Project One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 guerrier fury

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coolies
Invité




guerrier fury Empty
MessageSujet: guerrier fury   guerrier fury EmptyMer 3 Mar - 14:30

Je me présente, je m'appel Maxime j'ai 21 ans je suis en ce moment étudiant en école de commerce à Nice en seconde année.
Etant étudiant j'ai de bonne disponibilités la journée pour farmer les histoire de payer les réparations et compagnie.
Pour le soir:

Lundi de 20h00 à 00h00 ==> OK
Mardi de 20h00 à 00h00 ==> OK
Mercredi de 20h00 à 00h00 ==> OK
Jeudi de 20h00 à 00h00 ==> OK
Vendredi de 20h00 à 00h00 ==> NON
Samedi de 14h00 à 19h00 et de 20h à 00h00 ==>NON
Dimanche de 14h00 à 19h00 ==> OK (sauf IRl)
Dimanche de 20h00 à 00h00 ==> OK

LE PERSONNAGE

Je suis une petite orc guerrière de niveau 80 arrivée sur ysondre il y a 3 mois.




TEMPLATE & STUFF:


Mon template: je ne crois pas avoir grand chose à dire dessus il est assez basique.


Votre stuff (link Armory)

Votre cycle dps: je fais sanguinaire tourbillon avec heurtoir quand il est disponible pour le savoir j'utilise spellflah.
A coté pour le multicible à la place de frape héroïque j'utilise enchaînement, et frappe mortel pour le mono cible.

Votre Expérience PVE IG :

En pve je connais Uldu EDC 10 hm 25 hm les 4 premiers boss
Au niveau de ICC 10 je connais la technique de putricide mais j'étais pas présent quand ma guilde a fini par l'avoir donc les 6 boss avant je les connais bien ainsi que le conseil et varimathras.
Pour ICC 25 6/12 bonne connaissance et quelques pull sur varimathras

Vos addons:

Un screen d'interface en raid (c'est non négociable): Je suis désolé je vous met ça dès que possible mais avec la mise à jour d'aujourd'hui je n'est plus rien je doit tout refaire. Sinon en général j'utilise GRID, omen,recount

Je joue sur un ordinateur portable alienware pour ceux qui connaisse, processeur intel core duo 2.27 Ghz 4 Go de mémoire vive. Ma connexion ne pose aucun soucis c'est du numéricable 30 G.


REJOINDRE Project One



GUILDES PRECEDENTES :


Pourquoi avoir choisi Project One ?

Je ne voulais pas abandonner ma guilde, mais je pensais à en partir car elle ne correspondait pas à mes disponibilités. Le noyau de la guilde est parti pour faire une guilde de 15 membres très soudés j'en profite donc pour partir aussi vers une guilde qui me permettra de découvrir un maximum du jeu dans une bonne ambiance mais qui sait aussi être efficace et strict quand il le faut.
De plus j'ai vu votre annonce sur le channel commerce ce qui ma amené à faire des recherches et je pense que votre guilde me conviendrait parfaitement et que je conviendrait aussi à votre guilde par la même occasion.

Mes expériences de guilde:

Mon ancienne guilde s'appelle unlimited. je n'est repris wow vraiment il n'y a que 3 mois car je n'est pas aimé la période BC. Mais j'étais présent à la période avant bc sur le serveur chogall chez les ni dieu ni maître et NDNT (mc,bwl,aq 20 aq 40,et une partie de naxx).


Mes petits commentaires:

j'aimerais comme je l'est dit avant découvrir un maximum du contenu du jeu. Ayant des horaires étudiant ils peuvent varier pour la journée mais je suis disponible les soirs dans tout les cas.
En rentrant dans une guilde comme la votre j'aimerais retrouver le sérieux des raids 40 le soir et l'ambiance sur le /g ou sur ts qu'il est possible d'avoir à n'importe quelle heure la journée.
Revenir en haut Aller en bas
ßaßy
Kevin



Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2009

guerrier fury Empty
MessageSujet: Re: guerrier fury   guerrier fury EmptyMer 3 Mar - 21:14

Salut Coolies

Link armory : ....

Citation :
TEMPLATE & STUFF:


Mon template: je ne crois pas avoir grand chose à dire dessus il est assez basique.

Basique opti raid ou basic opti toi même?.

Stuff:catastrophe Shocked ,10% expertise Question ,pas capé toucher No ,et surtout le gemmage arpen pour atteindre le hard cap avec un trinket qui proc arpen Shocked

Citation :
Votre cycle dps: je fais sanguinaire tourbillon avec heurtoir quand il est disponible pour le savoir j'utilise spellflah.
A coté pour le multicible à la place de frape héroïque j'utilise enchaînement, et frappe mortel pour le mono cible.

C'est du gros n'importe quoi ce que tu racontes la,je pense que c'est pas la peine que je continue.

GL
Revenir en haut Aller en bas
Thorli
Fermier chinois



Messages : 100
Date d'inscription : 07/12/2009

guerrier fury Empty
MessageSujet: Re: guerrier fury   guerrier fury EmptyMer 3 Mar - 21:35

guerrier fury Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

guerrier fury Empty
MessageSujet: Re: guerrier fury   guerrier fury EmptySam 6 Mar - 14:54

Baby a précisé que ça ne valait pas la peine je lui fait entièrement confiance sur le gameplay war -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lewt
Vandamme



Messages : 279
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 38
Localisation : dm top

guerrier fury Empty
MessageSujet: Re: guerrier fury   guerrier fury EmptySam 6 Mar - 17:38

frappe mortelle en fury ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerrier fury Empty
MessageSujet: Re: guerrier fury   guerrier fury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerrier fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [War fury] Venoxis
» Recrutement war arms/fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project One :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser