Project One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Chaman amélioration] Nazhyrx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nazh
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2010

[Chaman amélioration] Nazhyrx Empty
MessageSujet: [Chaman amélioration] Nazhyrx   [Chaman amélioration] Nazhyrx EmptyMar 19 Jan - 18:57

Salut à tous, j'm'appel loïc j'ai 19 ans, j'habites près de reims en france blablabla...mon pseudo: NAZHYRX
Je postule en tant que chaman amélioration, classe que j'affectionne particulièrement, notemment depuis que j'ai
goûté à son gameplay à l'époque BC, et si je ne dis pas de bétise, après le down d'illidan. Pré-nerf bc (j'éntends
par la le nerf illogique des boss (-30% pv), c'était une classe relativement facile à jouer,( ba oui, 75% auto shot, 25% horion +
FT). Je dois avouer que c'était plûtot le fait d'être au cac et de pouvoir enfin défier le boss de près (j'ai joué 85%
de mon temps BC en heal) qui m'attirait tant. Post-nerf, la classe, en l'occurence la spé amélio (je pense que c'est valable
aussi pour élem -_-_-_-_-_- (spam éclair quand tu nous tiens)) est devenue beaucoup plus intéréssante, surtout par une diversité
plus importante au niveau des sorts d'attaques, même si, selon moi, son dps reste plûtot variable et aléatoire.


DISPONIBILITES
Alors, je suis en général dispo 6jours/7 s'il le faut, sinon 4 à 5 facile. C'est à dire du dimanche soir au vendredi soir.
Je préviens juste d'avance que je ne serais point la la semaine prochaine, je passe un concours dans la marine nationale, plus précisémment
le concours EOPAN. En gros, plus longtemps j'y resterais, mieux ce sera, car chaque journée est éliminatoire. Ce qui signifie que je
serais indisponible du lundi au jeudi soir (maximum).Bref, rien de méchant. Moi je trouve ça plûtot sexy et...STRESSANT OOMMMGGGG.


LE PERSONNAGE
Nazhyrx, chaman amélioration orc level 80000.J'ai opté pour un template 19/52 *2, 1 spé aoe, l'autre spé un peu des deux. Very Happy
En gros, j'ai pris le talent améliorant les dégats, et réduisant le CD du sort nova de feu. Depuis le patch 3.3, c'est un sort qu'il
faut intégrer dans notre cycle. Pour le template dit "aoe", j'ai pris la glyphe nova de feu, overuber. Pour l'autre, j'ai placé la glyphe
de l'élem de feu, qui permet de l'avoir up à chaque début de fight, ou même de le voir up deux fois, en un fight. Lorsque que l'on regarde
le dps qu'il représente, mieux vaut l'avoir up Smile. Ensuite, j'ai plûtot joué le jeu de la regen, même si, il est vrai, je pourrais placer
1 voir 2 points en plus dans boubou amélio. Mais on se rend compte que finalement, avec un petit calcul tout simple, ça représente grosso
modo, ~12. Mais, me diriez-vous, tout est question d'optimisation^^ 12 dps, c'est 12 dps, mais ceci n'est encore que du théorique.
En monocible, j'utilise le template sans la glyphe nova (je l'ai relativement sous-entenu un peu plus haut), pourquoi ? C'est, selon
moi une perte de dps respectable, celà reviendrait à avoir nova up toutes les 4 sec, inconcevables dans l'état actuelle des choses,
Lorsque nova sera hors GCD ( je suis en train de faire pression à blibli la tktktktktkt ça va bientôt sortir dans la next MMAAAJJJJ)
alors j'uliserais cette glyphe en main template. bref, amélio 4ever.

Pour ce qui est de la seconde spé, j'ai une grosse expérience heal BC, malheuresement, j'ai bien peur que le gameplay heal est quelque peu changé
depuis le temps, même s'il ne faut pas longtemps pour se remettre dans le bain. Ceci étant, je n'ais clairement aucun stuff heal alors si vous n33d
faudra me PL TOUTES les instances (owi <3). Plus sérieusement => à éviter, amélio 4evaaaaa


MEIN STEUFE:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Nazhyrx
Alors, gemmage hâte/pa. J'ai regemmé hast pour atteindre les 600. C'est pas un cap ou autre chose, juste que j'y ais vu un eup du dps.
Actuellement, je bute sur un casse-tête chinois, l'expertise. Il me faudrait arriver à choper un bon vieux trinket, histoire de remplacer ce bijou expertise.
Mais voilà, j'ai le trinket 110 crit à peu près, donc si change, je perds 160 ap avec un regemmage expertise, chose que je ne conçois pas. Le bijoux
de la mort ou j'sais pas quoi, que neni, je l'ai pas vu une seule fois en pu. Pourtant, actuellement, il me ferait un up certains, mais bon
on à pas ce que l'on veut !! Du coup, je reste sur une prestation PAesque basique.
amélio 4ever too

Votre cycle dps:
EASY WIN AVEC SHOCK & AWEEE§ (truc d'assisté)
En gros, hors pet, RAGE=>FT(si pas de stack)=>MW5=>HORION=>FT=>LL(quand buff pas proc)=>NF=>LL. Biensur, pet + trinkets et compagnie en général d'éntrée.
Question bind, la plupart des sorts le sont,donc no soucy de ce côté la.
En terme de dps, sur boss poteau ça varie entre 8k5 et 9k en R25 opti et "sans" lag.

Mes métiers.
Alchimie: Permet de kikooter avec mes flasques qui durent 2h. D'autant plus qu'elle donnent 80 pa grâce à mixologie, en gros, c'est l'équivalent de
l'enchant 40 pa sur bagues, hormis le fait que ces 80 pa ne seront jamais inscrits dans mes stats armu
Joallier: Pour moi un des meilleurs car il permet de faire des compromis en fonction des gemmes. Exemple si on à besoin de masse expertise, on peut
toujours caler une gemme 34 exp, de même pour le toucher. Même si mes préférées restent les 34 hast et 68 ap Very Happy


Votre Expérience PVE IG :
J'ai joué peu de temps à wow classique donc je ne me prononcerais pas la dessus.
BC: Clean Toutes les instances,KJ 3%, mais down de la guilde le lendemain alors que j'étais abs Sad.
WOTLK: EDC 25HM 4/5 et ICC 10/25 6/7
Ce qu'il faut savoir, et chose relativement importante, c'est que j'ai arrêté wow pendant un peu plus d'un an, j'ai repris il y à a peine 2 mois. On dirait
donc que j'ai bien remonté la pente et ce qui m'étais passé sous le nez ne l'est plus. Mais je dirais aussi que je suis arrivé au bon moment, ayant fais les instances
pré edc/icc, je n'aurais pas tenu longtemps si j'avais continué wotlk Smile


Vos addons:
DBM/ora3. Le reste étant de la pure optimisation d'interface, permattant de jouer dans de bonnes conditions, ce sera
d'ailleurs visible dans mon screen d'interface

Un screen d'interface en raid (c'est non négociable):

C'est que 1280*1024, pas énorme mais l'écran ne supporte pas plus, ça reste ceci dit grandement jouable en raid.
[Chaman amélioration] Nazhyrx Wowscrnshot011810232841

Votre config, connect, et tout le merdier
8800gtx
Athlon 5000+*2
3go ram



GUILDES PRECEDENTES : Je vais uniquement parler de Wotlk car le reste vous sera inconnue (j'étais sur LCE)

Pourquoi avoir quitté ces guildes ?
Pour des raisons relativement personnelles mais concrètes. EFALL reste selon moi une guilde qui à un certains
potentiel pour le pve mais parfois mal exploité.
Je n'arrivais réèlement pas à trouver ma place, ce qui est un comble pour moi qui me suis toujours bien entendu
avec un peu tout le monde dans mes anciennes guildes. En gros, même si l'avancée reste primordiale
pour moi, je préfère grandement me sentir "bien". Quand je dis bien, c'est en terme de relation, car au final
après presque deux mois dans la guilde, j'avais bien plus tendance à parler avec des mecs hors guilde qu'avec
les guildmates.


Pourquoi avoir choisi Project One ?
Et bien, je la choisie principalement pour son avancée qui est identique à EFALL. Je vous avouerais
que je ne connais personne. Ceci-étant, vous semblez être une guilde sérieuse dans laquelle, je l'espère, il n'y
à pas de prise de tête.
Pour finir, je souhaiterais dire qu'il y à un truc qui m'a fait hésiter à postuler, c'est:
"# Aucune mendicité n'est tolérée." Etant un adepte de cette méthode qu'est de /w du monde à orgri en disant
"yau, tapa disse pée o ece té pé" j'ai été relativement déçu, mais... je m'y ferais ^^ Smile


Vos commentaires:
Je (pense) connaître ma classe pour apporter bonheur aux cacs de la guilde, oui oui, je sais cliquer sur
"appel des éléments" => BIM 24% hast => BIM AGI/FORCE=> BIM FULL RESFRESH MAGMA (ah, on me chuchote que les
rogues s'en contrebalance de mon totem de magma).
Sinon ba j'espère que ma candidature va attirer votre attention. J'ai /w une personne et ça response fût (je cite)
"on need clairement", j'espère que c'est le cas sinon je n'ai plus qu'à /delete nazhyrx => /suicide Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
lewt
Vandamme



Messages : 279
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 38
Localisation : dm top

[Chaman amélioration] Nazhyrx Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélioration] Nazhyrx   [Chaman amélioration] Nazhyrx EmptyMar 19 Jan - 20:27

Bonjour et bien venu sur le forum,
ça m'a l'air cool sur le papier, possible qu'on te teste incessamment sous peu donc garde tes tags
(pour les questions ça va être tendu nos shamEH sont tous afk !)

et finalement prépare toi mentalement à down valkyrHM legit Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Ziley
PGM
Ziley


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : En BG

[Chaman amélioration] Nazhyrx Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélioration] Nazhyrx   [Chaman amélioration] Nazhyrx EmptySam 23 Jan - 14:30

Très bonne impression en Raid reroll d'hier, tu trouvera peut être rapidement ta place en Raid main, je donne mon +1 aussi.

Gl a toi,

Ziley
Revenir en haut Aller en bas
lewt
Vandamme



Messages : 279
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 38
Localisation : dm top

[Chaman amélioration] Nazhyrx Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélioration] Nazhyrx   [Chaman amélioration] Nazhyrx EmptyDim 28 Fév - 18:43

[Chaman amélioration] Nazhyrx Nazlol

Type qui migre rename sans prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman amélioration] Nazhyrx Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélioration] Nazhyrx   [Chaman amélioration] Nazhyrx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman amélioration] Nazhyrx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaman elementaire
» Soapp Chaman Elementaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project One :: Public :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser