Project One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chasseur Crono

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crono
Noob



Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2010

Chasseur Crono Empty
MessageSujet: Chasseur Crono   Chasseur Crono EmptyMer 3 Fév - 3:10

Chasseur Crono 42077921yh0

IRL:
Prénom : Frédéric
Âge : 21 ans
Emploi : Ecole d'ingénieur en informatique , après être passé par une prépa math (MPSI / MP)
Localisation : Paris

Expérience dans d'autres MMORPG ?:
Alors j'ai fait Ragnarok online > silkroad > rose online > ro2 > rappelz > Wow
Je jouais RO / Silkroad / ROse / Ro2 en rapide kzu , vu que je suis sorti pendant 3 ans 1/2 avec une fille... (tout le lycée + 1ere parti de la prépa) ... après ça a dérapé pour x , y raisons... et la moitié de ma classe jouait a wow donc voila... depuis je suis un "peu" addict.. fin c'est relatif selon certains à la liste des hf useless de chacun et de l'afk dalaran mais bon c'est un autre débat....

IN-GAME

Chasseur Crono Ssig-1232313

-Nom : Crøno
-Classe :Hunter
-Race :Troll (Membre du FLT : FRONT DE LIBERATION TROLL !!!!)
-Level :80
-Ancienne(s) guildes : Caribbean voodoo, guilde de pote ... que j'ai du quitté car raidant a GMT-4 puis arcanum (raidant a heure paris) (Hyjal / BT / SW / Naxx / debut ulduar ) puis ULDUAR CAY NUL (ma propre guilde) et enfin Origine (Ulduar / edc) , le tous sur sinstralis....
-Votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Cr%C3%B8no
-HF : 8.5k , donc ouais je joue "un peu" , je suis pas un "grand malade" mais ça va quand meme je trouve Surprised

- Ma spé : 1/18/52 (Double spé pvp :7/57/7)
Au tiers précedent je jouais en survie , n'ayant pas eu la chance de drop assez de pierre avec de l'ia , je joue donc en raid ma deuxieme spé la spé précis depuis le drop de la volonté du porte mort , j'attends de pouvoir arrivé a 1100+ d'ignore armure avant de passer en full gemmage ignore armure , a l'heure actuel si je full gemme je serai a ~1030 et théoriquement je perdrai du dps ! (en tous cas c'est ce qui sort de mes calculs) donc en attendant j'ai un peu un deuxieme trinket de plow , celui de l'heroique d'icc5 me permettant de me rapprocher du cap (je suis a 99% d'ignore armure lorsqu'il proc Smile et sa me semblait le plus rentable...
En plus le fait d'avoir encore pas mal d'agi sur mes pièces me permet de juste en changeant un trinket , de dps un peu en survie :p pourquoi est ce que je repasserai survie alors ? Bah en raid 10 pour filer requinquage... Mana mana tututututu Mana mana ! lol! (sans rire , mine de rien partir en raid sans requinquage c'est le suicide ! Sad)
Voila voilou... Je posterai un WMO sur mon prochain koralon 25 au reset ^^.

Mes glyphes :
Commun au deux spé : FD (mineur -5sec sur fd , indispensable) / SrS (En survie , pour avoir a refresh le moins possible la morsure pour tir assu et piqure nocives / en précis , la durée de la Srs est pris en compte dans le calcul de la composante nature du CS donc avec la glyphe bah CS fait plus mal...) / SS (Survie : Car à mon niveau de crit elle est plus rentable que tir explo , 10% dmg en plus c'est fat ! surtout à mon niveau d'ignore armu , en précis bah ... avec l'ignore armu tir assu fait mal ! :O ) / KS ( Car ça permets de milk sur les trash ! ahahahah non mais aussi parce que sur les fight durant ~6min ayant des mini berzerk , ça peut faire la différence !! (anub/saurfrang etc...)

Mes autres choix possibles auraient été :
- Tir explo pour la survie : Prodiguant toujours 4% critique quelque soit le crit , l'augmentation passant de 30% a 34% crit est de 13% , de 40 a 44 on a 10% sauf qu'avec ~52% de crit unbuff , 63% en raid on arrive a un gain de 7% unbuff / 6% buff raid , j'estime que ce glyphe devient inintéressant par rapport au autre glyphe au alentour des 9% de gain... (et dans mon calcul j'ai meme pas prix en compte les proc maitre tactitien...)
- Aspect du faucon : Tirer plus vite pour faire plus mal ? ça peut paraitre intéressant , mais j'attendrai d'avoir le bonus 4 t10 avant de mettre ce glyphe (les proc chasseur fonctionnant sur le tir automatique...)
- CS : Le gain de dps d'une reduction du CD de la CS passe devant les autres glyphe uniquement si on joue avec <50Ms de ping. et sans brain lag etc... donc bof...
- AiS : Bah... Pareil que précedement , pour moi il s'agit d'un glyphe PVP...

Mon cycle dps
En dehors de la marque etc...
En survie : j'utilise comme ordre de priorité : KS > Es > Ba > Srs > Ais > Ss
En précis : KS > Srs > Cs > Ais > Ss , le tout avec baillons vu qu'il s'agit d'une atk Hors GCD.
Mais bon ça reste de la théorie car en pratique tout le monde sait que malgré qu'on soit stuffé IA comme un porc , faut claquer arcane shot lorsqu'on bouge etc... Okay ça baisse notre dps mais ça augmente notre dmg total ! :O

En attendant voila un datant du 20 janvier avant mon loot kikoo porte mort ! (en survie donc) ~9.2k sur koralon.. Je pense pouvoir dans un raid opti en précis pouvoir touché les 10
http://www.wowmeteronline.com//combat/log/1436675

-Mes métiers : TDC 450 / Joa (420~)
Premiers soins / Pêche / Cuisine le tout au max

Tdc depuis BC et ces fameux tambour , vu que j'ai des patron reput / drop la bas , les fameux patron Resist arcane / feu etc... j'ai du mal a le laché x) meme si je sais que forge serait un peu "plus opti". Sinon bah vu que j'ai deja un reroll joa 450 avec ~15 patron épique... la joa est la que pour les 34 agi en crois...

- Mon avancée personnelle en PVE : Avant BC j'étais sur ragnarok online donc...
A BC : Full clean , Sunwell compris , prenerf je wipais sur Felmyst.... BC Clean , tout (sunwell compris) clean au level 70 bien sur.
A Wotlk : Ben tout clean... sauf algalon 10 (jamais allé) algalon 25 (le membre ayant la clé ayant stop dans mon ancienne gu).
EDC10HM 50 try clean , EDC25HM 3 premier boss down ...

-Vos rerolls : j'ai un druide 80 , je joue énormement avec lui , je suis heal/chatdps/tank avec
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Chab%C3%AFne

EDC10HM que 45 try avec malheureusement (nerf le palouf qui stun pas l'add qui m'a shadow step Sad ) je tourne a 2900 de spell en arbre (unbuff) 3700 sous proc idole et sous le proc bague et buff constant de mon trinket avec le bonus 4t9 , sympa récup qui crit...
805 regen mana , 16% crit .. 649 score de hate...

En féral bah...50% crit 60% d'ignore armure ~10k pa , 244 hit 23 expertise... j'aime bien... quelques pièces héroiques par ci par la... en gros un ptit 8k dps en pointe sous berserk ALEDE ! et un moins bon 5-6k sur un fight lambda , bien que j'ai fait 10k sur les twins a 25 avec ! mais c'est vrai qu'en général je joue heal....

En tank bah 42k pv unbuff , 41% d'esquive...

En gros c'est limite un main lol , j'ai même trouvé des bug dans la class druide heal Very Happy comme dans le hunt... fin je voulais un heal/tank j'ai un heal/tank/dps cac avec !

http://www.wowmeteronline.com//combat/log/1436665
ça c'est moi en heal a icc25 le 14 janvier dernier !
Depuis au cours d'un icc10 , avec un pote on s'est rendu compte que les 4 premier boss peuvent se faire a un heal Very Happy donc on a try et c'est passé x) faut juste prier sur le first pour les pics et c'est good (un heal c a d , y avait toto guerisseur / shadow priest / et jugement de vie avec le chamelem qui soignait en cas d'extreme urgence Smile )

Mon ui :
En afk orgri :
https://2img.net/r/ihimizer/img718/1043/wowscrnshot020310005451.jpg
En combat :
https://2img.net/r/ihimizer/img442/6595/wowscrnshot020310010201.jpg
j'ai mes buff en haut il monte lorsque je les reçois / perds.
En bas c'est mes debuff qui montent et descendent a gauche c'est les heal sur moi ou mon fam et a droite ce sont mes degats , si c'est en surbrillance et que ça brille c'est un critique si c'est du multicible que je touche 4 cibles, pour deux ça a crit j'aurai un truc style (2x,2+) le + étant le crit , et je me demandais pourquoi je n'étais pas à 6k sur le poto -_- j'avais pas aura de précis >_< bref ! XD
en gros c'est ça mon ui ! Smile

Liste de mes addon :
http://img341.yfrog.com/img341/5403/wowscrnshot020310005455.jpg


Au niveau des binds , ben j'utilise des macros de type
/cast [modifier] Piqûre de scorpide ; Morsure de vipère
donc on voit pas "tout" ici...

- Information Complémentaire :

Bon bah , mon ancienne guilde origine ne me convient plus , trois semaines sans "vrai" raid , entre les raids a 23 ou 22... les raids edc10hm ou on arrive avec 27 try car on doit prendre des apply avec 0 xp... toutes ces raisons m'ont pousser au gquit .. et a la migration... guilde qui s'est d'ailleurs casi effondré peu de temps après... avec dans les 13-14 gquit , dont le gm. Qui est sur ysondre maintenant....

Sinon ben je joue pas mal (je pense Very Happy) en general entre 19h et 3h du matin , peut être 6 jours sur 7 , je dors en gros 4 a 5h par soir je tiens a la redbull et supradyn Very Happy.

Sinon bah depuis que je suis arrivé ici (sur ysondre) pas de guilde , et je me rends compte des limites du pick up x)
Mon objectif personnel serait de clean la citadelle et de voir tomber arthas ! Si je pouvais clean ce qui me manque au patch 3.2 et 3.1 ça serait que du bonus Smile

Avec mes reroll , j'arrive a être Caligraphe (je me bats sur l'hv avec løl / zoløl ) , alchi , joa , tdc. Donc je suis relativement indépendant niveau compo perso.

Niveau pvp : je suis monté a 2130 de cote.. je sais donc placer une visée et une dispersion...

Connaissez vous des gens chez project one ? : J'ai fais des PU avec certains d'entre vous , mais bon , jamais parlé plus que sa...
Pourquoi project one ? : J'ai vu de la lumière ? Very Happy me suis dis que j'allais cogner a la porte ? ahahah non mais le pick up commence à me saouler , et j'ai vu une annonce sur le /2 je suis allé voir sur le forum ysondre , j'ai vu recrutement hunt donc me voici....

J'attends vos réponse , question , demande en mariage , lettre de haine etc... Si je suis pas co sur crono je suis en général co sur mon druide , étant un peu ma machine a peho...

Chasseur Crono Sig-1338503
Revenir en haut Aller en bas
lewt
Vandamme



Messages : 279
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 38
Localisation : dm top

Chasseur Crono Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Crono   Chasseur Crono EmptyMer 3 Fév - 4:43

Yo,
très belle apply, j'ai lu dans les grandes lignes en particulier que tu voulais faire un WOL de ton prochain koralol pick up
garde tous tes tags on risque te tester rapidement (même koralol)
++
Revenir en haut Aller en bas
crono
Noob



Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2010

Chasseur Crono Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Crono   Chasseur Crono EmptyJeu 4 Fév - 0:05

me suis tag koralol 10 et 25 sur mon drood , je garde tous mes tag sur le hunt , en attendant un eventuel whisp Wink ou réponse !
(bah oui ! l'envi de decouvrir le fight !!! Very Happy ... total bidon soit dis en passant...)
(Petit up caché)
Revenir en haut Aller en bas
troll
PGM
troll


Messages : 338
Date d'inscription : 15/07/2009

Chasseur Crono Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Crono   Chasseur Crono EmptyJeu 4 Fév - 19:43

belle candidature, en plus tu as du gout tu a choisi troll,

+1
Revenir en haut Aller en bas
crono
Noob



Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2010

Chasseur Crono Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Crono   Chasseur Crono EmptyVen 5 Fév - 16:18

troll depuis la création !! Wink
je savais pas que les autres pouvais monté un raptor et je trouvais sa trop joli a l'epoque ! lol!
pas de question ? de commentaire ? :O
Revenir en haut Aller en bas
karaboga
Tortor



Messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2009

Chasseur Crono Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Crono   Chasseur Crono EmptyVen 5 Fév - 20:35

Salut Crono,
Merci tout d'abord pour ton apply, que tu as pris le temps de détailler, ce qui est signe de motivation.

Une question simple tout d'abord: tu fais pas mal référence à des éléments de théorycrafting hunt dans ton apply. Peux-tu détailler tes sources d'information tout d'abord, et ensuite de simulation? (les deux aspects donc) Beaucoup des choix que tu as posé (gyphes, spé, cycle, itemisation, etc) ne sont pas quantifiés: te sens-tu capable le cas échéant de le faire?

Une deuxième question, toujours technique, sur ta vision du chasseur en raid: quels sont selon toi, les rôles éventuellement dévolus aux chasseurs en raid, en petit et grand format, ou qui relèveraient de leur responsabilité? Je vais commencer pour illustrer avec quelques evidences: dps, détournement sur tank... la suite t'appartient. Peux-tu illustrer par des ex sur des boss d'actualité?

Enfin, une question couvrant plutôt l'humain: tu sembles avoir eu jusqu'ici un parcours plutôt indépendant, et peu engagé vis-à-vis de guildes, ou simplement d'équipes de jeu: à part la lassitude du PU, qu'est-ce qui te motive, et qu'est-ce qui te stabiliserait à long terme au sein de PO, ainsi que de l'équipe hunt PO? J'en profite pour préciser que les effectifs de guilde sont dans des tranches d'age plus élevées, penses-tu que ce sera un problême?

++
Revenir en haut Aller en bas
crono
Noob



Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2010

Chasseur Crono Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Crono   Chasseur Crono EmptyVen 5 Fév - 21:25

karaboga a écrit:
Salut Crono,
Merci tout d'abord pour ton apply, que tu as pris le temps de détailler, ce qui est signe de motivation.
U're welcome.

Citation :

Une question simple tout d'abord: tu fais pas mal référence à des éléments de théorycrafting hunt dans ton apply. Peux-tu détailler tes sources d'information tout d'abord, et ensuite de simulation? (les deux aspects donc) Beaucoup des choix que tu as posé (gyphes, spé, cycle, itemisation, etc) ne sont pas quantifiés: te sens-tu capable le cas échéant de le faire?

Source : http://elitistjerks.com/f74/ , poste best dps in wotlk etc... simulation : RAWR , fiche de lactose et femaledwarf.com
autre source : http://forums.wow-europe.com/board.html?forumId=11226&sid=2
Maintenant détails des informations :

Pourquoi la glyphe de tir assu et non celle de visée ?
Chasseur Crono Ssvsais

Pourquoi ne pas mettre la glyphe CS ?
Citation :

Originally Posted by IceyDevil View Post
Having trouble vizualizing the SS glyph under the posted MM build.
Correct my logic if its wrong, but here goes:
CS glyph makes it 9 seconds instead of 10, that's a 10% decrease in cooldown which equates to a 10% increase in number of CS shot, and roughly a 10% damage increase for CS as a result.
SS glyph increases damage of SS by 10%, simply.

They both give ~10% to their respective shots (assuming your rotation is perfectly fluid and hit capped/etc), so why not use CS glyph since CS will end up doing more damage than SS over the course of a fight?
Because the spreadsheet applies latency to every gcd. So with the default setting of 200ms latency, it effectively makes every gcd 1.7 sec, which makes chimera shot glyph useless. However, I believe this is not the case as cast bars on client side and server side are unhinged since 2.3 and if you spam the button, they will fire on time even without /stopcasting macro. I've seen chimera shot glyph actually have effect in real life. I believe many players actually do use chimera shot glyph. But for this thread, you'd need to reduce latency to 0 to see the effect of chimera shot glyph.

Soit en français , en plus de donné une rotation bizarre (avis perso) a cause de la latence... on se rends compte que du au "lag" + au gcd elle n'est pertinente en tant que choix.
(source : http://elitistjerks.com/f74/t42519-best_possible_dps_shandaras_wotlk_spreadsheet/p22/)

- Pourquoi avoir retiré arcane shot de ma rotation ?
Arcane shot bien qu'instant fait perdre 1GCD sa pourrait être comptabilisé si a un certain de niveau d'ignore armure tir assuré fessait pas plus de dégâts , en plus de refresh tir perforant en cas de crit et de pouvoir proc sur tir assuré améliore augmentant mon prochain CS ou AiS de 30%.
Pourquoi l'utilisé alors quand je bouge ? Car de toute façon en bougeant je peux pas m'arrêter pour caste tir assurer... a la limite pour laisser partir l'autoshot ... donc de toute facon en bougeant je "perds" ce gcd , d'ou l'utilité du AS.

Le reste proviens pour la pluspart de post lu ou de simulation faite depuis femaledwarf.com ou depuis la fiche excel de lactose , si tu as des point spécifique (faudrait que je relise les 130 pages du thread sur elitistjerk ! quand meme ! Very Happy mais si tu as un doute... je suis près a sortir ma ti89 ! ma feuille de papier... et commencer a calculer...) Tu me dis juste sur quel parti tu doute et j'esserai de t'éclairer et , en cas d'erreur de ma part , (mauvaise opti...) Je serais pres a corriger ce point sans hésitation aucune...

Pourquoi la glyphe de SS en précis ?
http://www.wowwiki.com/Chimera_Shot
Citation :
http://www.wowwiki.com/Chimera_Shot
chimera shot:
======
(SERPENT_DMG_BEFORE_TARGET)*0.4 + (rap*0.2 + ammo_dmg + weapon_dmg) * 1.25

Soit +10% sur serpent_dmg_before_target avec la glyphe.
Avec la partie physique avec la rap etc... sujette au modification : +30% tir assuré / +10% désigné pour mourir etc...

En survie
Citation :
Noxious Stings Rank 3
If Wyvern Sting is dispelled, the dispeller is also afflicted by Wyvern Sting lasting 50% of the duration remaining, and increases all damage done by you on targets afflicted by your Serpent Sting by 3%.

Augmentation de tous mes attaques de 3% si SS active. Maintenant pourquoi l'avoir glyphé ? elle augmente de 10% les degats de SS et le faite qu'elle dure plus longtemps s'est plus "mana efficient" , sachant qu'en plus les autres glyphes ne sont pas si "attirante".


Cycle dps selon les forums , les testes , les feuilles de calcul excel et les guides :
Chasseur Crono Rotations2

Citation :

Une deuxième question, toujours technique, sur ta vision du chasseur en raid: quels sont selon toi, les rôles éventuellement dévolus aux chasseurs en raid, en petit et grand format, ou qui relèveraient de leur responsabilité? Je vais commencer pour illustrer avec quelques evidences: dps, détournement sur tank... la suite t'appartient. Peux-tu illustrer par des ex sur des boss d'actualité?

Grosso modo pour moi un chasseur s'est EXACTEMENT un rogue a distance. Avec le seul point que lui vois les pièges et que moi je les poses ahahhaha
Blague a part c un membre d'utilité dans un raid en plus d'un DPS comme le rogue.... Ou j'ai deja vu des rogues enchainé les tanking sous evasion sous anub 10 hm 50 try Very Happy (1st kill de sinstralis \o/)
Pour moi le hunt sert a "éponger" les bourdes... et a les "limité" , okay il dps fort mais bon son dps ne fait pas tout.
Sur maraugars : le chassou qui detourne juste a la fin du cimitière d'os pour permettre de dps tout de suite.
Sur ladywhisper : le chassou qui permet de taunté les frénétique et de dispel les boubou des add
sur les canoniers : (...)
Sur saurfrang : patinette ! d'ailleurs peu de chasseur le sache mais pesti et piège explosif fonctionne sur les add malgré le debuff "reduction degat aoe" en gros en placant juste un piège explosif on evite les reprises des add par les heal , par les cac etc... seul problème : ALL EYES ON YOU x) , taunt aussi des add "repris"
Sur saurfrang aussi si on roxx du paté avec une précision milimétré et qu'on FD pile a la fin du cast de la marque elle n'est pas appliqué Wink sa marche de meme pour vanish et invi.
Sur les princes en envoyant sur son pet sur les orbes elle tombent jamais Wink
Il peut aussi remplacé un toto nature lorsque le raid est short en chaman , sur des fight genre putentraille ou putricide.
Il peut servir de fontaine de mana avec son requinquage (surtout en raid10).
Il peut wyvern a la vitesse de la lumière le MC ! :O ou le piège de glace !
Il peut taunt/tanker/fd le temps du dissuassion !

En gros pour moi le chasseur est un dps couteau suisse. Autant je suis d'accord , son dps est essentiellement dependant des buff et bcp de guilde les font resté en dps static sur des fight genre saurfrang (olol il dps pas les add c ouf !) , mais il peut aidé le raid , en sacrifiant de son dps comme sur saurfrang justement pour permettre un down Smile

Citation :

Enfin, une question couvrant plutôt l'humain: tu sembles avoir eu jusqu'ici un parcours plutôt indépendant, et peu engagé vis-à-vis de guildes, ou simplement d'équipes de jeu: à part la lassitude du PU, qu'est-ce qui te motive, et qu'est-ce qui te stabiliserait à long terme au sein de PO, ainsi que de l'équipe hunt PO? J'en profite pour préciser que les effectifs de guilde sont dans des tranches d'age plus élevées, penses-tu que ce sera un problême?
Oo , sa fait.. 2 mois que j'ai plus de guilde car ma dernier guilde a disband (on etait 2nd h², 4eme serv au moment du disband... la guilde 1st h² a absorbé les personnes restant de la guilde... problème leur roster hunt etait full et on m'a proposé une place de raider mais en tant que drood heal/feral dps (mon reroll passant main...)
Okay je joue souvent mon druide , et il est pas stuff degeulasse , mais j'aime trop mon TWOLL >_<
Maintenant dans toutes les guildes ou j'ai été (3 guildes....) je suis resté 1 ans+ et je suis toujours parti suite a des disband (sauf pour la 1ère changement d'horaire (il raidait entre 2h et 6h du mat heure de france..) / Arcanum disband aion. et origine disband manque d'effectif.
Je pense pas spécialement etre indépendant , j'ai juste pris l'habitude de faire des pick up avec mon druide vu que dans mes anciennes guildes on faisait que "un raid" main , pas de raid reroll... (si on a deja du mal a aligné 25 personne pour le raid main ! vous pensez bien ! x)).
Donc je scrute le /2 oui c un fait , maintenant avancé avec une guilde , quitte a wipe sur un boss , je trouve sa beaucoup plus.... GRISANT Very Happy
Le 1st down de brutallus prenerf avec arcanum je m'en souviendrais longtemps !!! apres 5 semaine de wipe dessus !!! le 1st down de kj aussi Very Happy , le 1st down d'anub 10 hm ou les heal se font shot par les add a 17% , les deux tank meurt a 12% et on fini avec anub tanker sous evasion et il est finalement achevé par un palvindict sous bubulle ! Very Happy okay ct a l'arrache okay c pas pro , okay sa peut paraitre "pitoyable" mais franchement pour moi... sa fait parti de mes meilleur souvenirs de jeu... C 100 fois mieu d'enfin faire une belle performance avec des joueurs avec qui on joue depuis un moment d'enfin voir un boss DOWN ! plutot que de le faire comme sa en pick up... avec des gens que l'on connait pas... Je cherche sa, une guilde qui me fera rever ! qui me fera wipe , mais pas wipe de manière stupide ... en me disant "putain ! encore un qui est tombé de cette PUTAIN DE REMBARDE ! (pti clin d'oeil au twins...) mais de me dire "wow .. on a tous donné et il restait encore 14% au boss ? sa c du hm..." Ce qui me motiverait s'est sa ! une bonne ambiance des gens qui ne se demotive pas ! qui sache se remettre en question , constater leur erreur ! et joué a leur TOP niveau ! Au seins de l'equipe hunt PO , j'attends comme dans chacune de mes anciennes guildes ! se taper des putains de délire en whisp sur TS ou Mumble ! etre synchro , savoir chain detourne , s'aidé pour l'optimisation et j'en passe...
Quand au niveau de la tranche d'age... je ne pense pas que sa sera un problème.

J'espère que vous apprécierez mon petit let motiv
Revenir en haut Aller en bas
karaboga
Tortor



Messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2009

Chasseur Crono Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Crono   Chasseur Crono EmptySam 6 Fév - 4:49

Merci de ta réponse plus que détaillée: s'il y a des circonvolutions parfois surprenantes, le contenu semble lui convaincant.
Il faudra sans doute voir en petit comité des détails de build, mais ce n'est pas le but d'un fil de recrutement.
+1 pour un test pour ma part.

Remarque bien qu'il y a de fortes chances qu'on te demande d'être prêt sur les deux spés autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Faithunter
Modérateur
Faithunter


Messages : 573
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43

Chasseur Crono Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Crono   Chasseur Crono EmptySam 6 Fév - 13:51

La qualité de la candid me fait douter sur le besoin ou non d un autre hunt. En etude !
Revenir en haut Aller en bas
crono
Noob



Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2010

Chasseur Crono Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Crono   Chasseur Crono EmptySam 6 Fév - 13:59

parce que le roster hunt etait full ? pourtant ganach dans sa macro dit need hunt ! >_< aurais je été trompée ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur Crono Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Crono   Chasseur Crono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur Crono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project One :: Public :: Recrutement :: En étude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser