Project One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature - Sham Elem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hytami
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2010

Candidature - Sham Elem Empty
MessageSujet: Candidature - Sham Elem   Candidature - Sham Elem EmptyJeu 11 Mar - 14:59

Bonjour à tous!

Je poursuis donc le mouvement d'apply des anciens <LLC>
Candidature "Poto" dans un premier temps, histoire de finir de farm mon stuff.


In Real Life


Je m'appelle Emmanuel, bientôt 22ans et j'habite un petit village en Alsace près de Strasbourg, nommé Schwindratzheim.
Je suis actuellement au chômage.
A coté de ce slackage, j'essaie, avec un ami d'enfance, d'aller à la piscine une fois par semaine ( souvent le vendredi aprem ) pour y faire quelques longueurs histoire d'avoir une activité sportive régulière ( autre qu'avec ma bien-aimée ).
J'apprécie aussi les sorties cinéma, "sportive" ( càd patinoire, accrobranche, vélo, roller, piscine, beatch volley )

Par rapport aux jeux vidéo, je suis rentré dedans par les simu' sportive, jeux de plateforme sur console à partir de la n64, puis ps2 pour finir sur PC.
J'ai longtemps joué à Counter strike, où j'ai joué à un bon niveau. Avec des potes irl, dont Nakins, on a monté une structure, Creativ` , qui a su se créer un nom dans le top Fr et sur la scène Euro.
En parallèle, j'ai commencé à jouer à wow à partir de BC en mai 2k5.


Niveau config je joue sur un laptop :

Core 2 duo cpu 8600 @ 2.4ghz
4Go ram
Gforce 9600M GT
Connection chez Neuf@sfr

Pour ce qui concerne les dispo, je ne peux pas etre present le Week-end pour le bien-être de mon couple !
Ce qui nous donne donc :

Lundi Mardi Mercredi Jeudi @ 20h -> 00h30 ( voir plus )
Dimanche @20h15/30 -> 00h30 ( voir plus )



In Game


J'ai commencé le jeu sur Cho'gall avec une gnomette mage du nom de Mantøs.
J'ai pu parcourir un petit partie du pve BC càd Kz, Grull ainsi que le début de SSC/TK.
J'ai ensuite migré ce personne sur Ysondre lors de transfert gratuit pour délaguériser mon ancien serveur.
A partir de ce moment, le PvE devient plus intéressant, clean de SSC/TK ainsi que le début de hyjal bt avec la guilde Historia, puis le clean de hyjal/bt avec la guilde Os Moz.

Suite à ce clean Pve j'ai reroll hunter Zantø , où j'ai eu la chance de me stuffer assez rapidement en PU sur ssc/tk/hyjal, puis j'ai rejoind la guilde Anthologie ( ou quelque chose du style) avec qui je suis aller voir Illidan.

Je n'ai par contre pas mis les pied à Swp au lvl 70, ce qui est bien dommage vu que ca avait l'air sympa ^^.

Niveau Wotlk, je suis passé chez Caelestis Concilum une 15aine de jours avant le pexing.
J'ai pu clean Naxx immortel, Sarta 25 3d, Malygos 6min avec acquisition du Proto Drake noir.
Uldu 25 normal.

J'ai ensuite subit une petite lassitude du jeu et j'ai rejoins La Légion Céleste en tant que casu pour joué avec Nakins, Rorq et d'autre ami de Strasbourg.
Avec eux j'ai eu la chance de faire lévia 4t, xt hm, concil hm, hodir hm, thorim hm , vesax hm et try freya 3d.

A coté de cette période casu j'ai pex un palouf Kyrìl
Suite à l'arrivé d'Aion la LC a arrêté de raid, mes coupaing ont migré horde et j'ai donc continué mon chemin ally "solo".

J'ai passé mon paladin "main" en main spé prot avec la guilde Illusion.
Nous avons fait EDC 25 4/5hm , ICC 10 9/12 ICC 25 7/12 avec des try a <5% pour putri.
Le départ du RL / off pal suite a pas mal de problème interne a cassé l'ambiance de raid et j'ai donc décidé de rejoindre Nakins Rorq Tiwen coté Horde.

Résumé avancé PVE :

- Burning Crusade -
Karazhan Clean
Grull's Clean
SSC Clean
TK Clean
Hyjal Clean
BT Clean

- Wotlk -

Palier T7 Clean - Proto Drake Noir
Palier T8 Clean - HM jusqu'a freya try + Vezax down.
Palier T9 Clean - HM 4/5
Palier T10 9/12 @10 7/12@25


J'ai reroll Sham Orc dans une optique de jouer avec les éléments..

J'ai up 80 le 7/03/10 et je suis donc conscient que ne convient pas tout de suite à l'avancé de votre guilde.

Malgré un faible /played je pense aborder correctement cette classe.

J'ai un Template classique 54/14/0

Candidature - Sham Elem 349678template_elem

Glyphes : Horion / eclair / courroux
Métier :Enchant/Joal

Mon cycle dépend de la compo du raid,
En effet en r25 et donc opti buff
Horion - Lvb +maitrise des éléments+racial orc - chaine d'eclair - Eclairs x5 - Lvb

Tandis que dans un raid ou il n'y a pas de retpal/mookin je pars sur le même cycle mais avec 2x chaine d'éclairs et 4xEclairs.

Niveau des stats :

Les stats prio pour moi dans l'ordre sont : Spell > hast > crit . ( avec le cap hit bien sur)
Je vais chercher à avoir 289 en score de toucher soit 11% pour etre opti avec un sp/moonkin ( avec le trinket triomphe dans les sac dans les cas ou il n'y en aurai pas).
Niveau de la hate je vais essayé de m'approcher d'une valeur d'environ 1300 ( avec bonus du totem)

Un petit screen ui pour terminer
Candidature - Sham Elem Mini_824726WoWScrnShot_031010_200002


Je me ferais un plaisir de lire vos critiques (si on part du principe que la critique est constructive ) ainsi que répondre a vos questions!


Hytami
Revenir en haut Aller en bas
Hytami
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2010

Candidature - Sham Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sham Elem   Candidature - Sham Elem EmptyMar 16 Mar - 2:18

bump de mon post! =)

Après une semaine de farm ca nous donne niveau stats
2800spell(avec langue de feu)
288hit (undercap de 0.02%)
26%crit
1020hast(+200hast totem ilvl245)


Je remercie au passage Folkrn de m'avoir pris dans son raid ICC 25.


Hytami
Revenir en haut Aller en bas
Folkrn
Kevin



Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Candidature - Sham Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sham Elem   Candidature - Sham Elem EmptyMar 16 Mar - 3:17

Pourquoi tu remercie Folkrn alors que c'est Kornflex qui a monter le raid ?

on m'a afficher quelque part que mon rogue kornflex c'était Folkrn ?

sinon GL pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
lewt
Vandamme



Messages : 279
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 38
Localisation : dm top

Candidature - Sham Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sham Elem   Candidature - Sham Elem EmptyMar 16 Mar - 3:19

posté le 11 mars désolé je le découvre seulement maintenant
on cherche un elem, t'as pas une grosse XP avec, mais une grosse XP à côté
je suis favorable à un test voir ce que ça donne

ps : surement en VIP au départ le temps de te stuff via les raids reroll etc
Revenir en haut Aller en bas
Hytami
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2010

Candidature - Sham Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sham Elem   Candidature - Sham Elem EmptyMer 17 Mar - 14:30

Je ne demande pas autre chose pour le moment lewt Smile

J'espère me gavé sur ce timer et pouvoir peut être commencer a être opti pour raid la semaine pro.
Revenir en haut Aller en bas
Folkrn
Kevin



Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Candidature - Sham Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sham Elem   Candidature - Sham Elem EmptyMer 24 Mar - 13:11

Guildé en V I P

On peut le classé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hytami
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2010

Candidature - Sham Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sham Elem   Candidature - Sham Elem EmptyMer 24 Mar - 13:20

Moi j'aime bien que mon poste soit ici!

Le status VIP n'est pas ce que je recherche, elle me sert juste de plateforme d'envol!
Revenir en haut Aller en bas
Folkrn
Kevin



Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Candidature - Sham Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sham Elem   Candidature - Sham Elem EmptyMer 24 Mar - 13:28

Au moins on remarque les personnes Active , et qui s'interesse au forum , meme si V i P temporaire ,le temp du stuffing =)
Revenir en haut Aller en bas
Hytami
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2010

Candidature - Sham Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sham Elem   Candidature - Sham Elem EmptyMer 24 Mar - 13:39

up des stats en se mercredi de patch.

2982 spell ( avec langue de feu)
capé hit
31.51% crit ( avec l'aura 5%crit qui est passive mtn )
1059+200 hast


J'en profite pour vous dire que j'ai mis un petit 8k1 dps sur pulentraille 25 cette semaine aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Folkrn
Kevin



Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Candidature - Sham Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sham Elem   Candidature - Sham Elem EmptyMer 24 Mar - 13:45

Gg hytami , pour ma part j'essaye de te prendre dans mes raid pick up comme tu as vu , bon tu n'est parfois pas le seul Chaman Elem , mais par rapport a des full stuff deja ilvl 264 , tu as facilement les loots je vais dire ^^

aller courage pour la suite du stuff =)
Revenir en haut Aller en bas
Faithunter
Modérateur
Faithunter


Messages : 573
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43

Candidature - Sham Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sham Elem   Candidature - Sham Elem EmptyMer 24 Mar - 18:31

Je pense que tu peux garder tes id pour aller avec les mains. Inscris toi php tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hytami
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2010

Candidature - Sham Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sham Elem   Candidature - Sham Elem EmptyMar 30 Mar - 2:12

Petit up de ma candid,

Tres content d'avoir participer a ce magnifique 1st down du LK 25 !

Niveau pref, je ne pense pas avoir fait des erreurs sur les 3 soirs de try.
Dps moyen du au stuff ( a mon avis ).

Bonne nuit et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Sham Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sham Elem   Candidature - Sham Elem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Sham Elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN ETUDE]Iarlz, Sham enh
» [En test]Vaelys [Sham Heal - ILLIDAN]
» Neyah [Cham Elem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project One :: Public :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser