Project One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kants - Pretre Sacré / disc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kants
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2010

Kants - Pretre Sacré / disc Empty
MessageSujet: Kants - Pretre Sacré / disc   Kants - Pretre Sacré / disc EmptyJeu 18 Fév - 1:54

Apply annulé


Dernière édition par Kants le Mar 2 Mar - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lewt
Vandamme



Messages : 279
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 38
Localisation : dm top

Kants - Pretre Sacré / disc Empty
MessageSujet: Re: Kants - Pretre Sacré / disc   Kants - Pretre Sacré / disc EmptyJeu 18 Fév - 5:36

salut,
pour ce qui est de l'expérience,
Citation :
Expérience pré-BC:
Tout le contenu Clean avec Saphiron et KT manquant à naxx 40

Expérience BC:
à BC, j'ai clean le contenu intégral donc, sauf les M'uru/KJ qui sont tombés après le nerf de la 3.0.

toutes tes réput BC sont à 0 pour black temple tout comme les haut faits qui ne sont pas validés
(si c'est un autre perso, il faut le link)


Ensuite je suis (vraiment) pas convaincu par ta spé holy sans soins surpuissant, qui est parti intégrante de toute spé holy
Revenir en haut Aller en bas
Kants
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2010

Kants - Pretre Sacré / disc Empty
MessageSujet: Re: Kants - Pretre Sacré / disc   Kants - Pretre Sacré / disc EmptyJeu 18 Fév - 13:01

Yop,

Alors pour ce qui est de lxp pré bc et BC je les faites en effet avec d'autres personnages comme indiqué dans le prologue de la candidature. Je ne pourrais te linker leur armu car j'ai vendu mes anciens comptes, donc tu ne peux avoir de preuve excepté ma bonne foi. Limite je peux te sortir 2 vidéos ( 1 pvp assez pitoyable en t1 et kill de cthun ou on vois mon perso à l'écran) qui date de pré bc avec mon ancien paladin.

En ce qui concerne soin sup, tu peux avoir raison même s'il n'y a pas de template parfait , je pourrais virer mes points dans épreuve de foi et résilience béni, maintenant la question est, est ce que je préfère un talent qui me up 2 sorts sur 3 (Soins supérieur, Soin de lien) que je n'utilise pas ou alors prendre 2 talents indépendants qui peuvent être utile dans divers cas.
Perso je dispose d'un bonus heal assez important, et je ne pense pas que 20% de heal en plus sur un flash peut avoir énormément d'importance sur des dégâts de raid assez minimes sur icc. A voir sur le mode héroïque à la limite.

en espérant que mon explication est clair
++
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

Kants - Pretre Sacré / disc Empty
MessageSujet: Re: Kants - Pretre Sacré / disc   Kants - Pretre Sacré / disc EmptyJeu 18 Fév - 14:45

Citation :
Perso je dispose d'un bonus heal assez important, et je ne pense pas que 20% de heal en plus sur un flash peut avoir énormément d'importance sur des dégâts de raid assez minimes sur icc

On a pas du faire la même instance oO
Revenir en haut Aller en bas
Kants
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2010

Kants - Pretre Sacré / disc Empty
MessageSujet: Re: Kants - Pretre Sacré / disc   Kants - Pretre Sacré / disc EmptyJeu 18 Fév - 17:28

Re,

Ben à part Pullentraille ou putricide ou faut un peu carburer, les autres boss ne sont pas vraiment hard en heal de raid surtout quand tu as connu l'époque de wow ou il y avait vraiment du niveau de jeu :/ ( je ne connais pas la suite de l'instance après ces boss donc il faut croire que la suite est un peu plus dur d'après ta réaction ) .. mais je conçois que des personnes on plus de mal que d'autres et que nous n'avons une vision différente de chaque combats.
Revenir en haut Aller en bas
lewt
Vandamme



Messages : 279
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 38
Localisation : dm top

Kants - Pretre Sacré / disc Empty
MessageSujet: Re: Kants - Pretre Sacré / disc   Kants - Pretre Sacré / disc EmptyJeu 18 Fév - 18:04

on a clairement pas la même vision du jeu, pour moi un heal raid est en assist continuellement sur le MT, surtout en R10
après on s'étonne que les tanks meurt dès que les palaheal doivent faire 2 pas
Revenir en haut Aller en bas
Kants
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2010

Kants - Pretre Sacré / disc Empty
MessageSujet: Re: Kants - Pretre Sacré / disc   Kants - Pretre Sacré / disc EmptyJeu 18 Fév - 18:13

Si le fait de ne pas mettre 5 points dans soins surpuissants veux dire ne pas assist mt, en effet on doit pas avoir la même vision ni même la façon de penser lol

Vu comment tu dis ca, j'ai l'impression que tu penses que je me touche ou que je me met afk télé quand il n'y a pas ou peu de heal en raid à faire.

Après tu ne connais pas ma façon de jouer, nous n'avons jamais raid ensemble, mais je serais curieux de voir ce que tu vaux fasse à moi car tu juges un peu vite je trouve tout ca car je n'ai pas les points du template comme tu voudrais que je les places. Mon template est viable, très viable même, tellement viable que tu as des prêtres de grosse gu qui ont le même, comme quoi chacun à des avis différents Smile

au plaisir de débattre encore avec toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Faithunter
Modérateur
Faithunter


Messages : 573
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43

Kants - Pretre Sacré / disc Empty
MessageSujet: Re: Kants - Pretre Sacré / disc   Kants - Pretre Sacré / disc EmptyJeu 18 Fév - 18:51

Merci a toi d avoir postulé chez project one et de l interet porté a la guilde.

J espere que l xp est pas pipoté car bon moi aussi je peux sortir des videos d ultima necat tuant c thun ou on voit un perso et dire que c'est le mien. Désolé de paraitre sceptique mais bon c'est notre role et ca pipote tellement actuellement que de toute facon on verra sur le terrain si test il y a. Pour ton template je ne dirais rien je connais que trop peu pretre. Apres dire qu on ne prends que tres peu de degats en raid c clair qu on fait pas la meme instance. Pour preuve :

http://www.worldoflogs.com/reports/zmp2dvl6xk4hnl9k/sum/healingDone/?s=10857&e=11171

Gardes tes id icc10 et 25 pour surement un test dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kants
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2010

Kants - Pretre Sacré / disc Empty
MessageSujet: Re: Kants - Pretre Sacré / disc   Kants - Pretre Sacré / disc EmptyJeu 18 Fév - 19:02

Je comprend ta méfiance, disons que je peux le prouver par vidéo car la vidéo pvp que j'ai de mon paladin à été faite par un ami irl, et cet ami à encore sont personnage sur sont compte et joue toujours au jeu . Comme on vois mon paladin sur cette vidéo et sur celle du kill de c'thun on peut y faire le lien.

Pour les dégâts de raid, comme écris dans la réponse plus haut, je ne connais que jusqu'à Putricide sans l'avoir tomber je me base donc sur ce que j'ai vu actuellement. Je ne connais donc pas la quantité de heal à fournir sur les boss suivants n'ayant jamais été sur le terrain.

bref je garde mes id pour cette semaine, je reste à votre disposition

a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lewt
Vandamme



Messages : 279
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 38
Localisation : dm top

Kants - Pretre Sacré / disc Empty
MessageSujet: Re: Kants - Pretre Sacré / disc   Kants - Pretre Sacré / disc EmptyJeu 18 Fév - 21:47

exemple très simple, healing raid http://www.worldoflogs.com/reports/zmp2dvl6xk4hnl9k/details/29/?s=10857&e=11171 22% au FH
j'estime que c'est bien assez dans le total heal pour justifier de lui ajouter 5 points
après pour voir ce que je "vaux", déjà mon priest est un reroll, de 2 je vois que ton kiki heal est énorme au milieu de l'écran, alors que je n'ai même pas recount d'installé, donc effectivement, on a pas la même vision d'un heal en raid
Revenir en haut Aller en bas
Kants
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2010

Kants - Pretre Sacré / disc Empty
MessageSujet: Re: Kants - Pretre Sacré / disc   Kants - Pretre Sacré / disc EmptySam 20 Fév - 2:36

Bonsoir,

Je tenais à vous informer que j'annule mon apply
Je vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kants - Pretre Sacré / disc Empty
MessageSujet: Re: Kants - Pretre Sacré / disc   Kants - Pretre Sacré / disc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kants - Pretre Sacré / disc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project One :: Public :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser