Project One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 guerrier fury

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coolies
Invité




guerrier fury Empty
MessageSujet: guerrier fury   guerrier fury EmptyMer 3 Mar - 14:30

Je me présente, je m'appel Maxime j'ai 21 ans je suis en ce moment étudiant en école de commerce à Nice en seconde année.
Etant étudiant j'ai de bonne disponibilités la journée pour farmer les histoire de payer les réparations et compagnie.
Pour le soir:

Lundi de 20h00 à 00h00 ==> OK
Mardi de 20h00 à 00h00 ==> OK
Mercredi de 20h00 à 00h00 ==> OK
Jeudi de 20h00 à 00h00 ==> OK
Vendredi de 20h00 à 00h00 ==> NON
Samedi de 14h00 à 19h00 et de 20h à 00h00 ==>NON
Dimanche de 14h00 à 19h00 ==> OK (sauf IRl)
Dimanche de 20h00 à 00h00 ==> OK

LE PERSONNAGE

Je suis une petite orc guerrière de niveau 80 arrivée sur ysondre il y a 3 mois.




TEMPLATE & STUFF:


Mon template: je ne crois pas avoir grand chose à dire dessus il est assez basique.


Votre stuff (link Armory)

Votre cycle dps: je fais sanguinaire tourbillon avec heurtoir quand il est disponible pour le savoir j'utilise spellflah.
A coté pour le multicible à la place de frape héroïque j'utilise enchaînement, et frappe mortel pour le mono cible.

Votre Expérience PVE IG :

En pve je connais Uldu EDC 10 hm 25 hm les 4 premiers boss
Au niveau de ICC 10 je connais la technique de putricide mais j'étais pas présent quand ma guilde a fini par l'avoir donc les 6 boss avant je les connais bien ainsi que le conseil et varimathras.
Pour ICC 25 6/12 bonne connaissance et quelques pull sur varimathras

Vos addons: