Project One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nâru paladin heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nâru
Invité




nâru paladin heal Empty
MessageSujet: nâru paladin heal   nâru paladin heal EmptyLun 1 Mar - 22:56

Bonjour à vous,

Prénom : ludovic
Age : 18 ans
Ville : la ferté sous jouarre , un petit bled pas très loin de paris Smile
Pays : France

Disponibilités de jeu :

LUNDI : 19h30 --> 00H30
MARDI : 19h30 --> 00H30
MERCREDI : 19h30 --> 00H30
JEUDI : 19h30 --> 00H30
VENDREDI : 19h30 --> 00H30
SAMEDI : 19h30 --> 00H30
DIMANCHE : 19h30 --> 00H30

en gros tout le temps :p

Mon personnage :

Pseudo : nâru
CLASSE : Paladin
Race : Elfe de sang
LVL : 80


TEMPLATE & STUFF:

Ma spé est orientée heal 51/20/0 avec cette spé je cherche vraiment a allégé la difficulté du raid en limitant le maximum de dégât ces pour ca que j'ai chercher absolument le sacrifice divin qui sert beaucoup a icc et autre raid ^^ si il y a des choses a changé sur mon template stuff ou quoi que ce soit je suis plus que preneur, car je cherche vraiment a me perfectionné au maximum pour vous apporter une aide efficace en raid.

Voici le liens vers l'armory: je vient de migré sur ce serveur donc le mon perso n'est pas encore mi en ligne sur wow armu Sad

j'ai utilisé les glyphes suivant : glyphe de sceau de sagesse, glyphe d'éclair lumineux, et surtout le glyphe de lumière sacrée ^^

Mon Expérience PVE IG :

alor pour ceux qui et du pve hl sur illidan : bc clean j'ai pas mal raid avec EMPIRE sur sunwell ceux qui ma donner vraiment gout au pve hl donc depuis que cette guilde a stoppé ces exploits j'ai érré sur illidan avec quelque amie enfin bon , venons en a WOTLK=

Naxxramas 10/25 : clean
Sartharion 10 3D : clean :25 clean
Malygos 10/25 : clean
Uduar 10 : 11/13
Ulduar 25 : 11/13
EDC 10 normal : clean hm: juste le 1 boss
EDC 25 : clean
EDC 25 HM : pas eu le temp d'en faire mais dispo pour en faire ça c clair
ICC 10 : 6/12,
ICC 25 : 4/12


Vos ad-dons:

J'utilise: decursive, deadly boss Mods, PallyPower et healbot. Voila pour les plus importants, ceux qui me permettent de jouer dans WoW.

mon pc haha ^^ :
J'utilise un PC sous VISTA avec 2Go de RAM, une carte video geforce 8600 gt et une connexion internet plus que résonable Smile

GUILDES PRÉCÉDENTES :

alors sur illidan j'ai fait anaria sholla a l'époque de bc , wotlk= rage et guilde crée par mes soins qui nous a value le down de vezax Wink

Pourquoi avoir quitté ces guildes ? après que mes amie soit parti du serveur je me suis senti seul mdr donc j'ai migré sur drek'thar et la ces le drame serveur trop lent donc je suis venue sur ce serveur, car j'ai un ami qui et dans votre guilde øpus très bon joueur je tien a le précisé Smile

Pourquoi avoir choisi Project One ? ayant un ami qui me parle souvent de vous, de votre avancée pve hl , ceux qui correspondait exactement a mes attente je suis venue directement postulé chez vous .

Connaissez-vous des membres de Project One susceptibles de vous apporter un avis favorable sur votre guildage ? oui , il y a un petit mini drood dans votre guilde qui s'appelle Ôpus Smile

Voila , n'hésitez pas a me send en jeux ou autre si vous avez des questions.
merci a vous, by nâru.
Revenir en haut Aller en bas
MystHammer
Kevin



Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 38

nâru paladin heal Empty
MessageSujet: Re: nâru paladin heal   nâru paladin heal EmptyMar 2 Mar - 14:40

Bonjour et bienvenu sur notre forum

voici déjà le lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=N%C3%A2ru

Je vais donc te poser des question^^

Pourrais tu me décrire ton gameplay "cycle" (sachant que il n'y en a pas vraiment) juste les chose importante en me précisant les skil et sur qui tu les poses?

Quel a été ton but dans ton gemmage et pq gemme tu comme ca?

Pourquoi ces métiers?

TU dis jouer en 51/20/0 mais ce n'es pas vraiment le cas sur l'armurie pourquoi? comment utilise tu ton sacrifice divin et quand (exemple précis sur les boss d'icc)

N'y a t'il que le sacrifice divin comme cd de raid?

Il te manque un enchant sur tes bottes!

Expérience faible au niveau pveHL, connais tu toutes les strat d'icc normal, t'es tu interesser au HM?


rien de tres exaltant pour le moment a toi de me convaincre que ce n'es pas le cas ^^

Good luck pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
Thorli
Fermier chinois



Messages : 100
Date d'inscription : 07/12/2009

nâru paladin heal Empty
MessageSujet: Re: nâru paladin heal   nâru paladin heal EmptyMer 3 Mar - 3:26

Hello, bon courage pour ton apply.

Quel est ton job IRL?

Tu étais chez EMPIRE sur Illidan? Ou tu as raid avec eux en open-raid?
Revenir en haut Aller en bas
MystHammer
Kevin



Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 38

nâru paladin heal Empty
MessageSujet: Re: nâru paladin heal   nâru paladin heal EmptyVen 5 Mar - 22:43

apparement les question était un peu trop pointue pour toi vu l'ardeur que tu met a y répondre

++
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

nâru paladin heal Empty
MessageSujet: Re: nâru paladin heal   nâru paladin heal EmptySam 6 Mar - 14:53

Pas de réponse depuis longtemps , on a Iriss qui est revenue et présente un niveau de gameplay moyen assez élevé -1 à cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nâru paladin heal Empty
MessageSujet: Re: nâru paladin heal   nâru paladin heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nâru paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin ret] Neya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project One :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser