniste ?

-Le cap toucher de démoniste, comme pour tous les casters est 17% brut. A cela il faut soustraire d'éventuels talents et buffs, comme suppression (3%), misère du prêtre ombre (3%) et celui du druide équi (3% aussi).
Donc dans un raid avec un prêtre ombre et druide équi, il suffit de 11% en théorie sans suppression et 8% avec. (je suis très au dessus, 16%, pour plusieurs raisons, principalement car c'est le plus opti que j'ai et aussi car les raids où j'étais n'étaient pas stable)




Pour la dissertation, je pense que tu veux faire allusion au fait que le pet du démoniste ne change pas de cible tant que celle-ci ne meure pas, et les problème que ça peut causer. Par exemple sur Murmemort quand il faut stopper le dps et que certains démoniste laissent leur pet dessus et peuvent ainsi faire wipe le raid xD

La solution c'est une macro pour le faire rapidement stopper d'attaquer et reprendre l'attaque sur la cible actuelle , comme /petattack [target=pettarget,noexists] /petfollow [target=pettarget,exists] (je suis pas un pro en macro t'as peut être mieux)

Voilà je sais pas trop si c'était ça le sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

[Démoniste] Erase Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Erase   [Démoniste] Erase EmptyJeu 25 Mar - 1:42

Oui c'était le sujet, j'ai rien à dire sur tes réponses ça me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Javan
Tortor



Messages : 90
Date d'inscription : 23/10/2009

[Démoniste] Erase Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Erase   [Démoniste] Erase EmptyJeu 25 Mar - 19:44

+1 belle apply, belles réponses, tu as intérêt a pas ploter on attends un PGM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

[Démoniste] Erase Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Erase   [Démoniste] Erase EmptyJeu 25 Mar - 21:02

J'attends de discuter avec les autres officiers de ta candidature et l'avis des autres démos du roster, mais personnellement j'aimerai te tester en raid. Il va s'agir alors de s'organiser pour que nous tournions en raid ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Erase
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2010

[Démoniste] Erase Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Erase   [Démoniste] Erase EmptyJeu 25 Mar - 21:35

Ok merci de l'effort fournit en tout cas, je suis dispo avec tous mes tags si vous voulez me tester pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

[Démoniste] Erase Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Erase   [Démoniste] Erase EmptyDim 28 Mar - 22:05

Ok whisp moi in game avec toi on finalise notre roster caster et on le ferme. Welcome en test chez PO. On discutera entre démo pour tourner sur les raids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Erase Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Erase   [Démoniste] Erase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Erase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project One :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser