Project One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Snakdoc Druide Equilibre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
snakdoc
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2010

Snakdoc Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Snakdoc Druide Equilibre   Snakdoc Druide Equilibre EmptyJeu 18 Fév - 18:10

LE JOUEUR

Prénom : Mehdi
Age : 22 ans
Ville : Lyon
Pays : France

Disponibilités de jeu:

Disponible tout les jours sans restreintes

LE PERSONNAGE

Pseudo : Snakdoc
CLASSE : Druide
Race : Tauren
LVL : 80




TEMPLATE & STUFF:


Template utilisé :


Main Spé: Equilibre (58/0/13)
Seconde Spé: Restauration


Votre stuff (link Armory) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Snakdoc

Votre cycle dps:


1ère phase: Je commence le pull avec les tréans puis luciole, ensuite un éclat lunaire et enfin l'essaim d'insecte. Je pose éclat lunaire avant d'essaim d'insecte car il a une chance de crit donc de me faire bénéficier de grâce de la nature ce qui me donne 20% de hâte pour mon prochain cast. je commence par lancer les météores pour faire monter mon spell grâce aux stacks de mon bijoux mais aussi pour faire proc grâce de la nature tout le long de mes météores.

2ème phase: Je cast colère jusqu'a ce que l'éclipse lunaire proc puis feu stéllaire tout le long de l'ecplise. Je refresh essaim d'inscte si il reste plus de 5 secondes d'éclipse et 3 secondes pour l'éclat lunaire. A la fin de l'éclipse lunaire, je continue a cast feu stellaire pour faire proc l'éclipse solaire. Sous éclipse solaire, je cast colère . Je refresh essaim d'insecte en priorité lorsqu'il me reste plus de 3 sec d'éclipse et éclat lunaire lorsqu'il me reste 3 sec. A la fin de l'éclipse solaire, je recommence la phase 2 depuis le début.

Les dots: Essaim d'insecte donne 3% de dégâts en plus sur mes colères et essaim d'insecte+ éclat lunaire donne 3% de critique en plus sur mon feu stellaire. D'ou l'importance de les avoirs présent sur les boss surtout pendant les éclipses. Sinon je refreseh les dots dès qu'elles fade en dehors des éclipses. Pour les rencontres non statique , je fais en sorte de refresh mes dots pendants les déplacements.

Sous BL: Lors de la BL , je fais en sorte que mes tréants soit up et que l'éclipse lunaire proc. Dans ce cas la je prend une potion de vitesse et je lance les météores. Ensuite je cast feu stellaire tout le long de la BL car avec ses 30% de haste, mon colère passe en dessous des 1 secondes du GCD donc perte de dps. Hors depuis les dernières mises a jours, il n'est plus possible de contrôler les procs des éclipses car elles ont chacune un cd interne de 30 sec. Donc si le proc d'éclipse lunaire n'est pas possible durant la BL, j'utilise une potion de magie sauvage suivant d'un spam de colère. Il est tout de même rare que l'éclipse lunaire ne puisse pas proc durant les 40 secondes de la Bloodlust.


Votre Expérience PVE IG :


Mon experience PVE IG commence réellement qu'a partir de WOLTK malheureusement.
Nax 10/25: Clean
Ulduar 10/25: Clean (mis a par Algalon)
EDC 10/25: Clean
EDC 10 HM: Clean avec 50 try
EDC 25 HM: Seulement 1 boss de fait. Jamais eu la chance de faire beaucoup de try.
ICC 25: 5/12
ICC 10: 9/12

Vos addons:

Tukui
DBM
Omen
Ora2
Squawk And Awe
Atlas Loot
Recount


Un screen d'interface en raid: Snakdoc Druide Equilibre Wowscrnshot021710231448

Votre config, connect, et tout le merdier:

Config PC: CM P6T, I7 920, GTX 275, 6Go DDR3 tri channel
Connection: 17 Méga en débit reel


REJOINDRE Project One

GUILDES PRECEDENTES :

Creäm, Rebørn , Phoenix.

Pourquoi avoir quitté ces guildes ?

Creäm: La guilde a disband.
Rebørn: La guilde a disband
Phoenix: J'ai quitté les Phoenix car trop de membres ont profité de la gentillesse du gm ainsi que des officiers pour faire ce qu'ils voulaient. J'en avais un peut marre de parler 10 000 fois de la même chose et de constater que peu de personnes essayer de faire avancer la guilde. Je les ai donc quitté en très bon termes et je leurs souhaitent bonne continuation Smile.


Pourquoi avoir choisi Project One ?

Project One, Tout simplement parce que vous êtes une guilde stable qui à prouvé grâce à son avancée PVE qu'elle en voulait.
Une guilde qui sais gérer ses membres et qui prend des décisions même les plus durs.
Je vous avouerais aussi que j'ai eu quelques échos par ci par la et j'en ai entendu que du bien.
Voila les raisons pour lesquelles je postule chez vous



Connaissez-vous des membres de Project One susceptibles de vous apporter un avis favorable sur votre guildage ?


Je ne connais aucun membre chez Project One mais c'est pas pour autant que j'espères avoir plus d'un avis favorable à mon apply Rolling Eyes


Vos commentaires:


Je suis plus que conscient que mon expérience ig peut être frein majeur à mon apply chez vous. Cependant, je suis plus que motivé a rejoindre votre guilde et je penses avoir les qualités requises pour en faire partie.
Je reste a votre entière disposition pour toutes questions, entretien TS ou autre.

Snakdoc
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

Snakdoc Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Snakdoc Druide Equilibre   Snakdoc Druide Equilibre EmptyJeu 18 Fév - 19:06

Tu n'as pas une seconde spé restauration sur l'armurerie.

Sinon bonne chance pour ton apply et saches que ce n'est pas un manque d'expérience qui sera un frein chez nous si tu te donnes à fond. Prépares toi aux question de notre main drood équi car il ne te fera aucun cadeau je pense.
Revenir en haut Aller en bas
snakdoc
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2010

Snakdoc Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Snakdoc Druide Equilibre   Snakdoc Druide Equilibre EmptyJeu 18 Fév - 19:10

Oui désolé pour la deuxième spé. Je testais juste une spé tank pour instance. Je vais la changer sous peu. Sinon je me suis bien entrainé mentalement a toutes question et j'ai une très bonne endurance :p.
Try me Wink
Revenir en haut Aller en bas
troll
PGM
troll


Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2009

Snakdoc Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Snakdoc Druide Equilibre   Snakdoc Druide Equilibre EmptyVen 19 Fév - 11:47

serais tu dispo dans le week end pour un eventuel test?
Revenir en haut Aller en bas
snakdoc
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2010

Snakdoc Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Snakdoc Druide Equilibre   Snakdoc Druide Equilibre EmptyVen 19 Fév - 14:50

Je serais dispo sans problèmes. J'ai juste un tag icc 10.
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

Snakdoc Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Snakdoc Druide Equilibre   Snakdoc Druide Equilibre EmptyVen 19 Fév - 14:56

Quel intérêt d'avoir cramer ton ID ICC 10 alors que tu postules chez nous ? Il ne t'est jamais venu à l'esprit qu'on pourrait vouloir te tester en raid 10 ??

-1 pour candidat qui ne garde pas ses tags.
Revenir en haut Aller en bas
troll
PGM
troll


Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2009

Snakdoc Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Snakdoc Druide Equilibre   Snakdoc Druide Equilibre EmptyVen 19 Fév - 15:15

moi je propose de test les applys a ragefeu

du coup -1 aussi bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
snakdoc
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2010

Snakdoc Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Snakdoc Druide Equilibre   Snakdoc Druide Equilibre EmptyVen 19 Fév - 15:21

Je comprend ta réaction et je m'en exscuse vraiment. Je me suis juste tag avec mes anciens teammates car ils étaient en manque de caster et ils préféraient prendre une valeur sure plutôt qu'un PU. Ensuite je me suis tag avant d'avoir postulé chez vous sinon je serais pas parti raidé. Après je considère pas l'avoir cramé puisqu'il nous reste plus que Sindragosa et Arthas. Si mon tag icc 10 vous poses vraiment probleme, je peux clore ma candid et la relancé la semaine prochaine... Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
troll
PGM
troll


Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2009

Snakdoc Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Snakdoc Druide Equilibre   Snakdoc Druide Equilibre EmptyVen 19 Fév - 15:29

snack, je comprend tes raisons, il n y a pas mort d hommes non plus, mais met toi un peu a notre place,
on vas te test sur quoi now?
tu candid,on peu pas ou peu te test,tu vas donc devoir attendre la semaine prochaine, ou venir sur une id 25 entamé avec nous, pour faire l aile de sang et putri 25 pas un super contexte pour un test , ne crois tu pas?sachant que dimanche on as pas de poulet inscrit.
tu fais surtout les frais des autres candid qui comme toi post, motivé, envie de vous rejoindre mais tag peu pas joué avec vous donc useless.

si d autres candidats passent par la ,on risque de modifié nos conditions de recrutements uniquement pour ca.
a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
snakdoc
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2010

Snakdoc Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Snakdoc Druide Equilibre   Snakdoc Druide Equilibre EmptyVen 19 Fév - 15:39

T'inquiete pas Troll je comprend très bien votre point de vu et je te remercie de repasser derrière pour me l'expliquer. J'ai faits une erreur, je vous l'accorde. J'aurais pas du postulé chez vous sachant que j'avais un tag. Ensuite pour ma part je vous l'ai dit ca me dérange pas d'attendre la semaine prochaine pour un test. Personnellement ca m'embêterai vraiment de passé a côté de mon apply seulement a cause de mon tag icc 10. Quoi qu'il en soit je suis a votre disposition et même pour un ragefeu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
snakdoc
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2010

Snakdoc Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Snakdoc Druide Equilibre   Snakdoc Druide Equilibre EmptyMer 24 Fév - 17:50

Bonjour,

Me revoila, je fais un petit up concernant mon apply car pour moi rien a changer, je veux toujours tenter ma chance chez vous. Donc si vous voulez me laisser l'opportunité de faire un raid test avec vous faites le moi savoir, je suis a votre disposition et sans aucun tag cette fois ci. Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Javan
Tortor



Messages : 90
Date d'inscription : 23/10/2009

Snakdoc Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Snakdoc Druide Equilibre   Snakdoc Druide Equilibre EmptyJeu 25 Fév - 13:48

wisp faithhunter, ziley, Ganach, Javan, trollolol en jeu pour être test en ICC 10 un soir ou une aprem
Revenir en haut Aller en bas
snakdoc
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2010

Snakdoc Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Snakdoc Druide Equilibre   Snakdoc Druide Equilibre EmptyJeu 25 Fév - 13:51

Merci à vous j'apprécie énormément. A très vite Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

Snakdoc Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Snakdoc Druide Equilibre   Snakdoc Druide Equilibre EmptyVen 26 Fév - 21:15

Guildé ce jour bonne chance pour ta période de test !
Revenir en haut Aller en bas
snakdoc
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2010

Snakdoc Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Snakdoc Druide Equilibre   Snakdoc Druide Equilibre EmptyVen 26 Fév - 21:16

Merci, j'espères ne pas vous décevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Noob
Ara


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Snakdoc Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Snakdoc Druide Equilibre   Snakdoc Druide Equilibre EmptySam 6 Mar - 14:07

Citation :
Prépares toi aux question de notre main drood équi car il ne te fera aucun cadeau je pense.
oups j'ai raté un épisode, mea culpa Sad 'fin ça rejoins ce que je t'ai dis ig hein ^^ A ce soir pour la suite j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snakdoc Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Snakdoc Druide Equilibre   Snakdoc Druide Equilibre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snakdoc Druide Equilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Druide heal
» Candidature Druide Heal / Equilibre + Rogue Assassinat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project One :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser