Project One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hantys - Pretre sacré / disci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hantys
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2010

Hantys - Pretre sacré / disci Empty
MessageSujet: Hantys - Pretre sacré / disci   Hantys - Pretre sacré / disci EmptyJeu 25 Fév - 13:54

Bonjour les Project One, vous trouverez ci joint ma candidature tel que demandé dans votre exemple.
En espérant que je cible à vos attentes. Laughing

Pour ma présentation IRL,
Prénom : Frédéric
Age : 29 ans
Profession : Chargé d'affaire bureau d'étude en CVC.
Ville : Lille 59 (plus précisement Wingles à 30km).
Pays : France

Disponibilités de jeu* :

LUNDI : 19h-0h (voir plus)
MARDI : 19h-0h (voir plus)
MERCREDI : 19h-0h (voir plus) un mercredi sur 3 (activité avec mon épouse tous les 15 jours).
JEUDI : 19h-0h (voir plus)
VENDREDI : Non dispo.
SAMEDI : Non dispo.
DIMANCHE : 19-0h (voir plus)

LE PERSONNAGE

Pseudo* : Hantys
CLASSE* : Pretre
Race* : Elfe de sang
LVL* : 80




TEMPLATE & STUFF:


Template utilisé (préciser la seconde spé si elle a lieu d'être):
Spe principal : Sacré.
Spe secondaire : Disci.


Votre stuff (link Armory) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Hantys

Votre cycle dps: Néant.

Votre Expérience PVE IG : J'ai commencé wow avec hantys sur Archimonde il y a presque 5 ans. A la base, j'étais morte vivante.
J'ai pu visité le contenu Mc, Bwl, Zg et Aq20. Je n'ai jamais mis les pieds à Aq40 et Naxx puisque BC allait sortir.
Sur BC, j'ai pu clean Kz, SSC, Kt, Hygial et Bt avant les nerfs de blibli avec la guilde No name (4ème guilde sur archi à l'époque). J'ai stoppé après avoir tombé Illidan.
Sur wowtlk, je suis d'abord parti rejoindre mon beau frère sur Eldre thalas ou j'ai rejoins les Creams, puis Reborn. Avec ces guildes, on a clean les naxx10-25, uldu10-25 (quelques hfs en uldu10hm), colisée10-25 avec coliséehm10 fini avec le hf 50 try. La guilde a disband pour migrer sur Ysondre ou nous sommes reparti sur l'étendard "Phoenix". De la, ICC 10 (10/12) et ICC25 (4/12).
La guilde ne prévilégiant que les raids 10. Le ICC25 n'a pas plus etre poussé.

Vos addons:
En add-on, j'utilise Decursive, Dbm, Recount, Omen, X Perl et Healbot (ou grid ca depend sur quel pc et avec quel clavier je joue ).

Un screen d'interface en raid (c'est non négociable): Je ferais un screen écran ce soir en rentrant du bureau.

Votre config, connect, et tout le merdier. J'utilise un PC avec proc Intel Pentium Duo Core 2.4Ghz, mémoire vive 4Ghz, carte graphique G-Force Gt9800. Niveau connection : je suis avec une livebox en wifi 1M (pas plus dans ma commune).



GUILDES PRECEDENTES : Cream, Reborn et Phoenix (toutes 3 étant une seul et mm guilde). Ce qui veut dire que je suis quelqu'un de stable.

Pourquoi avoir quitté ces guildes ? J'ai envi de dire que je les ai quitté avec grand regret puisque je me suis fait bcp d'ami chez eux en 1 an de jeu avec eux. Mais après 1 bon mois de réflexion sur l'avancée de la guilde, j'ai douté sur son avenir qui, si ca ne change pas, n'existera plus à court terme. Bcp de personne n'était la que pour les raids 25 du mercredi soir et disparaissaient le reste de la semaine. Donc, cela se limitait à bcp de raid 10 (svt 1 seul raid partait) voir 1 deuxième avec du PU dedans. Mais je n'ai rien à reprocher aux offs. (p-e d'avoir été trop gentil pdt un bon moment), ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient en essayant de toujours trouver une solution pour que la guilde avance.



Pourquoi avoir choisi Project One ? Les project one, après ma petite enquète, répondent à mes attentes. La base de la guilde a l'air structuré et organisé. Ce qui à mon sens est primordiale. Aujourd'hui, je chercher à revenir dans une guilde comme la votre.



Connaissez-vous des membres de Project One susceptibles de vous apporter un avis favorable sur votre guildage ?
Non. J'ai discuté avec Faithunter pour avoir quelques renseignements mais je ne connais personne chez vous proprement dit.



Vos commentaires:
Je postule chez vous afin de découvrir le contenu 25 et les contenus 25HM. Etant quelqu'un qui cherche à aller le plus loin possible dans wow, je mets le maximum de chance de mon cote (connaissance des strats, flasks, opti stuff etc...). Je suis quelqu'un qui se remet souvent en question afin de toujours être bénfique pour le roster. Quand je fais des boulettes, je retiens l'erreur et je ne la renouvelle pas. Et surtout je veux aller botter le cul à ce bon vieux roi liche.

J'espère vous avoir donné envi de me connaitre et je reste à votre disposition pour toutes remarques ou observations concernant ma candidature.

Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu.
Hantys.


Pour info: tous mes tags raids de cette semaine sont vierges.


Dernière édition par Hantys le Jeu 25 Fév - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Javan
Tortor



Messages : 90
Date d'inscription : 23/10/2009

Hantys - Pretre sacré / disci Empty
MessageSujet: Re: Hantys - Pretre sacré / disci   Hantys - Pretre sacré / disci EmptyJeu 25 Fév - 14:00

garde les vierges en attendant que les prêtres te cuisinent s'il te plait.

+1 pour la candid
Revenir en haut Aller en bas
Ziley
PGM
Ziley


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : En BG

Hantys - Pretre sacré / disci Empty
MessageSujet: Re: Hantys - Pretre sacré / disci   Hantys - Pretre sacré / disci EmptySam 27 Fév - 5:59

je plusois aussi, candidature qui semble intéressante.

A voir en raid
Revenir en haut Aller en bas
Hantys
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2010

Hantys - Pretre sacré / disci Empty
MessageSujet: Re: Hantys - Pretre sacré / disci   Hantys - Pretre sacré / disci EmptyDim 28 Fév - 11:01

Petit up sur ma candidature. Je me sens pas aimé Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

Hantys - Pretre sacré / disci Empty
MessageSujet: Re: Hantys - Pretre sacré / disci   Hantys - Pretre sacré / disci EmptyDim 28 Fév - 13:49

N'hésites pas à nous whisp in game pour avoir des nouvelles en direct, on ne t'oublies pas bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Galesh
Kevin
Galesh


Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37
Localisation : Roxxor City

Hantys - Pretre sacré / disci Empty
MessageSujet: Re: Hantys - Pretre sacré / disci   Hantys - Pretre sacré / disci EmptyDim 28 Fév - 19:42

Salut Hantys,

Dsl pour cette reponse tardive j'avais des bugs armurerie.
Perso j'ai rien a dire sur ton stuff, bien optimise avec les caps crit et tout sauf p-e manque un peu de hate mais ca viendra.
Mais cote template (Sacré), pourquoi avoir choisi d'avoir laisse seulement 2 points dans Soins surpuissant ? il est bcp plus avantageux de laisser tomber resilience beni pour mettre tes points dans Soins surpuissants (soins rapide etant dans top 3 de ton heal en sacre) et le petit point dans retablissement beni completement inutile Razz c preferable de mettre un point dans protection contre les sorts (parce qu'il te manquait un point pour continuer ton arbre)
Cote template Disc, Protection de l'ame indispensable, et sinon Fureur divine est inutile puisque tu ne lance jamais (ou presque) de soins sup (penitence etant la pour ca) donc tu economise des points pour mettre en renov amelio ou autre.

Sinon à part ca, need voir ce que tu donne en raid, le priest disc de la guilde la il slack bcp ces temps-ci on need un autre Wink
Donc, si tes pret a jouer surtout disc, n'hesite pas a nous whisp IG pour un test.

Galesh (slacker)
Revenir en haut Aller en bas
Hantys
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2010

Hantys - Pretre sacré / disci Empty
MessageSujet: Re: Hantys - Pretre sacré / disci   Hantys - Pretre sacré / disci EmptyMer 3 Mar - 19:09

Plop les PO,

Je viens vous informer que j'annule ma candidature. De récents évènements ont fait orienté mon choix ailleur.
Je suis désolé pour la gène et la perte de temps.

Gl à vous.
Hantys ++.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hantys - Pretre sacré / disci Empty
MessageSujet: Re: Hantys - Pretre sacré / disci   Hantys - Pretre sacré / disci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hantys - Pretre sacré / disci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aknoth Pretre Ombre (dual Spec disci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project One :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser