Project One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Rogue] DjeiiStylz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DjeiiStylz
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2010

[Rogue] DjeiiStylz Empty
MessageSujet: [Rogue] DjeiiStylz   [Rogue] DjeiiStylz EmptyDim 21 Mar - 22:23

Oyé Oyé les amis ;D !

J'viens post dans l'espoir de pouvoir raid avec vous, Dans de la bonne compagnie autre que les PU ! ;P

Présentation IRL :

Alex, 17 Ans, En préparation d'un BAC pro Electrotech sur Paris =D.
Je suis disponible entre 2 et 3 Soirs par semaine.
J'ai commencer WoW, quelques semaines avant BC. J'ai tout d'abord commencer par un chasseur, Elfe de la nuit que j'ai vite fait abandonner par une chasseresse Elfe de sang a la sortie de Bc. Je l'ai joué un peu plus d'un an il me semble. Après ça, j'ai monté un voleur, environ 6-7 mois avant la sortie de Woltk. Ou j'ai pu clean Karazhan, Gruul, Magthéridon, Zul'aman, Ssc, Tempest Keep (1/4). Le nerf sorti, J'ai pu Clean TK, GT3, BT. Jamais mis les pieds a Sunwell, level 70. Woltk Sorti, J'ai pu clean Naxx 10 et Malygos 10, Ainsi qu'Archavon. J'ai voulu arrêté WoW, En Janvier 2009. Grosse Erreur de ma part, j'ai vendu mon compte, puis 3 Mois après, j'ai repris avec un nouveau compte, et un nouveau Personnage, Pîtchëtte. Paladine Elfe de sang, Ou j'ai pu faire Naxx 10/25 Sartha 10/25 3D Maly 10/25 Ema 10/25 Ulduar 10 -> Vezax Ulduar 25->Yogg Saron. Je l'ai joué pendant environ 3 Mois, puis Voleur me manquait, j'ai décidé d'en remonter un en Juillet. Avec, J'ai pu clean en plus de mon ancienne expérience Pve : Ony 10/25 Edc 10/25 Edc 25 Hm 2/5 (Try) Icc 25 2 eme boss Try, Toutes les héros D'ICC.


Djeiistylz .... Owayy ;D


Nom : Djeiistylz
Classe : Voleur
Niveau : 80
Lien Armurerie :

Spé : Combat
Métiers : Dépéceur 450 pour bonus crit. Tdc 420 Pour patch amélio.

Cycle :


Début combat= 2*Kriss 3*Perni 1*Débiter 5*Perni 1*Rupture 5*Perni 1*Evi 5*Perni *Débiter 5*Perni 1*Rupture ... Et ainsi de suite.
Le débiter sera toujours actif quelque soit le point du cycle.
En général, je claque ma série meurtrière qui est up toutes les 45 s du a ma glyphe dès l'entrée du combat. ( Une fois que la plupart des dots sont posé.)
En Pve, je joue avec un instantané en Main Droite, Ainsi que du Mortel En Main Gauche afin de poser deux dots conséquent.
Ma Main gauche actuel n'est pas mon arme définitive, c'est une arme de vitesse 1.80. Je vise l'off Hand a Salles des reflets ( 3 eme instance D'icc ) Qui est très accéssible avec un peu de chance. Je vise plutot une arme de vitesse 1.40-1.60.
Au niveau des glyphes, ce sont pour moi les meilleurs pour moi en PVE.
En raid, J'utillise le buff bien nourri qui up mon arpen. En effet, je vise le soft cap Arpen, et j'éspère loot d'ici peu de temps le trinket a Salles des âmes qui m'éviterait de full cap arpen. Par ailleurs, je joue sous bien nourri arp.
Les gemmes hit sur mon torse ne sont pas des gemmes définitive. Le chest a été ma first pièce épique, et donc ma seul source de toucher. Je suis en farming Honneur pour pouvoir les changer en gemme arpen.
Je farm en embleme de givre ma cape 264.

Caractéristique Unbuff

# Hâte : 6.42 %
# Puissance : 3770
# Sc. toucher : 482
# Critiques : 32.07%
# Expertise : 30/30
# Score de pénétration d'armure : 469



Reroll sayx, Pîtchëtte !


Nom : Pîtchëtte
Niveau : 80 !
Lien armurerie : Clique là
Classe : Paladine
Spé : Protection
2nd Spé : Vindicte, car tout le monde sait que : Pala>All.
Métiers : Enchanteur 371(Enchant anneau endu), Mineur 450(Bonus endu), Pêche / Cuisine 450 ( Nourriture gratuite ;D)

Cycle dps :

En gros, le cycle 696.
D'un peu plus pres Ca donne. Bouclier saint, Pull au Bouclier vengeur. Marteau du vertueux, Bouclier sacré, Bouclier de piété, Jugement de sagesse ( La plupart du temps ) Consécration. A la fin de ce cycle, il me reste généralement 1 Seconde, afin de pouvoir le recommencer. C'est a ce moment là que j'utilise Exorcisme, ou Colère divine, Ou Supplique divine ( Qui est la prio car je suis glyphé Supplique divine -3 % de dégâts.)


En raid Sinon, c'est comment ?


Je joue sous sceau de corruption, afin de monter plus vite son aggro sur du Monocible.
Depuis la 3.2, je joue essentiellement sous la bénédiction du sanctuaire.
Sous flacon Sang de pierre ( Bonus HP) et de la nourriture Force / Endu. D'ailleurs, Pêcheur 450 a ne plus savoir quoi en faire de ses poissons ... Ainsi que cuistot, au besoin pour la guilde.
Caractéristique Selfbuff (Sans flasque/Nourriture) :
# Vie : 35959
# Mana : 5629
# Blocage : 53,06%
# Armure : 27013
# Esquive : 22,83%
# Parade : 19,33%
# Défense : 548
# Toucher : 190


Pour moi, ce sont les meilleurs glyphes pour mon tanking. Mais je suis ouvert a toute critique, sur mon stuff, ma spé, etc


Ma vision de World of Warcraft


Pour moi, WoW n'est pas qu'un jeu. WoW est une communauté social. Une guilde tombe pas des boss avec des personnes juste overstuffed. Je pense, qu'ils tombent les boss avec les personnes qui les controles. L'être qui est dérrière le PC. Que ce soit en pvp, comme en pve D'ailleurs. Je pense donc que pour moi, il faut du respect, de la sociabilité, et tout ce qui s'en suit pour jouer a WoW, et intégrer une bonne guilde.



Pourquoi vous ?


Pourquoi vous rejoindre.. Je cherche une guilde depuis quelques temps, mais je m'y étais pas mis sérieusement. Maintenant, j'ai beaucoup envie de Raid, c'est pourquoi je recherche activement une guilde. Après avoir lu votre charte, et vos exigeance, je me suis dis, pourquoi pas ! Aucun points ne me conviennent pas.


Avancée Pve

BC : Full clean, TK 1/5 mis a part GT3/BT { Avant le nerf } Full clean après le nerf mis a part Sunwell
Woltk :
Héro : All clean
Maly : 10 / 25 Clean
Sartha : 10/25 Clean 3D
Naxx : 10/25 Clean
Uldu : Connaissance de Down Yogg Saron. Sinon je connais les strats de tous les boss.
Ony 10/25 : Clean
Héros ICC : Clean Acces.
Icc : Connaissance du Second boss ( En matière de try )


Voilà, dans l'espoir d'avoir été clair, je vous souhaites une bonne soirée ;D !

Bisoux.


DjeiiStylz !
Revenir en haut Aller en bas
Thorli
Fermier chinois



Messages : 100
Date d'inscription : 07/12/2009

[Rogue] DjeiiStylz Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] DjeiiStylz   [Rogue] DjeiiStylz EmptyLun 22 Mar - 2:48

Hello, tu m'as l'air sympathique, mais je vais être bref.

Tu n'as apparemment aucun intérêt pour les forums de theorycraft, les forums de ta classe (voleur) et les notes de patchs.

Rupture n'est plus utilisé depuis bien trop longtemps pour que tu sois passé à côté de ça si tu lisais les-dits forums, malgré un stuff "d'entrée de gamme", l'arp reste meilleure avec un cycle full évi.

Ton XP WotLK est trop faible, ton stuff également.
Ton gemmage c'est du grand n'importe quoi.

Et tes métiers sont à l'inverse de l'optimisation du rogue.

Bref, je ne pense pas que Project One soit la guilde qui te convienne actuellement.

Merci d'avoir postulé mais pour moi, certes non officier/chargé de recrutement mais qui n'en reste pas moins un main rogue, c'est un -1.
Revenir en haut Aller en bas
lewt
Vandamme



Messages : 279
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 38
Localisation : dm top

[Rogue] DjeiiStylz Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] DjeiiStylz   [Rogue] DjeiiStylz EmptyLun 22 Mar - 3:06

Salut
Citation :
Début combat= 2*Kriss
Candidature refusée
bonne chance dans ta recherche de guilde
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Faithunter
Modérateur
Faithunter


Messages : 573
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43

[Rogue] DjeiiStylz Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] DjeiiStylz   [Rogue] DjeiiStylz EmptyLun 22 Mar - 22:06

Ca c fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] DjeiiStylz Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] DjeiiStylz   [Rogue] DjeiiStylz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] DjeiiStylz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project One :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser