Project One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nakins - Rogue 80 - combat

Aller en bas 
+3
Ziley
Thorli
Nakins
7 participants
AuteurMessage
Nakins
Noob
Nakins


Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2010

Nakins - Rogue 80 - combat Empty
MessageSujet: Nakins - Rogue 80 - combat   Nakins - Rogue 80 - combat EmptyMer 10 Mar - 17:16

Préface:


Suite à l'information d'une place rogue disponible dans le roster de votre guilde, je m'empresse de venir vous proposer ma candidature.


Je m'efforcerai de ne pas vous faire passer un mauvais moment de lecture et de vous écrire quelque chose d'agréable à lire...

Sur ce, commençons.


Acte I : Qui suis-je dans la vrai vie ?

Chapitre 1 : Moi ?

Je me prénomme Paulo, j'ai 21 ans, j'habite actuellement Strasbourg (FRANCE).

Je suis en première année d'Art du Spectacle, option Cinéma. Je travaille à coté de mes études pour assurer ma vie, loyer, internet, abonnement et autre. Je suis passionné de l'eSport en général, et il ne m'est pas inconnu de me déplacer à travers la France pour administrer différents tournois de Counter Source. J'ai été Manager pendant 4 ans d'une équipe de haut niveau CSS, qui à atteins son point culminant en 2008 en terminant Champion de France. (www.creativgaming.com).

Chapitre 2 : Mes dispos ?

« I got a job » roflmao.
Un job qui me prend soit le vendredi soir, soit le lundi soir. Je suis donc disponible le :

- lundi (si je travaille le vendredi)
- mardi, mercredi, jeudi, dimanche
- vendredi (si je travaille le lundi)


et sauf cas de force majeur, (demande de remplacement, déplacement LAN ou autre), mais je sais à quel point des disponibilités non respectées sont contraignantes, je m'arrangerai toujours pour prévenir le plus tôt possible.

Chapitre 3 : Moyen à disposition, matériel.

Je ne suis pas un fada d'informatique, j'aime jouer, j'aime bien jouer, et m'en donner les moyens. J'ai un frère qui lui gère
excessivement dans ce domaine, je le laisse s'occuper de mon pc quand problème il y a.
Voici quand même la config :

- Intel Core Extrem X6800 3GHz
- GeForce 9800GT 1Go DDR3
- 4 GO TwinX CAS4 DDR2
- GIGABYTE P45 DS4
- 1TO Seagate 32mo cache
(pour moi c'est du chinois, ptête pour vous ça dira qqchose).
Le tout dans une petite boite très sympathique, qu'on appelle les PC Crea (je vous montrerai à l'occasion).


Connection internet : je dispose de ma propre connexion Free qui n'a que très rarement planté (une fois à cause d'un crash free sur Strasbourg).

Mais j'ai la possibilité d'aller chez mon frère (15min de déplacement) pour continuer le raid si aucun moyen de remplacer, il y a la bas assez de PC pour dépanner. Cette solution n'a jamais eu à être utilisé jusqu'à présent, vu que je n'ai pas eu de problème majeur jusqu'à ce jour.


Acte II : Qui suis-je dans le jeu ?

Chapitre 1 : l'Avatar

Commençons par le lien armory :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=nakins

Je joue actuellement, et ce depuis 214 jours (dont 131 au level 80), une rogue, nommé Nakins.

Actuellement elle se trouve être trollesse, un mélange d'appréciation du skin et d'appréciation du bonus Racial. Elle
fût par le passé, Night Elf, UD, Human puis Trollesse à ce jour.
Je n'ai pas de reroll, j'ai focalisé mon attention sur Nakins, autant pour des choses importantes, que pour des choses useless, mais qui me plaisent quand même.

Je fut Alchimiste et Herboriste pendant longtemps, mais voulant m'optimiser pour du pvE HL, j'ai roll de nouveaux métiers, et je suis bien conscient que l'ingénierie va être ma prochaine priorité à monter... ^^
Je suis donc actuellement :
- 450 joallier
- 407 enchanteur (les anneaux me suffisent)

- 450 cuisine
- 450 pêche
- 400 crochetage

Pour ceux qui auront cliqué, vous remarquerez que je ne laisse pas les HFs de cotés. Par plaisir, ennui, ou un peu des deux, il y a une part de kikoo en chacun de nous, la mienne est sans doute visible à travers ces HFs. Inutile pour le moment, nous verrons à Cataclysme ce qu'il en est, et si je peux en faire profiter ma guilde, ce n'est pas de refus.


Chapitre 2 : le cycle de comment tu tapes.

Fufu » garrot » débiter » perni » SM Deluge de lames ( généralement procc trinket) » perni (jusqu'à 3 cp) » refresh débiter » perni (4/5 cp) » evi
Evidemment c'est plus que sommaire, puisque le principe est actuellement, depuis le template sans rupture, d'avoir tout simplement débiter de up en permanence, le moindre CP en fin de cycle permettant de continuer à relancer la machine.


Ficelle d'un jour, Ficelle toujours.
1st sur tank, suivante avec le roulement rogue ( envoi de wisp), ou sur un tank (via les nombreuses maccro en fonction des MT) si ces derniers on des problèmes d'aggro.

Suivant les combats je lance Racial Rush Adré avec les procc trinket (le deuxième procc) et ensuite je garde ces CD pour la BL (que j'utilise avec une potion de hate). Les combats ne durent généralement pas plus de 10 min, je n'aurai pas 3 rush adré de up.

La SM dès que up (générelement avec un procc) ou directement si le procc trop long et que le combat le demande.


Pour finir, on va voir ce que donne le up de rupture au prochain patch, toujours en discussion entre les fan de up de DPS théorique sur EJ, les anti rupture et les faits rééls. ^^ (ca sera toujours bon a prendre si y a des CP en rab, mais bon...)


Chapitre 3 : Pourquoi la spé combat ?

Je sais je sais, surtout avec Thorli qui ne me parle que de cette spé Estro. Il est clair que la spé estro est devant la spé combat.

Mais mis à part que cette spé estro est une spé monotone et totalement dégoutante pour un rogue, je préfère la spé combat, qui est plus "bougeante" au niveau de la gestion de ses différentes CDs, j'ai la possibilité de lancer des burst sur des phases bien précises, et je peux m'attaquer aux add éventuels tout en continuant mon dps sur le boss (okok, toutes les 2 min).

Il faut aussi rajouter, que niveau stuff, je n'ai jamais vu tomber des autres dagues que les 245 en EDC 10 hero, ce sont donc les deux seules que j'ai sur moi, ayant mieux au niveau épées et haches, et préférant la spé combat, je me suis approprié ce style de spé.

Mais ayant joué les spé Estro, ainsi que la finesse bugué à l'époque de Naxx (salut Horreb), je peux m'adapter avec une spé Estro, si vraiment il le faut.
Mais on a toujours besoin d'un petit rogue combat chez soit.Nakins - Rogue 80 - combat Icon_wink



Chapitre 4 : Le Theoryquoi ?

Concernant mes caps et gemmage, c'est pour l'instant une optique de soft cap ArP que j'ai adopté, déjà parce que DBW n'a jamais eu la volonté (aha jeu de mot) d'atterrir dans mon sac, et que... bah faut quand même gemmer ArP et que j'aime ma petite Mjolnnir chèrement acquise Wink il y a bien longtemps.

Après quelques test, j'ai préféré garder ce trinket (question de CD interne de proc par rapport au scorpion et de no loot Surprised ) et à gemmer ArP.

J'arrive ainsi à 1399 ArP/1400 sous procc, 132 exp et.. 299 de hit.

Je suis encore en train de regarder une modif à ce sujet, puisque ce score de hit suffit en combat actuellement (contrairement au cap hitspell estro si j'ai bien compris) mais il faut pouvoir continuer à jouer avec le cap crit, etc...

Mon gemmage PA et haste au lieu d'agi est dans la même veine, perte claire d'AP à partir d'un certain niveau de stuff/stats et overcap crit. (c'est pour ça que j'ai pris le trinket insignes haste 264).
J'attend donc de pouvoir modifier via un torse mon cap ArP ou mon Hit pour pouvoir placer ensuite les jambi gangrenees qui trainent dans mon sac...


Chapitre 5 : Ce que tu vois quand tu joues ?

Non optionnel ? ohbahok
Nakins - Rogue 80 - combat Wowscrnshot030410212129.th

Addon :
On va faire un détail du screen que je viens de vous linker, et vous annoncer ce que vous ne voyez pas.

- Bartender (en bas à gauche, no need cliquer)
- Omen (au dessus de Bartender, no fight, no actif)
- Prat (parce que j'aime parler avec les gens :] )
- ForteExorcist (me permet de voir le CD interne des trinkets (L))
- Xperl ( [MOI] [MA CIBLE] [la cible de ma cible] )
- Grid (i see dead people, et je peux TP les gens)
- ora2 (qui prend en 1er pour la 1st ficelle?)
- recount (only top5, f'off si je suis pas dedans -_-)
- RoguePowerBars (debuff, and buff (CD actif, débiter, bl, Rushadré, Procc)
- SCT (voir mes dégats, en cours de changement)
- DBM (annonces à droite, switch vers le milieu ensuite)

Chapitre 5 : Mon parcours dans wow.

Je n'ai pas connu Wow Vanilla, soyons clair, soyons honnête. Pour la simple et bonne raison, que je me consacrais à 200% à Counter Strike en tant que joueur (argh). J'ai par la suite rejoins le camp de l'organisation avec mon frère, ce qui nous à pris encore beaucoup de temps. Mais le gros du boulot a ensuite été effectué par mon frère (encore une fois), et j'ai eu l'envie
de toucher à autre chose. Avec les potes de cours qui jouaient à Wow, j'ai tout doucement approché le jeu.

Et j'ai crée mon premier rogue, dans le cyber ou je jouais, il y a maintenant 3 ans et demi.

J'ai découvert toute la partie pvE de Vanilla par les faits racontés de mon mentor : Gerenjo, MT chez Mystik à l'époque. Il m'a raconté tout wow-Vanilla, de MC à Naxx40, en passant par la quête d'AQ et BWL. Au travers de différentes vidéos, j'ai découvert ce monde, tout en uppant mon rogue, et en regardant jouer mon ami sur Karazhan, Grull Magthé et autre.

Je suis arrivé 70 sur Cho'gall à l'époque de SSC et de KT, n'ayant pas les dispos, je n'ai pas vraiment pu enchainer les try sur Vashj et Kael. Je les ai down par la suite. J'ai migré sur Ysondre pour y rejoindre des amis IRL, mais je n'avais pas la possibilité encore de jouer avec eux, j'ai donc rejoins Os Moz, avec qui j'ai fait le farm de BT, Hyjal, et l'avancée dans SWP, où nous resteront sur un wipe à 1% sur Kill Jeaden.

S'en est suivit WOTLK, où j'ai rush le level 80 avec 2 amis irl (chose que nous referont pour Cataclysm !). Os Moz a avancé au travers de Naxx25, mais n'a pas voulu défier les HM de Sartarion et Malygos, la guilde se divisait entre ceux qui en voulait, et ceux qui voulait juste clean le contenu en mode normal.

J'ai donc quitté Os Moz pour rejoindre mes amis chez La Légion Céleste, chez qui je suis resté pendant 1 an (j'étais parmi les nouveaux venus de notre groupe IRL). Les beaux jours de la Légion Céleste se sont terminés pour moi avec l'arrivé d'Aion, Thorli en à déjà parlé, Rorq aussi dans son apply. J'avais décidé de rester sous le jeu depuis le début, malgré les nombreuses tentatives de mes mates pour me pervertir à ce jeu.

Je suis donc resté, et j'ai tenté une apply chez useless, apply que j'ai stop avant de rentrer chez eux, je ne sais pas, une prise de conscience ? un coup de gueule ? une remise en question ? quoi qu'il en soit, j'ai casuté pendant 3 mois en bougeant chez un ami sur Cho gall, puis en revenant sur Ysondre chez LLC.

Mais la guilde n'avait pas la même motivation que moi, et j'ai décidé de rejoindre Asylum, chez qui j'avais des contacts et où j'avais une place dans le roster pour mon rogue. En espérant retrouver du raid HL, du raid stable et fiable, et un raid sérieux et motivé.

Ce fut la grosse désillusion, après 2 semaines de raid nickel, du down dans la douleur, de l'avancée tous ensemble, des HFs comme je les aime, des amis IRL qui m'ont rejoins, la guilde a déchanté, les soirs de raid devenaient des soirs de Sartha 3D et Malygos, les soirs bancales où on ne pouvait rien faire, suite à de nombreux vanish, à de nombreux gquit, migrations, et tout ce qui fait que la motivation de la guilde a disparu et nous nous sommes sérieusement posé la question de ce qu'allait être notre avenir dans Wow.

Je termine ce chapitre de ma petite vie dans wow, par un récapitulatif de ce que j'ai down dans mon parcours Wowesque :

level 70 :

- Kara : clean
- Gruul: clean (pl)
- Maghté : clean(pl)
- SSC : clean (pl Vashj)
- TheEye : clean (pl KT)
- Hyjal : clean
- BT : clean
- SWP : 5/6(1% KJ)

level 80 :

- Naxx clean (modeHF)
- Sarta clean (mode 3D)
-Malygos clean (mode HF)
- Ulduar clean (10 HM Algalon) clean (25HM, Algalon 20% ou moins Nakins - Rogue 80 - combat Icon_sad)
- EDC clean (10,10HM) (25, 25HM 4/5 (19% Anub)
- ICC (10, 11/12) (25, 10/12)

(je préciserai quej'ai quand même fait et refait tout les combats de Vanilla de nombreuses fois, en profitant de ces strats, racontées, vécues, découvertes, en lançant des groupes pour les faire, juste pour le plaisir, pour farmer le vieux et beaux stuff de l'époque).


ACTE III : La raison, le comment, le pourquoi ?

Chapitre 1 : Mes anciennes guildes.
En 3 ans de wow, il y a 3 guildes qui m'auront marqué, et chez qui je me suis largement investi dans le pvE HL.

< Os Moz > première réelle guilde pvE pour moi. Mais un problème de motivation au niveau de clean le pvE que proposait blizzard, découverte des HM Sartarion 3 adds, le challenge ne voulait pas être tenté, j'ai voulu jouer avec des gens qui voulaient se donner les moyens de le down.

< La Légion Céleste > plus belle expérience pvE HL. Une ambiance de folie, des gens de folie, une avancée correcte et motivante, un réel plaisir de jouer à haut niveau. De nombreux souvenirs super avec cette guilde. Mais Aion est passé par là, beaucoup de départ vers d'autre guilde, quand je suis revenu, il était potentiellement question de relancer la guilde. Mais c'était une chance sur deux, et pas de garantie que ça marche (et ça a foiré d'ailleurs). J'avais envie de jouer Nakins - Rogue 80 - combat Icon_sad j'ai fais mon choix, pour aller dans une guilde déjà en place, qui pouvait m'offrir ce que je demandais : du raid.

<Asylum > plus grosse déception. Comme raconté, après les deux premières semaines pleines de bonnes choses. La guilde a déchanté, la motivation et le sérieux se sont perdus, l'effectif a disparu, les départs se sont succédés, et à l'heure actuelle, un raid 25 potable n'est pas envisageable. Or, c'est bel et bien raid dans le pvE HL que je veux m'investir.


Chapitre 2 : alors pourquoi Project One ?

Nous avons regardé les guildes du serveurs, et celles intéressantes autant au niveau de l'avancée qu'au niveau de la mentalité, logiquement. Mais il y a encore peu de temps, vous ne recrutiez pas ma classe.

Il faut savoir que nous sommes un bon groupe d'ami (IRL et IG) qui sommes motivés par l'idée de jouer en pvE HL. Vous recrutiez leur classe, et non la mienne, nous avions donc continuer à chercher d'autre guilde pouvant nous accueillir, quitte à devoir changer de serveur.

Et puis Thorli nous a prévenu que un slot rogue se libérait de votre coté. Nous avons discuté avec Rorq et Tiwen, et la motivation perdue au fil des raids chez Asylum est revenue chez moi.

Vous avez un groupe solide, et une envie de clean le pvE HL actuel que je recherche. Une avancée respectable et correspondant à la mienne, c'est dans la douleur des wipe qu'on apprend à se connaître, pas quand on roule sur toute l'instance. Un sérieux que je comprend et auquel j'adhère ainsi qu'une maturité (du moins via ce que j'ai pu voir sur le forum et dans la charte de guilde).
Un respect des autres joueurs au sein de la guilde, mais aussi vis à vis des autres joueurs du serveur, Ysondre a une mentalité de m****, ce n'est pas une raison pour envenimer cette ambiance.

Et puis si Pej (Thorli) a trouver son compte chez vous, c'est que ça doit bien en valoir la peine, car il est beaucoup plus pointilleux que moi :]


Chapitre 3 : un copain chez Project One ?

Euh, comment dire, je crois que dans tout ce que j'ai raconté, que dans mon passé sur Wow, et dans les remarques que j'ai pu développer, vous aurez pu remarquer que je connais Thorli IRL, que j'ai joué avec lui chez LLC, et que c'est un ami et un rogue que j'apprécie.


ACTE DERNIER : Le moment ou Je blablate

Je pense avoir déjà beaucoup parler durant ces (quelques) lignes avec vous.

Mais je ne vais pas vous cacher, que ce que j'attends de vous est la même chose que j'attendais dans chaque guilde ou je suis rentré.
Un raid fiable et stable, du sérieux et de la motivation. Je suis une personne qui se donne au maximum pour être le plus compétitif possible, je cherche la petite bête et je fais en sorte de corriger mes erreurs, mais aussi d'apprendre des conseils que l'on peut me donner. J'écoute et j'applique.

Mais je ne suis pas qu'une machine à dps qui veut tomber du boss et qui veut avancer vers un down coute que coute. Je suis aussi partisan des bons rapports entre membre et du respect des gens. Je n'aime pas passer pour un connard, alors je fais tout mon possible pour que cela n'arrive pas.

J'aime jouer pour le plaisir de temps en temps, faire des trucs kikoo in game avec mes amis, et être sérieux lorsqu'il faut l'être.

Je m'estime fidèle à ma guilde, et je joue pour elle avant tout, et non uniquement pour ma gueule.

J'espère que je ne vous aurais pas trop assommé avec cette apply et que vous aurez eu le courage de lire le tout jusqu'au bout. Je suis bien sur disponible in game, je garderai mes tags 10 et 25 cette semaine pour être testé si je semble convenir.

Bien cordialement, et au plaisir.

Nakins
Revenir en haut Aller en bas
Thorli
Fermier chinois



Messages : 100
Date d'inscription : 07/12/2009

Nakins - Rogue 80 - combat Empty
MessageSujet: Re: Nakins - Rogue 80 - combat   Nakins - Rogue 80 - combat EmptyMer 10 Mar - 17:41

HAHAHA.
...
...
...
...
+1 xD

Bon bah je laisse les responsables, surtout la twoless'en'chef' , te poser des questions.
(objectivité, toussa... Wink).

(gg l'apply ank.lay, presque aussi bien que la mienne Nakins - Rogue 80 - combat Icon_twisted )
Revenir en haut Aller en bas
Ziley
PGM
Ziley


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : En BG

Nakins - Rogue 80 - combat Empty
MessageSujet: Re: Nakins - Rogue 80 - combat   Nakins - Rogue 80 - combat EmptyMer 10 Mar - 17:51

Décidément les apply les plus fournie vienne pour la plupart du temps des rogue.. de bon rogue en general. Espérons que ca soit le cas.

La trollesse a de la lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirozen
Kevin



Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2009

Nakins - Rogue 80 - combat Empty
MessageSujet: Re: Nakins - Rogue 80 - combat   Nakins - Rogue 80 - combat EmptyMer 10 Mar - 19:10

Ah oé quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

Nakins - Rogue 80 - combat Empty
MessageSujet: Re: Nakins - Rogue 80 - combat   Nakins - Rogue 80 - combat EmptyMer 10 Mar - 19:33

Enorme candidature ! Je te souhaite vraiment un très bon courage avec Lewtz pour ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
lewt
Vandamme



Messages : 279
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 38
Localisation : dm top

Nakins - Rogue 80 - combat Empty
MessageSujet: Re: Nakins - Rogue 80 - combat   Nakins - Rogue 80 - combat EmptyMer 10 Mar - 21:17

salut,
quelques questions sur certains points :

-
Citation :
Chapitre 2 : le cycle de comment tu tapes.

Fufu » garrot
Pourquoi c'est pas opti ?

-
Citation :
perni (4/5 cp)
En plein combat il t'arrive d'évi à 4cp ou c'est juste à l'opening ? si oui pour quelle raison ? (ya une raison valable à évoquer voire 2 en comptant les adds d'un encounter)

-
Citation :
SM Deluge de lames ( généralement procc trinket)
Tu fais killing spree avant BF, pourquoi ce n'est pas opti ?

-
Citation :
avoir tout simplement débiter de up en permanence, le moindre CP en fin de cycle permettant de continuer à relancer la machine.
Ca ça fait plaisir à lire (rare les gens qui pigent ça).
Cependant tu parles de cycle, quel cycle du coup puisque du coup si tu refresh SnD dès qu'il fade ça efface complétement le concept de cycle.

-
Citation :
je garde ces CD pour la BL (que j'utilise avec une potion de hate).
Pourquoi ce n'est pas opti ? Ya au moins 3 raisons (dont une importante sur AR)
Du coup question qui en découle, tu préfères BF 4 fois sur le combat sans te soucier d'une BL ou 2 fois dont 1 fois sur la BL ?

-
Citation :
La SM dès que up (générelement avec un procc) ou directement si le procc trop long et que le combat le demande.

Hormis le proc trinket ya pas un truc qui pourrait up les dégâts de ton killing spree ?

-
Citation :
J'arrive ainsi à 1399 ArP/1400 sous procc, 132 exp et.. 299 de hit.

Je suis encore en train de regarder une modif à ce sujet, puisque ce score de hit suffit en combat actuellement (contrairement au cap hitspell estro si j'ai bien compris) mais il faut pouvoir continuer à jouer avec le cap crit, etc...

Comment remédier facilement à ton souci de crit cap ?

En parlant de crit cap, pourquoi en stuff end game il sera intéressant de dépasser le crit cap sans utiliser le moyen ci-dessus (sujet de la question) pour l'augmenter (avec le trinket DBW) ?

- Peux-tu me faire une liste des Boss où il est intéressant de vanish-immune

- Peux-tu me faire une liste des Boss où il est intéressant de Expose Armor (par rapport à un war, même tank)

- Peux-tu me donner l'adresse de logs ? genre WOL

- Quels sont tes trinkets BiS et pourquoi ?

Sinon, première impression très bonne, cependant je pense que tu as un souci au niveau de la gestion de tes CD qui tu n'utilises pas à leur maximum (pour ça que j'aimerais les logs)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nakins
Noob
Nakins


Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2010

Nakins - Rogue 80 - combat Empty
MessageSujet: Re: Nakins - Rogue 80 - combat   Nakins - Rogue 80 - combat EmptyJeu 11 Mar - 3:52

Salut Lewt, j'attendais ta réponse, et je ne suis pas déçu, je prend plein dans la tête, et je vais essayer de répondre à toutes ces questions :

Citation :
fufu » garrot
Pourquoi c'est pas opti ?

Car garrot me coute 50 énergie, Perni 40, donc je gagnerai à engage avec une perni au niveau de mon energie.
J'engage généralement garrot pour être le plus rapidement au contact du boss.
A changer donc pour ouvrir avec une perni/

Citation :
En plein combat il t'arrive d'évi à 4cp ou c'est juste à l'opening ?

Il m'arrive de faire des evi à 4 points, parce que je me dis que si la perni crit, j'envoie un CP dans le vent, donc j'évi et je relance la machine des pernis.

Citation :
Tu fais killing spree avant BF, pourquoi ce n'est pas opti ?

Mal marqué. Je fais déluge de lame AVANT SM, vu que déluge de lame me donne un bonus hast, dont je profite pendant la SM. Et aussi que déluge de lame me requière de l'energie et non la SM.

Citation :
Cependant tu parles de cycle, quel cycle du coup puisque du coup si tu refresh SnD dès qu'il fade ça efface complétement le concept de cycle.

Moui, en y repensant, je joue beaucoup sur le procc du CP sur l'évi, peu être un peu trop?
En gros, si j'ai procc un CP sur l'évi je refresh SnD et je relance la machine jusqu'a l'évi (si possible à 5 CP).
Si je n'ai pas un procc CP sur l'évi, je monte les CP jusqu'à ce que je refresh SnD, quitte à refresh à 4 CP.


Citation :
Pourquoi ce n'est pas opti ? Ya au moins 3 raisons (dont une importante sur AR)
Du coup question qui en découle, tu préfères BF 4 fois sur le combat sans te soucier d'une BL ou 2 fois dont 1 fois sur la BL ?

J'ai beaucoup déçu sur cette question (mon petit doigt me l'a dit :$).
Pour mieux expliquer. Je claque SM dès que up généralement, si possible sur un procc, mais aussi sur une ficelle de mate arrivante. BF en va de même, en essayant de la faire soit sur un pop d'add, soit encore une fois sur un procc, une ficelle ou une SM.
Alors pour la question concernant BF, je le claque le plus souvent possible dans un combat.

Il n'y a que pour AR que j'ai toujours gardé le 2ème CD pour la BL, je ne sais pas, quelque chose ancrée en moi ? et j'ai gardé cette pseudo habitude, je ne sais pas si au final elle est bonne. Je l'a changerai si il faut.


Citation :
Hormis le proc trinket ya pas un truc qui pourrait up les dégâts de ton killing spree ?

Comme dis auparavant, avoir la ficelle d'un de ses mates est une bonne chose pour up son dps lors d'une ficelle, après je ne vois pas vraiment autre chose.

Citation :
Comment remédier facilement à ton souci de crit cap ?
En montant mon toucher, via des bouffes et en choppant du stuff toucher, tout en gardant les cap nécessaire. Je suis un cuisinier assidu, :]

Citation :
En parlant de crit cap, pourquoi en stuff end game il sera intéressant de dépasser le crit cap sans utiliser le moyen ci-dessus (sujet de la question) pour l'augmenter (avec le trinket DBW) ?

Hum. Je dirai que dans le stuff end game, on sera de toute façon hard cap armor pen.
Je ne sais pas si il sera intéressant de l'augmenter, mais DBW nous over capera sur le crit, mais il restera tout de même intéressant de par les deux autres proccs qu'il apporte.
Alors en end game, le stuff nous donnera déjà immensément d'armo pen, beaucoup de toucher, et le crit sera en trop sur les procc de DBW.
Mais d'ici qu'on y soit :]


Citation :
Peux-tu me faire une liste des Boss où il est intéressant de vanish-immune

Personnellement, je vanish sur les transitions de Putricide, avec un peu de chance et selon le dps envoyé, j'ai une SM disponible pour un blob sur la P1, voir sur la P2 si manque de coordination et qu'il reste un blob, je peux le dps en prévision.
Sinon je mets une ficelle sur le mate rogue (qui a aussi vanish) lors de la transition P3, et je vais commencer à dps Le Doctor.
J'avais tenté le Vanish sur Lana'thel, mais ça n'avait pas marché, donc je n'avais pas re essayer, mais d'après certain site que j'ai pu lire, il semblerait que nous puissions éviter le fear avec un vanish bien placé, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.
Pour d'autre boss le vanish est intéressant, mais pas forcément utile, Saurfang pour rediriger la marque sur un autre joueur plus adapté à la recevoir (humhum), Cindragosa pour éviter le grip, mais de toute façon il faudra « run baby run ».

Citation :
Peux-tu me faire une liste des Boss où il est intéressant de Expose Armor (par rapport à un war, même tank)

Euh, je ne crois pas que ce soit intéressant de mettre un Explose Armure sur un boss. Il est intéressant de le mettre sur un Add qui viens de pop et que nous devons burst dps. Mais sur un boss ?
A moins que je ne sois à coté de la plaque (aha, jeu de mot)?

Citation :
Peux-tu me donner l'adresse de logs ? genre WOL

Comment dire, j'ai bien compris que si je voulais apply chez Project One, je devais personnellement level up toute ma manière de jouer. Et ces questions poussées et ciblant très clairement les points que je maitrise un peu moins, m'ont fait passer une soirée à regarder ce qui pouvait me faire défaut dans mon cycle, mes stats, ma connaissance des boss.
J'ai aujourd'hui checké et changé beaucoup de "détails" de mon stuff pour me rendre plus opti vis à vis du raid, afin d'être viable pour Project One, tout en essayant de rester spé combat, tout ça pour dire, je peux donner des logs de raid chez Asylum, mais je pense que tu n'y verras pas forcément beaucoup de belles choses.

Citation :
Quels sont tes trinkets BiS et pourquoi ?

La première partie de la question est sympathique, bla bla je donne deux noms et je suis content, la deuxième l'est moins.

Si on look EJ, avec le kikoo Thread de Mavanas, « salut les deux trinket BiS sont : DBW héroïque, et Petite abomination en bouteille héroïque, merci à plus ». Mais ça ne se passe pas comme ça :[
Le pourquoi de tout cela. il est clair que DTW est opti quand on veut atteindre le hardcap armo pen sans jouer avec le procc d'une Mjolnir.
Le Verdict de la mort est aussi intéressant, mais il faut faire attention au proc agi, sachant que je suis déjà avec un problm de cap, ça ne serait pas opti pour moi.
Un trinket avec un procc PA pur, est surement le mieux pour moi actuellement pour ne pas chambouler les stats, et perdre du dps inutilement.
Je dirai donc que pour moi, les meilleurs trinket BiS seraient :
- [Volonté du porte mort] (normal ça serait déjà un plus)
- [Crâne à crocs murmurant] (en hero 10).


Voila un peu les réponses que je pourrais donner.
Bon ok, y'a quelques questions ou j'ai potasser mes cours pour y répondre ^^, ça me change pas trop de l'IRL, je suis en période d'exam, et je tombe sur des questions aussi ig. Merci Lewt Smile

J'espère que les réponses conviendront, bien amicalement. Nakins
Revenir en haut Aller en bas
lewt
Vandamme



Messages : 279
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 38
Localisation : dm top

Nakins - Rogue 80 - combat Empty
MessageSujet: Re: Nakins - Rogue 80 - combat   Nakins - Rogue 80 - combat EmptyJeu 11 Mar - 4:25

Re,
c'était pas des questions pour t'en mettre dans la tête mais voir ta manière de jouer, toutes les réponses sont plutôt bonnes mis à part :

-
Citation :
Si je n'ai pas un procc CP sur l'évi, je monte les CP jusqu'à ce que je refresh SnD, quitte à refresh à 4 CP.
Il t'arrive donc de passer 4cp sans débiter, tu gagneras beaucoup à tendre vers les 100% uptime débiter

- AR n'apporte.... rien sur une BL, ça augmente la fréquence des finishers qui ne sont pas soumis à la haste (bon en poussant si ça arrive sur un proc trinket tu feras plus de coups jaunes durant le proc mais c'est tiré par les cheveux) sachant que sur des combat comme putricide, la BL sera claqué en P3, si tu l'attends, vu que le combat dure 5 6 mins tu vas perdre 1 AR à milieu de combat

- A et aussi
Citation :
Explose Armure
Expose ! Very Happy

Je suis pour un test, surtout que j'avoue que les questions sur l'expose armor et le crit cap avec DBW étaient assez tordues (merci thorli ? :p)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Nakins
Noob
Nakins


Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2010

Nakins - Rogue 80 - combat Empty
MessageSujet: Re: Nakins - Rogue 80 - combat   Nakins - Rogue 80 - combat EmptyJeu 11 Mar - 4:52

Citation :
Il t'arrive donc de passer 4cp sans débiter, tu gagneras beaucoup à tendre vers les 100% uptime débiter

Non, ce que je veux dire, c'est que je tente de monter avec la fin du SnD précédent jusqu'à une évi 5cp, si le débiter risque de failed entre temps, je transforme mes cp prévus pour l'évi, en cp pour refresh SnD.

:]


Je dois donc claquer AR dès que possible ? sous un procc quand même je pense, ou avec un autre CD ?
Pour Putri, je garde généralement mes CDs pour les blobs, les premières difficultés étant là. J'essaie de faire un bon BF + SM (je me plante pas dans l'ordre là) sur le vert + putri, in the same time.


Pour expose (soz écriture) armure, me disais bien que il y avait anguille sous roche.
Et cette question sur le crit cap ! omg quoi. Flanchant un peu sur la question, je suis aller demander conseil à un ex mate rogue avec qui je jouais chez LLC. Affreuse question Sad



Bref, je suis disponible cette semaine, vendredi je travaille de 19h à 22h, dispos après.


Sur ce, à bientôt.

Nakins
Revenir en haut Aller en bas
Nakins
Noob
Nakins


Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2010

Nakins - Rogue 80 - combat Empty
MessageSujet: Re: Nakins - Rogue 80 - combat   Nakins - Rogue 80 - combat EmptyJeu 11 Mar - 19:53

Encore salut,

Citation :
vendredi je travaille de 19h à 22h, dispos après.

Je viens juste éditer ce point, pour dire que je ne serai pas dispo après 22h.
De même j'ai eu mes horaires de taff pour la semaine suivante, et je ne suis pas là lundi, mais dispo vendredi prochain.

Il me reste donc ce soir disponible, dimanche soir, et mardi soir, ou soirée samedi, et dimanche après midi. Voila tout, en espérant vous croiser en raid =]

Cya, Nakins.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2010

Nakins - Rogue 80 - combat Empty
MessageSujet: Re: Nakins - Rogue 80 - combat   Nakins - Rogue 80 - combat EmptyVen 12 Mar - 18:14

Bonjour à vous,

Je me présente Mizukì priest disc à La Légion Céleste.

je viens donner mon pdv sur Nakins.


Pour moi nakins est un rogue qui se situe actuellement dans la classe des joueurs avec un niveau de jeu correct, il est toujours à l'affut des nouvelles tendance, je pense sincèrement que se qui lui manque est un bon mate (rogue) qui pourrait lui donner des <ficelles> pour évoluer, enfin c'est plus à mon gout un joueur malléable et à l'écoute.

Perso j'espère que vous serez à même de lui apporter autant que lui le fera.

Voili voilou ce n'est que l'avis d'un LLC qui joue les WOL en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Nakins
Noob
Nakins


Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2010

Nakins - Rogue 80 - combat Empty
MessageSujet: Re: Nakins - Rogue 80 - combat   Nakins - Rogue 80 - combat EmptyVen 12 Mar - 19:16

Mon dieu Kam,

Merci du passage, mais je ne sais trop quoi dire. C'est gentil, mais je pense que ça n'a pas trop sa place ici. Les Project One auront leur point de vu d'eux même par la suite.

Là, ça me fous plus mal à l'aise qu'autre chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ziley
PGM
Ziley


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : En BG

Nakins - Rogue 80 - combat Empty
MessageSujet: Re: Nakins - Rogue 80 - combat   Nakins - Rogue 80 - combat EmptyVen 12 Mar - 19:43

Un compliment est toujours bon a prendre.

Seul lewtz dira si il y aura suite.

Ziley
Revenir en haut Aller en bas
Ziley
PGM
Ziley


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : En BG

Nakins - Rogue 80 - combat Empty
MessageSujet: Re: Nakins - Rogue 80 - combat   Nakins - Rogue 80 - combat EmptyDim 14 Mar - 20:51

éventuellement disponible ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Nakins
Noob
Nakins


Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2010

Nakins - Rogue 80 - combat Empty
MessageSujet: Re: Nakins - Rogue 80 - combat   Nakins - Rogue 80 - combat EmptyDim 14 Mar - 22:01

disponible ce soir.

(désolé je viens de revenir d'une dure journée)
Revenir en haut Aller en bas
Nakins
Noob
Nakins


Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2010

Nakins - Rogue 80 - combat Empty
MessageSujet: Re: Nakins - Rogue 80 - combat   Nakins - Rogue 80 - combat EmptyMer 17 Mar - 16:55

Petite mise à jour de mes disponibilités pour le timer en cours :

- mercredi
- jeudi
- vendredi
- dimanche

- lundi
- mardi

Au plaisir de jouer avec vous. N'hésitez pas à me tenir au courant, pour r10 ou r25.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakins - Rogue 80 - combat Empty
MessageSujet: Re: Nakins - Rogue 80 - combat   Nakins - Rogue 80 - combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakins - Rogue 80 - combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project One :: Public :: Recrutement :: En étude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser