Project One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Kàna ] Shadow priest

Aller en bas 
+3
Ganach
lewt
kàna
7 participants
AuteurMessage
kàna
Noob



Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2010

[ Kàna ] Shadow priest Empty
MessageSujet: [ Kàna ] Shadow priest   [ Kàna ] Shadow priest EmptyMar 2 Mar - 16:56

Bonjour Project one,

Moi :

Je me présente, je m'appel Rémi j'ai 21 ans je vie a huelva ( 34km de séville ) [ Espagne ].
Je suis belle et bien français mais vivant en espagne.

Ayant un travail qui me laisse énormément de liberté ( que je me donne ) je peux assuré 6 soirs par semaines et le samedi que si on a besoin de moi cependant j'aimerai etre prévenu l'avant veille. Donc dispo ( LU,MA,ME,JE,VE,DI )


Mon perso et mon histoire :

Je joue prêtre ombre depuis fin BC j'ai toujours joué côté ally enfin presque mais la voie hordeuse m'appel et m'interesse beaucoup, envie de changé ^^. Pour le moment je m'appel Pretlabi ally hyjal. Suite a une none avancé sur mon ancien serveur ( medivh discovery ) avec quelques amis on a décidé de migré vers hyjal en pensant que c'était mieux hors j'en suis encore déçu et donc j'aimerai rejoindre les vrais rangs HL notemment si possible ysondre et principalement Project one car un ancien " amis " clemanes s'y est incorporé. Les quelques amis en question avec qui j'ai migré sont eux déja sur ysondre du nom de sweetie et louanne que je connais bien et qui eux aussi m'ont dirigé vers vous.

Donc niveau de mon prêtre je n'ai pas un stuff convenable pour du vrai hl malheureusement dû a des soucis médicale j'ai du limité mes raids ainsi que de mes chances au roll qui sont plus que faible. Mon template est actuellement en 14/0/57 mais varie très souvent 13/0/57 ceci dépend de mon touché actuel ( qui varie avec le stuff principalement ). En changeant de faction je pense rester constament en 13/0/57 car la horde ne peux pas bénéficié du buff poulpe +1% d'hit et je pense regemmer pour reprendre un petit peu de touché. Ou alors équipé ma Corde du froid mordant version 25 héroique ce qui me ferait perdre de la hâte et gagné du touché tous sa se modifiera lors du changement de faction.
Mon cycle n'es jamais fixe principal atout ou inconvéniant du prêtre ombre si je pourrai résumé le début du cycle je dirais :
VT,MF,MB,DP,SW:P,MF,VT,MB,DP,MFx2 ....
Donc je dit sa varie beaucoup oui car les procs bijoux, cd, toussa toussa...

Comme j'ai dit j'ai du limité mes raids donc mes connaissances s'en suivent j'ai tombé les 4iers boss d'edc 25 hm les 5 en 10 avec 48 try 11/12icc en 10 ( pas tous avec le priest pour cause d'opti raid j'ai du switch de perso tout comme pour EDC 10 hm ) et 10/12 en 25 ( idem ). Tovavon, Onyxia ... ( et tout le contenu antierieur hormis Algalon )

En addon j'en ai pas des masse et principalement des addons d'interface tel que Xperl, Ora3, Bartender, Quartz, Sexy map. Omen, DBM, Gearscore, Rating buster, Proculas, Recount, Decursive, Bugsack. ainsi que des addon spéciaux Pallypower, tanktotal.

Voilà un petit screen mais malheureusement je ne suis pas en raid
.

Materiel :

Niveau matos j'ai un PC qui est loin d'être une machine de guerre mais qui tiens amplement WOW Cod6 aion ouvert en même temps donc wow tout seul n'est pas un soucis en cas de soucis avec mes Disques durs je suis en Raid 5 donc pas de problème non plus de ce côté enfin pas en plein raid tout du moin. J'ai l'habitude de tourné avec TS3 et j'en possède un si crash et un micro tout neuf. Ma connection c'est autre chose je suis arrivé dans une maison avec un résaux éléctrique assez vieu donc j'ai tout refais pour passez en liveblug donc aucun problème à ce niveau.

En remarque je metterai veuillez m'excusez pour mon orthographe assez moisi et sachez qu'au jour d'aujourd'hui mes motivations sont très très présente et je suis prêt a changé tout de mon perso si il le faut.


Je pense avoir fait le tour merci bien d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lewt
Vandamme



Messages : 279
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 38
Localisation : dm top

[ Kàna ] Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: [ Kàna ] Shadow priest   [ Kàna ] Shadow priest EmptyMar 2 Mar - 19:58

?
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

[ Kàna ] Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: [ Kàna ] Shadow priest   [ Kàna ] Shadow priest EmptyMar 2 Mar - 20:17

On a les informations demandées dans le post comment postuler Lewtz, c'est juste qu'effectivement sous forme de dissertation ça manque peut etre un peu de lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
lewt
Vandamme



Messages : 279
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 38
Localisation : dm top

[ Kàna ] Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: [ Kàna ] Shadow priest   [ Kàna ] Shadow priest EmptyMar 2 Mar - 20:42

si ça c'est une apply acceptable ça sera mon dernier post ici
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

[ Kàna ] Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: [ Kàna ] Shadow priest   [ Kàna ] Shadow priest EmptyMar 2 Mar - 20:50

Je suis loin de dire que ça. Je dis d'une façon diplomate que ça pue la merde très fort et qu'il faut qu'il remette en forme et développe davantage mais c'est clair que c'est plutôt complètement moisi hein, je sais pas où tu lis que je dis que c'est acceptable ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kàna
Noob



Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2010

[ Kàna ] Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: [ Kàna ] Shadow priest   [ Kàna ] Shadow priest EmptyMar 2 Mar - 21:00

Bonsoir ganach et lewt j'ai du mal comprendre la forme de postulation qui doit etre bien différente d'autre donc premierement je m'en excuse et deuxiement je tenais a dire que j'ai bien lu la forme de candid que vous vouliez et je trouve sa innintéressant de dire " oui, non pourquoi pas VT,VP ... lundi mardi " j'ai pensé que mettre un peu de texte ne ferai pas de mal donc je vais reprendre ma postulation en entiere tout en esperant que sa ne soit pas si merdique que celle ci a vos yeux. A moins que vous me confirmié que sa ne sert a rien que je prenne du temps a la refaire .
Revenir en haut Aller en bas
lewt
Vandamme



Messages : 279
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 38
Localisation : dm top

[ Kàna ] Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: [ Kàna ] Shadow priest   [ Kàna ] Shadow priest EmptyMar 2 Mar - 21:05

en gros je veux savoir si tu sais jouer ta classe, si tu sais dps, les subtilités de ta classe et de gamplay, ton interface avec des binds, des WOL tout ça présenté lisiblement et organisé

et pas la monstruosité de ton pc ou ce que t'as mangé au ptit déj

en gros ça : http://project-one.webmmorpg.net/acceptee-f22/en-testvoleuse-80-thorli-t524.htm

parce qu'après on kick les gens après 2 jours d'apply, alors je préfère t'éviter cela

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ziley
PGM
Ziley


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : En BG

[ Kàna ] Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: [ Kàna ] Shadow priest   [ Kàna ] Shadow priest EmptyMar 2 Mar - 21:36

La ou lewt veut en venir c'est que des bon sp on en compte actuellement sur les doigt d'une main (meme sans les 5doigt) en comptent bien sur les rerolls. Donc dans ton apply on aimerai trouver quelque chose qui au 1er abord nous donne envie, de plus que de te lire. Meme si parfois les plus belles apply donne pas les meilleur joueurs et inversement, il y a quelque effort et point a souligner que nous aimons voir.

coordialement, gl pour ton apply qui suis sur sera relis avec attention si celui ci est refait. (Need more shadow)

Ziley
Revenir en haut Aller en bas
kàna
Noob



Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2010

[ Kàna ] Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: [ Kàna ] Shadow priest   [ Kàna ] Shadow priest EmptyMar 2 Mar - 21:44

Ok bon bah je vais faire de mon mieu e commencant par mon cycle :

1Toucher vampirique avec en maccro mon enchant de gants +340 hâte afin de bénéficié de ce bonus hate pour ma séquence d'ouverture composant le mind flay et le mind blast
1Fouet mental que je laisse tick 3 fois pour stacker 4 stack de tissage de l'ombre ( 1 du VT )
1Attaque mentale qui me donne un stack de tissage
1Peste dévorante
1Mot de l'ombre douleur ( avec ses 5 stacks )
et je reprend MF ( 2 tick ) MB VT DP MF ( 3 ticks ) MB MF( x2 ) et c'est repartit pour un tour

Ceci est un cycle sur boss poteau sans déplacement ni rien en cas de déplacement j'utilise mon Mot de l'ombre mort et si il est sous CD je pose une peste dévorante ( Peste dévorante amélioré petit dégats mais mieu que rien ).

Dans ma séquance d'entré j'y inclus en début ma focalisation améliorée et en fin mon SF si je sais que le combat durera plus de 6 minutes.

Niveau de cycle je ne peux pas en dire plus car c'est super aléatoire tout dépend du fight.

Dans mon template j'ai choisi de prendre le point en focalisation amélioré au lieu de 3/3 en méditation car la regen mana n'est en aucun cas un soucis pour moi et que même si sa n'octroie que 100% sur un seul sort toute les 3 minutes je ne vois pas ou le mettre autre tout étant autant rentable.

Sur certain combats telle que XT ou même a chaque fois que je doit me déplacé tout en étant hors portée du boss pour pouvoir posé des flammes ou une grosse bouboule rouge je me permet de ne pas dps et de soulagé les heals en posant ma dispersion ( que si je suis hors portée ).
Les combats ou je doit me déplacé rapidement j'utilise mes bottes fusées.

J'ai aussi remarqué que j'avais oublié de mes maccro j'ai mes gants avec le bonus hate toute les minutes ainsi que mon bijou actuel sur ma dévouring plague.

Je n'ai pas non plus parlé de mes stats prio Spell>Hâte>Crit>Intel>Esprit.

Je ne sais pas si c'est comme sa que tu veuille que sa soit mais en tout les cas c'est ce que j'ai compris.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kàna
Noob



Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2010

[ Kàna ] Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: [ Kàna ] Shadow priest   [ Kàna ] Shadow priest EmptyJeu 4 Mar - 0:54

MAJ Je suis arrivé sur ysondre horde cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

[ Kàna ] Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: [ Kàna ] Shadow priest   [ Kàna ] Shadow priest EmptySam 6 Mar - 14:52

On est content pour toi merci d'avoir gaspiller des euros et sinon qu'est ce que tu peux nous dire sur l'évolution de ton stuff et/ou gameplay ?
Revenir en haut Aller en bas
kàna
Noob



Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2010

[ Kàna ] Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: [ Kàna ] Shadow priest   [ Kàna ] Shadow priest EmptySam 6 Mar - 14:56

Hum c'est une guilde ou on se fait insulté quand on postule ? je veux bien admettre ne pas avoir fait ma postulation comme vous le vouliez je m'en suis excusé j'ai expliqué ma façon de joué dans ma réponse précédente. L'évolution de mon stuff j'ai fait un Toravon quand je suis arrivé j'ai rien drop j'ai fait un edc 25 pour le bijou j'ai rien drop et j'ai commencé un icc 10 PU qui c'est arreté au troisieme boss et je n'ai encore une fois rien drop.
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

[ Kàna ] Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: [ Kàna ] Shadow priest   [ Kàna ] Shadow priest EmptySam 6 Mar - 14:58

Ou tu as vu qu'on t'avais insulté oO

Faut arrêter d'être un poil skyzo Smile et je suis le premier à regretter que tu n'ais rien looter. J'ai un sp aussi et je sais qu'on est quand même assez dépendant de son stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

[ Kàna ] Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: [ Kàna ] Shadow priest   [ Kàna ] Shadow priest EmptySam 6 Mar - 15:00

Un petit détail les mecs nerveux sur leur post d'apply on sait par expérience que les guilder ne sert à rien car ils finissent toujours par gquit pour des raisons merdiques ou par gquit/migration Sargeras migration gratuite voir même pire.
Revenir en haut Aller en bas
kàna
Noob



Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2010

[ Kàna ] Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: [ Kàna ] Shadow priest   [ Kàna ] Shadow priest EmptySam 6 Mar - 15:07

Nerveux ? Non mais bon je dirai que j'ai pas l'habitude d'avoir des réponses tel que tu me les as donné su une candid et j'espere que c'est du a sa nulitéé donc si vous le voulez j'aimerai reprendre a zéro.
Revenir en haut Aller en bas
kàna
Noob



Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2010

[ Kàna ] Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: [ Kàna ] Shadow priest   [ Kàna ] Shadow priest EmptyLun 8 Mar - 4:39

Bonsoir je vais reprendre du début après ma candid amplement raté.

Moi IRL:

*Prénom : Rémi
*Age : 21 ans
*Ville : Huelva
*Pays : Espagne ( Sa change souvent du au travail )

Dispos :

*Lundi : Dispo 20h00 - 00h30
*Mardi : Si besoin
*Mercredi : Dispo 20h00 - 00h30
*Jeudi : Dispo 20h00 - 00h30
*Vendredi : Dispo 20h00 - 00h30
*Samedi : Si besoin
*Dimanche : Dispo 20h00 - 00h30

Moi IG

*Pseudo : Kàna
*Race : Trollesse
*Classe : Prêtre
*Level : 80
*Played : 114 jours

Template & Stuff :

*Liens vers mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Kàna

*Liens vers mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Kàna

*Gemmage et stats prioritaires : J'essaie d'avoir un maximum de spell et de hâte donc mes prios sont Spell>Hâte>Crit>... mes prios sont incohérentes avec mes stats actuelle ceci est dû au loot que j'ai et donc reviendra dans l'ordre quand mon stuff sera un petit peu plus correct.
Gemmage : [wow]40113[/wow] [wow]40155[/wow] [wow]40133[/wow]

*Cycle dps : VT,MF,MB,DP,SW:P,MF ( 2 ticks ),MB,MF,MF
Tout en refresh dot avec le meilleur uptime possible.

*Experience PVE ; BC : KZ, ZA, Gruul, Magthe, SSC clean sauf Vashj
WOLTK : Naxx, Maly, Sartha, Uldu ( sauf algalon ) EDC clean et connaissance 11/12 ICC, EDC et Uldu clean en hm sauf Yogg 1k et anub 25 HM

*Mes consomables : Flacons du wyrm de givre, Steak de raie manta.

*Addons : Beaucoup donc je vais juste citer Quartz qui me permet de voir ma barre de cast et les dots ( donc pratique pour mes uptimes ), xPerl, DBM

*Gameplay : Le prêtre ombre est pour moi une classe qui se joue au moment M sur l'instant T par exemple :

Je sais que je vais prendre de très gros dégats : pour soulagé les heals je lance ma dispersion
Je sais que je doit me déplacé très rapidement : j'utilise mes bottes fusées
Je sais qu'il y a des mobs qui vont popé derrière moi : je retourne ma caméra et ne lance que mes dots car j'ai pas besoin d'être en face d'eux ( sauf si il faut les descendre vite )

Le prêtre ombre est bourré de petites subtilitées dont j'ai du mal a évoqué sur un forum car comme je vous l'ai dit je le joue comme sa se présente l'improvisation est le point principale de cette classe selon moi.

Mon matos de jeu

*Config : Tout a fond sur le jeu j'aime la netteté et ma carte graphique 280 GTs tiens amplement la route.
*Connexion : Box espagnole 24Mb/s branché via liveplug 100Mb/s

Rejoindre project one :

*Guildes précédentes : Nasty, Discovery ( Medivh EU )
*Pourquoi Project one : Mes motivations sont tels que j'aimerai avancée le plus loin possible dans le pve HL et qu'ayant parcouru votre forum ainsi que discuté avec d'autres personnes j'ai trouvé mon bonheur dans votre guilde, tout du moins sur votre forum.
*Connaissance des membres : Je connais Clemanes qui étais dans mon ancienne guilde.

Merci d'avoir repris du temps a lire ma secondes candidature et je tiens encore une fois a m'excusé pour la nulité de la première.

Kàna.
Revenir en haut Aller en bas
lewt
Vandamme



Messages : 279
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 38
Localisation : dm top

[ Kàna ] Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: [ Kàna ] Shadow priest   [ Kàna ] Shadow priest EmptyLun 8 Mar - 5:02

ha ben voilà qui est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galesh
Kevin
Galesh


Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37
Localisation : Roxxor City

[ Kàna ] Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: [ Kàna ] Shadow priest   [ Kàna ] Shadow priest EmptyLun 8 Mar - 7:54

Salut Kana
Comme Ziley a dit : les bons SP sont rares donc tu vas etre etudié a la loupe.

As-tu les add-on Ora2, Grid et Grid Status raid debuff obligatoire pour la guilde?
Quand tu parle de *connaissance* de 11/12 ICC c'est que tu a tombe les boss ou que tu as juste vu des video?
Pourquoi es-tu parti de ton ancienne guilde?
Connais-tu les autres spe sur ton priest?
Serais-tu prêt à les utiliser pour le raid à l'occasion?

Sinon GL dans ton apply
Revenir en haut Aller en bas
kàna
Noob



Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2010

[ Kàna ] Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: [ Kàna ] Shadow priest   [ Kàna ] Shadow priest EmptyLun 8 Mar - 14:24

Bonjour galesh

*Pour les addon oui j'ai Ora2 et par contre pour grid status raid débuff je l'ai mais pas actif. Cepdandant comme tu l'a dit c'est oblligatoire sur mes addon actif j'ai xPerl Raid débuff, xPerl player débuff.

Quand j'ai parlé de connaissance j'en ai tombé 10 et fait une vingtaine de try sur cyndra tout arrivant en P3 donc je pense le conniatre. Si on parle de connaissance pur je dirai 12/12 j'ai lu les strats et les vidéo d'arthas.

Mon ancienne guilde a changé totalement d'ambiance du jour au lendemain, des applys passe off, l'organisation de guilde ne me plaisais plus.

Je joue prêtre holy de temps en temps principalement en raid quand il faut qu'un dps switch en heal mais vu mon manque de stuff heal ces dernier temps je joue en disci.

Et oui biensur je suis pret a switch holy ou disci en plein raid pour l'optimisation du raid.

Je pense avoir fait le tour si besoin de précision sur mes réponse n'hésite pas.

kàna.
Revenir en haut Aller en bas
kàna
Noob



Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2010

[ Kàna ] Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: [ Kàna ] Shadow priest   [ Kàna ] Shadow priest EmptyLun 8 Mar - 18:14

Re,

Suite a un ti EDC 10hm cette après midi avec quelque membre de chez vous je me suis appercu qu'il me faudrai 3 spé :

Ma spé principale
Une spé avec l'étreinte amélio
Une spé holy qui a servie sur les Twins

Qu'elle serait la seconde spé qu'il vous conviendrai le mieu ?

Kàna.
Revenir en haut Aller en bas
Javan
Tortor



Messages : 90
Date d'inscription : 23/10/2009

[ Kàna ] Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: [ Kàna ] Shadow priest   [ Kàna ] Shadow priest EmptyLun 8 Mar - 18:47

Test en EDC 10 HM, bonne performance a test en 25 et 10 ICC.

+1 pour ma part, a guildé en test rapidement.

Javan.
Revenir en haut Aller en bas
Faithunter
Modérateur
Faithunter


Messages : 573
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43

[ Kàna ] Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: [ Kàna ] Shadow priest   [ Kàna ] Shadow priest EmptyLun 8 Mar - 18:48

En pve hl l etreinte amelio est plus que necessaire. Donc ca devient ta principale et la deuxieme une holy au cas ou voila.
Revenir en haut Aller en bas
kàna
Noob



Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2010

[ Kàna ] Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: [ Kàna ] Shadow priest   [ Kàna ] Shadow priest EmptyLun 8 Mar - 18:55

Alors je vais de suite respé refaire mon arbre de talent, et je met a jour :

[wow]49891[/wow] J'ai les compos je ne cherche qu'un couturier pour me craft marre d'avoir des jambes moisi et ce n'est pas adapté au pve HL.
Revenir en haut Aller en bas
Faithunter
Modérateur
Faithunter


Messages : 573
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43

[ Kàna ] Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: [ Kàna ] Shadow priest   [ Kàna ] Shadow priest EmptyLun 8 Mar - 19:30

vois si sõõna est co chez nous ou encore galesh le fait aussi. Mais galesh ca sera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
lewt
Vandamme



Messages : 279
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 38
Localisation : dm top

[ Kàna ] Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: [ Kàna ] Shadow priest   [ Kàna ] Shadow priest EmptyLun 8 Mar - 20:19

pour prendre l'étreinte amélio, tu as le choix de virer soit la portée amélio, soit l'ombrefiel à 2mins, soit la forme d'ombre amélio (antipush back)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Kàna ] Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: [ Kàna ] Shadow priest   [ Kàna ] Shadow priest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Kàna ] Shadow priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shadow Priest] Moeti
» Nhilist [Shadow priest]
» Lealys (Shadow Priest)
» Priest Discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project One :: Public :: Recrutement :: En étude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser