Project One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sahmaèll Orc Démo DESTRU/AFFLI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sahmaèll
Invité




Sahmaèll Orc Démo DESTRU/AFFLI Empty
MessageSujet: Sahmaèll Orc Démo DESTRU/AFFLI   Sahmaèll Orc Démo DESTRU/AFFLI EmptyDim 28 Fév - 23:23

Bonjour a tous !
je me présente :



IG:


Sahmaèll Orc démosniste spé Destru / Affli



IRL:


Samuel 21 ans
J'habite a Mulhouse en Alsace
Actuellement au chomage , j' ai de grandes disponibilités IG

C'est a dire

LUNDI: 14h-17h et 20h-1h30 voir 2h
MARDI: 20h-1h30
MERCREDI: 20h-1h30
JEUDI: 14h-17h et 20h-1h30
VENDREDI: 14h-17h (en général je ne me log pas le soir)
SAMEDI: 14h-17h
DIMANCHE: 20h-1h30



Ayant la double spé DESTRU o/18/53 avec la puissance impi pour le petit up DPS

AFFLI 56/0/15 avec pacte noire

Je trouve l' affliction très sympa a jouer notament a ICC mais je préfère de loin la spé destru .
Je sait que la démono est plus au gout du jour mais je trouve son gameplay trop répétitif .
Néanmoins je pourrais toujours respé démono en cas de besoin.




Mes cycles DPS sont les suivants:


DESTRU Malé élem ou malé funeste (si malé elem est deja placé)> Imo > Conflag > Chaos bolt . Puis je refresh dot dot quand nécessaire et je clak ma conflag et cb dès que les cd sont up. En burst sur boss poteau j' atteint facilement les 7k dps.


AFFLI Hanter > Malé d agonie > Affliction instable > Coruption > Trait de l'ombre .
Je refreh DOT par ordre de prio et je rempli le tout avec des trait de l 'ombre , puis a 25% de la vie du boss , je remplace trait de l' ombre par Drain d'ame qui tik entre 13 et 15k .




Mon expérience PVE:


J' ai commencé le jeu en parrainage avec un poto IRL qui m' a fait découvrir WOW il y a environ 1 an .
Ayant débuté les raid a WOLTK , je n' est malheureusement pas connu l' époque des raids BC.
J' ai rapidement monté mon démo lvl 80 puis je suis passé sur un drood que jai monté 80 également .
Je suis vite repassé sur mon démo avec lequel j'ai rejoint une guilde 'Gladiators'
Actuellement je monte également un rogue en parallèle avec un poto que je parraine .





En terme de raids


NAXX 10/25 : clean
ULDUAR 10/25 : quelques boss down mais jamais clean vu qu a cette époque je farmai les naxx pour me stuff
EDC 10/25 : clean
EDC 10 hm : 2/5 avec mon ancienne guilde
EDC 25 hm : aucun try pour le moment
ICC 10 : 6 boss down en PU (pas facile d' allez plus loin en Pick Up)
ICC25 :1ere aile clean


Mes addons en raid sont :

Bartender
Skada
Grid
DBM
Sexymap
Sexycooldown
Omen




[/Sahmaèll Orc Démo DESTRU/AFFLI WoWScrnShot_011810_223141


[/u]Pourquoi Project One ?[u]


Car j ' ai souvent entendue parlé de vous et vous avez bien fait vos preuves sur ce serveur en terme de pve hl .
En effet je suis réèllement motivé pour progresser a ICC et attaquer les HM tous en restant dans la bonne humeur .
Je cherche une guilde stable et sympa .
Ayant une bonne mentalité , appliquant bien les strats et m' adaptant vite je pense etre fait pour votre guile Smile


Voila je pense que c' est a peut près tout
Je reste a votre disposition pour tous autres renseignements .
Merci de votre attention


A+

Ps. (charte lu et approuvé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sahmaèll
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2010

Sahmaèll Orc Démo DESTRU/AFFLI Empty
MessageSujet: Re: Sahmaèll Orc Démo DESTRU/AFFLI   Sahmaèll Orc Démo DESTRU/AFFLI EmptyDim 28 Fév - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

Sahmaèll Orc Démo DESTRU/AFFLI Empty
MessageSujet: Re: Sahmaèll Orc Démo DESTRU/AFFLI   Sahmaèll Orc Démo DESTRU/AFFLI EmptyLun 1 Mar - 8:45

Bon allé c'est parti pour les questions :

_ Pourquoi prendre la glyphe de connexion plutôt que la glyphe de diablotin ?
_ Que penses tu de l'enchantement magie noire ?
_ As tu déjà joué démono en raid ?
_ Tu parlais de priorité, quel est pour toi en affli le dot qui doit être prioritaire et pourquoi ?
_ Tu dis que tu refreshs les dots tu pourrais m'expliquer ton cycle plus en détail ?

C'est tout pour ce matin je pars au taff !

Et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sahmaèll
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2010

Sahmaèll Orc Démo DESTRU/AFFLI Empty
MessageSujet: Re: Sahmaèll Orc Démo DESTRU/AFFLI   Sahmaèll Orc Démo DESTRU/AFFLI EmptyLun 1 Mar - 17:00

Salut Ganach


_ Pourquoi prendre la glyphe de connexion plutôt que la glyphe de diablotin ?


A vrai dire je n'est jamais pensé a prendre la glyphe du diablotin , j' ai choisi connection car le bonus spell est très interessant
Il est vrai que la glyphe du diablo peut m' éviter de claké trop de connec , ce qui de temps en temps casse un peu le cycle .
Je vais donc tester la glyphe du diablo pour comparer la difference .


_ Que penses tu de l'enchantement magie noire ?


je pense que l' enchant +63 spell est mieux adapté la spé destru , bien que le proc hate de magie noire est imba il me semble qu'il convient plus en spé affli pour un démo manquant de hate . Je préfère donc garder +63 spell etant donné que la destru est ma main spé .


_ As tu déjà joué démono en raid ?


Oui , pendant mes premiers raids . Mais j' ai préféré passé en destru cette spé ma vite lassé (cycle trop répétitif , gameplay assez mou dans l' ensemble) . Mais j' avoue que cette spé est énomre au niveau up du raid .



_ Tu parlais de priorité, quel est pour toi en affli le dot qui doit être prioritaire et pourquoi ?


Quand je parle de priorité enfait je veux dire par la que je refresh le dot qui est casi en fin de cycle , quand il lui reste environs 2 sec de cycle je le refresh . Les dot prioritaire sont ceux avec un cast relativement long (hanter, affliction instable)
il est important de les refresh car il fournissent un bon dps et garde corruption up sur la cible .



_ Tu dis que tu refreshs les dots tu pourrais m'expliquer ton cycle plus en détail ?


En fait ce n'est pas vraiment un cycle , plutot un ordre de priorité comme expliqué sur la réponse précédente .




En espérant que ces réponses te conviendrons

a+
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

Sahmaèll Orc Démo DESTRU/AFFLI Empty
MessageSujet: Re: Sahmaèll Orc Démo DESTRU/AFFLI   Sahmaèll Orc Démo DESTRU/AFFLI EmptyLun 1 Mar - 20:32

En fait l'idée c'est justement de laisser se terminer les dots sauf corruption en affli évidemment et de laisser le dernier tic d'immolation en destru se produire car ce sont les plus puissant. Écraser un dot est une perte de dps.
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

Sahmaèll Orc Démo DESTRU/AFFLI Empty
MessageSujet: Re: Sahmaèll Orc Démo DESTRU/AFFLI   Sahmaèll Orc Démo DESTRU/AFFLI EmptyLun 1 Mar - 20:41

Allons y pour les questions suivantes :

_ Que penses tu des changements de pacte démoniaque et d'immolation à venir ?
_ Quel est la cap toucher démoniste ?
_ Quelles sont les stats que tu privilégies en raid et pourquoi ?
_ Qu'est ce que tu penses de suceur d'âme ? de la glyphe d'immolation ?
_ Quelles sont les macros que tu utilises en raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Sahmaèll
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2010

Sahmaèll Orc Démo DESTRU/AFFLI Empty
MessageSujet: Re: Sahmaèll Orc Démo DESTRU/AFFLI   Sahmaèll Orc Démo DESTRU/AFFLI EmptyLun 1 Mar - 21:31

_ Que penses tu des changements de pacte démoniaque et d'immolation à venir ?



a vrai dire je n' était pas au courant qu il y aurai un changement je v dailleur me renseigner a ce sujet


_ Quel est la cap toucher démoniste ?


il y a different cap toucher ; 13 % est le low cap si la compo du raid est opti on peut atteindre les 16 voir 17 %
17 est le hard cap , le dépasser ne sert a rien , c'est le max a ateindre .
en ce moment je suis a 19,75 mais je v arangé sa avec une piece hors set qui me decendra a 17% et montra un peu mon crit (j en est bien besoin en ce moment)


_ Quelles sont les stats que tu privilégies en raid et pourquoi ?



Pour raid je favorise donc dans un premier temps le toucher , ensuite je mise un max sur le spell (avec flacon du wyrm) , la hate (potion de vitesse) et le crit en dernière position (festin , buff etc...) le juge la hate plus importante quel e crit , une fois que j'ai au moin 700 hate je vise le crit seulement .


_ Qu'est ce que tu penses de suceur d'âme ? de la glyphe d'immolation ?



Suceur d' ame n' est pas indispensable en raid pour le peu de vie que ce talent apporte c' est toujours ca de pris mais bon nos ami heal sont la pour ça et j'ai préféré mettre ces point en puissance impi pour le up dps .
Pour la glyphe d'immolation je lavait avant le t9 mais au vu du bonus set qui est identique a celle ci je l'ai remplacé par celle de connection et maintenant je test celle du diablo maintenant sa reste a voir pour la remplacer par celle dincinérer vu que le bonus t 10 est équivalent a celle ci .


_ Quelles sont les macros que tu utilises en raid ?



Je n'est pas de maccro spécifique en raid sauf pour target certain add afin de switch plus vite .
Et quelques racourci clavier et souris qui se revelent très utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
omufo
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2010

Sahmaèll Orc Démo DESTRU/AFFLI Empty
MessageSujet: Re: Sahmaèll Orc Démo DESTRU/AFFLI   Sahmaèll Orc Démo DESTRU/AFFLI EmptyLun 1 Mar - 22:32

Un cavalier qui surgit hors de la nuit , cours vers l'aventure au galoppppppp.Son nom il le signe de la pointe de son épée , d'un O qui veut dire Omufoooooooo.

*Sort le couteau à dépecer les apply (zut je suis apply aussi Sad )*

Le cap touché : il me semble que 13% est le low cap quand on fait partit de l'alliance (ce qui veut dire que l'on a aucun gout) grace au Draenei.

Les stats : tu dis utiliser les potions de vitesses . Que penses-tu des potions de magie sauvage ? Sachant que d'après ton post tu dis que spell >>haste.

Suceur d'âme et glyphe de diablo : Prendre suceur d'âme sans prendre suceur d'âme amélioré est selon moi une grossière erreur.Je vois que tu joues destru en 0/18/53 , pourrais tu appuyer ce choix ?Sachant que tu as 218 esprit , trouves tu que la glyphe de connexion est justifiée ?A ton avis , est ce que la glyphe d'immolation va devenir indispensable aux vues du patch futur ? Tu comptes remplacer la glyphe d'incinérer j'ai envi de dire : biroute ! Enlever la glyphe d'incinérer tandis que c'est LA PRINCIPALE SOURCE DE TON DPS ...C'est un peu comme si on disait a un chasseur d'enlever son arc pour mettre un yoyo.

Macro : tu n'utilises donc pas spécialement de macro.En quel mode ton pet est il ?

Cordialement , Omufo.
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

Sahmaèll Orc Démo DESTRU/AFFLI Empty
MessageSujet: Re: Sahmaèll Orc Démo DESTRU/AFFLI   Sahmaèll Orc Démo DESTRU/AFFLI EmptySam 6 Mar - 14:50

Aucunes réponses à Omufo -1 ferme et définitif si tu peux fermer la candidature Faithunter, merci d'avance.

A l'avenir porte un peu plus d'intérêt à la guilde dans laquelle tu comptes postules.

PS: renseignes toi un poil sur ta classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sahmaèll Orc Démo DESTRU/AFFLI Empty
MessageSujet: Re: Sahmaèll Orc Démo DESTRU/AFFLI   Sahmaèll Orc Démo DESTRU/AFFLI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sahmaèll Orc Démo DESTRU/AFFLI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test]warlock spe destru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project One :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser