Project One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Démoniste] oam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oam
Kevin
oam


Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 47

[Démoniste] oam Empty
MessageSujet: [Démoniste] oam   [Démoniste] oam EmptyDim 7 Fév - 22:00

LE JOUEUR

Prénom : Loic
Age : 33
Ville : Aix en Provence
Pays : France


LE PERSONNAGE

Pseudo : oam
CLASSE : warlock
Race : undead
LVL : 80

Disponibilités :

Je travail pour une société de soutien scolaire à domicile et je donne donc pas mal de cours en semaine.
Il m'arrive certains soirs de rentrer tard. En ce moment si mon emplois du temps ne change pas, je ne suis de retour chez moi les mardi et mercredi seulement vers 20h45. Pour tous les autres soirs, je suis de retour avant 20h. Je n'ai pas de contrainte pour la fin du raid.


TEMPLATE & STUFF:


Template utilisé :

En ce moment, je suis 0/13/58, le même template que j'avais avant de faire ma pause.
Je sais que depuis une spé démono ou affli sont très bien également, donc suivant le besoins/attentes je peux changer sans problème.


Votre stuff (link Armory) :

oam


Votre cycle dps:

Malé des elem si besoin, sinon funeste et ensuite immo, chaos bolt, conflag + spam incin et refresh.


Votre Expérience PVE IG :

Alors, j'ai créé mon perso en mai 2006 sur le serveur Eitrigg. J'ai lvlup tranquillement jusqu'au lvl 60 où j'ai alors intégré la Guilde Gloria qui est devenue par la suite Wrath.
Nous étions au tout début de ZG que nous avons clean rapidement ainsi que AQ20 et MC. Nous avons ensuite attaqué les 1er boss de AQ40 et BWL, mais par manque d'effectif, nous n'avons pas pu aller plus loin. Surtout qu'à la même période, BC était annoncé et tout le monde était en pvp pour choper les set rang 14.

BC est alors arrivé. La plupart des gens ont pris leur temps pour lvlup et nous avons commencé assez tardivement KZ.
Mais petit à petit, un bon raid s'est constitué, et nous avons pu clean SSC et TK pour avoir notre accès pour Hyjal et BT avant que ceux-ci ne deviennent ouvert à tous.
Nous avons alors clean ces deux instances assez rapidement et avons ensuite attaqué SW.
Kalec est tombé assez rapidement puis nous avons attaqué les try sur Bruta. Mais l'été est alors arrivé et nous avons du stop les raid pendant cette période.
Mais à la rentré il est tombé dès la première semaine de reprise des raids et nous avons alors commencé les try sur Felmyst. Hélas, un manque de motivation de certain et des problèmes d'effectif ne nous ont pas permis de le down avant le gros nerf de SW 2 semaines avant la release de LK. Par contre, dès le nerf, nous avons pu clean l'instance.

LK enfin. Les gens ont la encore prit leur temps pour lvlup, mais nous avons clean tous les HM de l'époque (Maly 6min, Sartha 3D, Naxx increvable...).
Fin février 2009, j'ai du déménager pour le travail. Au retour du net dans mon nouveau logement il y avait pas mal de démotivation au sein de la guilde et les gens n'étaient pas motivés pour faire un gros rush lorsque Ulduar allait arriver.
J'ai alors décider de tenter ma chance dans une plus grosse guilde. J'ai donc envoyé ma candidature chez Wraith sur Ysondre sans vraiment y croire. Et à ma grande surprise j'ai été pris en test chez eux.
Mais je ne suis pas arrivé chez eux à la bonne période. En effet, une semaine après c'était l'arrivé de Ulduar. J'ai pu raid avec eux pas mal de fois, mais pour les HM, ils préféraient prendre en général les joueurs plus anciens. Je n'ai donc pas pu m'intégrer comme je l'aurai voulu, et il faut dire aussi que mes performances en raid étaient inférieures à celle des autres démo.
J'ai alors postulé chez Useless. Mais c'était juste au début de l'été, donc pas mal de raid qui ont sautés, je suis également partis en vacances pendant quelques semaines et à mon retour, peu de temps après j'ai du de nouveau déménager (début septembre 2009). Le temps que je récupère ma connexion, le roster démo était complet.
Finalement j'ai décider de prendre une pause dans le jeux, et j'ai repris il y a environ 3 semaines maintenant.


REJOINDRE Project One

Pourquoi avoir choisi Project One ?

Depuis mon retour j'ai vu que j'avais un énorme retard de stuff et de connaissance des nouveaux raid. J'ai alors enchainé les donjons 5 joueurs grâce à l'outil de recherche afin de récupérer des emblèmes et aussi me refamiliariser avec le jeux et reprendre les réflexes. J'ai aussi pu faire quelques raid en pick up, mais seulement des Onyxia, Caveau d'Archavron et EDC. Je n'ai pas trop eu de chance sur les loot/rand afin d'améliorer mon stuff plus que cela. Depuis cette semaine j'ai récupéré à peu près tout ce que je pouvais comme équipement accessible à un joueur solo comme moi afin d'être performant en raid.
J'ai acheté Quel Delar, craft les brassards ilvl 245 et acheté grâce aux token le t9 (3 pièces 232, une 245) ainsi que le casque 245. Je pourrais me faire craft les bottes 264, mais le prix de la saronite est assez élevé, surtout que j'ai dépensé pas mal pour mon arme.
Grâce aux random héro journalières et à la quête de raid hebdomadaire, j'ai récupéré également des emblèmes de givre. Mais n'en ayant que 64, je ne pourrais acheté seulement une seul pièce du t10, donc j'attends pour le moment.
J'arrive donc à un point où je pense pouvoir intégrer une guilde sérieuse et avoir des performance de raid correct.
J'ai donc regardé les différentes guildes du serveur et regardé leur besoins en démoniste. C'est donc tout naturellement que je viens postuler chez vous.

Connaissez-vous des membres de Project One susceptibles de vous apporter un avis favorable sur votre guildage ?

Je ne crois pas non.

Vos addons:

Pitbull, Sexymap, Bartender, Bagnon, Aloft, tinytip, ElkBuffBar, Quartz, Prat, Recount, Bigwigs, Classtimer, Msbt, Grid, Omnicc, kgPanel, omen, Ora2, fubar....

Un screen d'interface en raid :

Seulement faite dans un champs de bataille, j'ai fais ca hier soir.

[Démoniste] oam Wowscrnshot020710024710

Votre config, connect, et tout le merdier :

Connection : Free adsl, jamais de problemes.
PC : quad q6600, overclock a 3.4 GHz, 3.5 Go de Ram Corsair pc6400, écran 24", sourie logitech G500, clavier Merc Stealth


Vos commentaires:

Maintenant que j'ai une position stable et que j'ai repris gout au jeux je recherche une guilde sérieuse afin de reprendre le pvehl.
Je pense vous apporter un joueur sérieux, ayant toujours ses consos avec lui et ne rechignant pas à wype sous compos toute une semaine dans la bonne humeur, du moment que cela se fait avec des gens ayant les mêmes ambitions.
En ma défaveur, ne n'ai hélas aucune expérience d'ICC, mais j'ai tout de même regardé les strats ainsi que regardé plusieurs vidéos.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon apply, en espérant avoir bientôt de vos nouvelles,et n'hésitez pas à poser toutes sortes de questions.

oam
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

[Démoniste] oam Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] oam   [Démoniste] oam EmptyLun 8 Fév - 2:49

L'expérience est la en terme de PVE. Je connais très bien Eitrigg et effectivement son ancienne guilde est une très bonne guilde comme ont pu l'être Kâli ou les Blacks Dragons.
Le stuff ça se travaille et je pense que tu dois pouvoir récupérer ça assez vite, il te le faudra pour intégrer le roster main.
Rien à dire sur le reste, je pense qu'un joueur avec du vécu et assez brain pour reconnaître que d'autres démonistes étaient meilleurs on doit sans doute pouvoir compter sur lui.
La spé que tu as en destru est légèrement en dessous de la spé avec puissance impie et SL + glyphe diablotin.
Mais elle laisse suffisamment de place à un scaling important de la hâte donc ça peut être un bon choix aussi.
Si je devais émettre un avis sur cette candidature je dirais que c'est tout à fait un joueur qu'on pourrait intégrer en tant que VIP guest mais en tant que semi actif pour l'insérer au fur et à mesure que le stuff monte.
Ne passons pas à côté d'un joueur d'expérience à l'aube de nombreuses difficultés en héroïque et d'un T10 qui tombe en masse à kora.
Revenir en haut Aller en bas
oam
Kevin
oam


Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 47

[Démoniste] oam Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] oam   [Démoniste] oam EmptyLun 8 Fév - 5:34

Et bien merci pour ce commentaire.

Concernant le template, comme je l'ai dit, j'ai gardé celui la le temps de me remettre dans le jeux et reprendre les réflexes et il est suffisant pour les pick up auxquels je participe actuellement.
Mais je compte bien me pencher plus en avant sur la question afin d'avoir un template optimisé pour de gros raid si je suis amené à en faire.

J'ai également oublié de parler de mes métiers, bien que vous pouvez les voir sur l'armurerie.
Je suis donc Alchie/Joaillier, et mes métiers secondaires sont tous à 450 bien évidement.

J'ai également un reroll mage lvl 80 qui est Herbo/Mineur (un DK 70 aussi, mais ne me sert pas à grand chose pour le moment).


oam
Revenir en haut Aller en bas
omufo
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2010

[Démoniste] oam Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] oam   [Démoniste] oam EmptyLun 8 Fév - 15:36

Ganach étant le seul "membre" démoniste à l'heure actuelle , je viens mettre mon grain de sable d'apply dans l'histoire Smile

Votre cycle dps:

Malé des elem si besoin, sinon funeste et ensuite immo, chaos bolt, conflag + spam incin et refresh.


N'est il pas plus judicieux de pauser Malédiction funeste apres conflag car , en cas de critique de conflag , tu bénéficies de "Pyroclasme" augmentant ainsi de 6% les degats de funeste.

Je vois sur l'armurerie que tu as mis les glyphes suivantes : Conflagration , Immolation et Incinérer. Peux tu justifier ce choix ? Pourquoi ne pas prendre la glyphe de connexion ? Ou encore celle de diablotin en plaçant des points en puissance impie ?

Je vois aussi que tu joues sans points de talent en suppression en ayant 14.40% de toucher . Je suppose que tu compte récupérer les 3 % manquants via Shadow priest ou Chouettard , mais as tu de quoi compenser en cas de non présences de ceux ci en raid ?
Cas très fréquent en Raid 10.

Sinon bonne expérience pve , il ne te reste plus qu'à te mettre aux gouts du jour pour ce qui est des strats ^^

Omufo.
Revenir en haut Aller en bas
oam
Kevin
oam


Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 47

[Démoniste] oam Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] oam   [Démoniste] oam EmptyLun 8 Fév - 20:58

Bonjour,

Concernant mon cycle, je commence souvent par funeste, car sur de nombreux pull on doit se deplacer pendant les 1ere secondes pour se placer. Donc j'en profite pendant ce deplacement pour caster un instant.
En général une malé et également souvent une corruption suivant la distance à parcourir.
Mais il est vrai que si on est déjà en place, il serait bien de retarder funeste.


Pour les glyphes :
Conflag, pas trop le choix.
Pour Immo et Incinérer, j'étais resté sur les theory craft de avant ma pause.
Immo car ca scale avec les dégâts de conflag.
Pour incinérer, à l'époque c'était soit ca, soit life tap. J'ai choisis incin car mon esprit n'était pas si important que cela, et la différence de dps apporté était faible.

Je pense que je pourrais maintenant virer celle d'immo pour mettre life tap à la place.

Pour le template, j'avais pas du tout regardé celui la, je l'avoue.
Vais me pencher sur la question.


Pour mon toucher, vu que j'ai changé quelques pièces depuis ma reprise il a légèrement changé.
J'étais à 368 de toucher, soit 14.03%.
Pour les raid 25, c'est très rare de ne pas avoir les 3% en plus.
Pour les raid 10 par contre, cela arrive assez souvent.
J'ai sur moi qq pièces pour changer ca, mais c'est celles que j'avais de avant ma pause, donc ilvl assez faible (226/232).
Il suffit que j'achète le trinket avec les insignes ainsi que la baguette et je suis capé.


J'ai également pris un template 0/56/15 en spé secondaire depuis hier, mais pas encore testé. Il va falloir que je fasse qq tests afin de prendre le coup du cycle qui n'est pas du tout le même.

Voila, en espérant avoir répondu à tes questions.

oam

edit : suis allé voir la différence entre un 0/13/58 et un 0/18/53.
On ne perd que improved soul leech, ce que d'autre classes peuvent apporter, pour mettre 3 points dans puissance impie.
Mais apparemment, pas de glyphe diablotin.
Je pense tester ca et en prenant la glyphe de life tap.

edit bis : et bien pas facile pour moi ce raid à icc, surtout contre un boss que je n'avais jamais try.
Je n'avais pas encore étudié les strat des boss jusqu'à la, car pensant seulement pouvoir m'intégrer dans un raid pick up n'allant pas au delà des 5 premiers boss.
Il va donc falloir que je regarde la strat des boss suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Ganach
Vandamme
Ganach


Messages : 226
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En vie c'est déjà ça

[Démoniste] oam Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] oam   [Démoniste] oam EmptyMer 10 Fév - 14:39

Je suis ton évolution de très près. Ne manques pas de me whisp si jamais in game.
Revenir en haut Aller en bas
oam
Kevin
oam


Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 47

[Démoniste] oam Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] oam   [Démoniste] oam EmptyMer 10 Fév - 21:36

Et bien je vais pas tarder à me co.
J'essaye de te joindre IG, et voir si je garde mes ID pour ce début de semaine au cas où vous auriez besoin d'un dps pour un raid quelconque.

Oam
Revenir en haut Aller en bas
oam
Kevin
oam


Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 47

[Démoniste] oam Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] oam   [Démoniste] oam EmptyJeu 11 Fév - 2:28

Et bien, moi et ma chance légendaire....
Ce soir, tora 10 et 25, j'étais le seul démo dans les 2 raid, pas une seule pièce démo qui tombe Sad
Demain vais essayer de me choper un EDC 10 et/ou 25 des fois que j'ai un peu plus de chance.
Sinon je reste disponible si besoin de moi pour tout autre raid.

oam
Revenir en haut Aller en bas
oam
Kevin
oam


Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 47

[Démoniste] oam Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] oam   [Démoniste] oam EmptyLun 15 Fév - 22:46

Voir mon commentaire sur le raid de ce soir.
CG morte, vais essayer d'en recup une ce soir, sinon demain.
Desolé pour ce soir

oam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] oam Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] oam   [Démoniste] oam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] oam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project One :: Public :: Recrutement :: En étude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser